FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Aller en bas 
+32
VanessaNisos
acajou
michèle94
tarzan
natamaë
daktarie
PASCALE
geraldine
Valérian
estel
fredette
Dadafool
josiane s
Miaoumix
jessica58
furette
IMAGINE
Milady
MIMI-58
DJIDJI45
suzy
lénou
Elo
GIPSYSA
Bil
kettygriffon
bearny
loanne
nadinejardine
emily_merry
Tatie
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:17

Rappel du premier message :

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/cher-nord/2015/02/10/une-cinquantaine-de-chiens-d-elevage-retrouves-dans-un-etat-epouvantable_11324516.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 09:46

Les cons !! Ils sont mal tombés avec Laurence OK
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 10:24

Oh que oui ! J'imagine très bien l'accueil...!  je ris
Car une Laurence énervée... ben.... c'est une Laurence énervée et là : ça gicle !
Que tout ceci est répugnant : cette saleté (je voulais presqu'écrire autre chose qui commence de la même manière... mais je sais rester polie) de Barateau, ceux qui appellent en espérant récupérer un chien de race au prix modique de 135e (belle affaire !)
Courage... fuyons !!
Eh bien non : on reste et on fait front face à l'abject et l'absurde !
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:00

+ de 8 000 signatures..... saute2 saute2 Les amoureux des animaux ne se démobilisent pas tant que cela !
Revenir en haut Aller en bas
estel
TIMIDE
estel


Nombre de messages : 18
Age : 47

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:06

Ah non , pauvre Dune , des gens veulent encore faire du fric dessus , dans l'état quelle est !!! mais j'allucine....Pour ma part si Dune est adoptable plus tard , c'est pour lui faire couler des jours heureux en famille ....la pauvre....et surtout stérilisée....et comme j'ai dis à Laurence, je peux payer la stérilisation....Mon dieu l'être humain me dégoute parfois....Donc si j'ai bien compris je peux faire un don pour aider pour tous les chiens !! pas spécialement pour un chien!! C'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
estel
TIMIDE
estel


Nombre de messages : 18
Age : 47

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:08

Et j'ai toujours pas de réponse de la sc centre pour l'expo de bourges, quelqu'un sait si elle y va vraiment!!! je leur laisse le bénéfice du doute, ils sont peut être débordés !!! Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:18

estel a écrit:
Ah non , pauvre Dune , des gens veulent encore faire du fric dessus , dans l'état quelle est !!! mais j'allucine....Pour ma part si Dune est adoptable plus tard , c'est pour lui faire couler des jours heureux en famille ....la pauvre....et surtout stérilisée....et comme j'ai dis à Laurence, je peux payer la stérilisation....Mon dieu l'être humain me dégoute parfois....Donc si j'ai bien compris je peux faire un don pour aider pour tous les chiens !! pas spécialement pour un chien!! C'est bien ça??

Oui Estel... Vous pouvez faire un don au refuge, déductible des impôts... vous recevrez un reçu fiscal.
Nous sommes un refuge autonome, privé, non subventionné.
Le refuge ne fonctionne qu'avec des dons.... Merci beaucoup Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:09

Je ne sais quoi dire Exclamation
Les mots me manquent,face à de telles images plus horribles les unes que les autres. Vomir
Mais comment peut-on Question Question Question  laisser "ses" chiens mourir à petit feu ainsi,quelle souffrance Exclamation Exclamation Exclamation
c'est abominable pour ces pauvres loulous.
J'espère vraiment que le jugement sera à la hauteur de ses actes de cruauté Exclamation Exclamation Exclamation
Pétition signée et validée,bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:48

Ce soir, le cap des 10 000 signatures franchi ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:18

OK OK OK Yesssss !!!! 10342 à 23h15 Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:33

Où peut-on signer la pétition ?
Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:36

Là, Tarzan :
http://www.petitions24.net/contre_lelevage_de_diane_demande_dinterdiction_dexercer_a_vie

à confirmer avec le mail reçu dans votre boîte enretour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:43

Un grand merci ! J'ai signé, et fait suivre l'adresse à d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 08:36

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Valérian
BAVARD
Valérian


Nombre de messages : 83
Age : 35

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 08:48

Très chouette cette vidéo, ça fait plaisir de voir que l'on s'occupe bien d'eux.
La petite Fiesta, toujours égale à elle même ! Très heureux Elle me fait rire cette louloute !
Les Border ont l'air encore farouche, j'espère qu'ils arriveront à reprendre confiance en l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:12

Merci beaucoup pour cette vidéo!
les border auront sûrement besoin de plus de temps avant d'être sociabilisés. Ils ont l'air si craintifs.
J'ai un coup de coeur pour Etoile et pour la Setter Fiesta...les dogos et les cavalier ont déjà l'air bien à l'aise
Je comprends comme cela doit vous agacer d'avoir tous ces appels pour l'adoption de chiens de race "pas cher", alors qu'il est précisé que ces loulous ne sont pas proposés à l'adoption !
Tant d'autres attendent au refuge mais n'intéressent personne.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:22

Je suis d'accord c'est une chouette vidéo OK
Le p'ti TROLL semble terrorisé pleure

Mandoline se demande ce qui lui arrive... Bisous Pas ma faute!!

Près de 11 700 signatures provenant de toute l'Europe, d'Amérique du Nord...

applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:30

Super cette vidéo...
Première étape pour ces malheureux vers une existence qu'on leur espère vraiment meilleure...
Ils ne doivent pas tout comprendre... je me repose encore la même question : qu'est-ce qui se passe dans leur tête ? On s'occupe d'eux, vraiment, en toute sincérité et avec affection et amour... ils ne connaissent pas tout ça... ils ne pensaient pas que cela pouvait exister.. waff ! Que de questionnements ?
Merci, Laurence de nous les faire ainsi découvrir !
Sûr que le refuge a besoin de l'aide et de la générosité de tous pour les aider eux et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:39

12 100 signatures (Forum) saute2

J'espère que cela va servir contre la CRUELLA D'ENFER !! (NB du RDD) Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:54

+400 signatures en 10 mn...........Incroyable ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 10:24

Les chiens sont bichonnés et l'objet de toutes les attentions.  J'espère que tous ceux qui auront vu la première vidéo et qui ont signé la pétition sauront apporter  inconditionnellement au Refuge de Beauregard toute l'aide que le Refuge réclame pour ses nouveaux pensionnaires,  dons d' argent et autres pour pouvoir faire face Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 11:13

Un énorme MERCI à Nathalie et Vanessa pour cette chaîne de solidarité, créée sur FaceBook.
Beaucoup de croquettes et quelques médicaments ont été livrés à Beauregard.
Merci à vous tous pour votre aide
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 11:39

applaudi
Les rescapés du "Royaume" me semblent bien sociables et gentils.
Je trouve la setter magnifique ainsi que les borders "croisés", Mandoline est très touchante également.
Mais il y a du boulot pour gagner la confiance des borders, souhaitons que ce ne sera pas comme avec les bichons.
Revenir en haut Aller en bas
estel
TIMIDE
estel


Nombre de messages : 18
Age : 47

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 12:27

bravo, c'est super de voire cette vidéo, moi qui suit toiletteuse depuis 1997 et également ancienne éleveuse (félin) je ne peux qu'être désolé de ne pas pouvoir venir vous aider pleure Mais je vais vous faire un don dès que la paye arrive !! rebondit encore bravo à vous....
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 12:29

vidéo touchante ! un petit don arrive cet après midi au refuge Bisous Laurence et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ROYAUME DE DIANE !!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 13:43

Ils sont déchaînés pour la pétition...+ de 1 000 signatures en 1 heure !

15 822 indignés et cela se comprend !Carton rouge

Colis "gâteries" part lundi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE DIANE !!!!   LE ROYAUME DE DIANE !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROYAUME DE DIANE !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diane (croisée malamute)
» DIANE (Caniche - Blanche)
» LE ROYAUME... de Parigny Les Vaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: