FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BACCHUS (Beauceron)

Aller en bas 
+12
lénou
MIMI-58
Elo
bearny
Michele-Jaguar
popman
Cha58
brigitte58
Dadafool
kettygriffon
Admin
Tatie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 17 Oct 2015, 21:07

BACCHUS

Né le 22/06/2006
Tatouage : 2EZU895

BACCHUS (Beauceron) Bacchu12

Parrainé par Tatie

BACCHUS (Beauceron) Bacchu10

BACCHUS (Beauceron) Bacchu11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 31 Oct 2015, 12:10

Tu es absolument splendide Bacchus et quelqu'un vient de me souffler à l'oreille que tu étais en plus un chien exceptionnel de gentilesse OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 31 Oct 2015, 12:38

Un senior beauceron, Bacchus,  fidèle parmi les fidèles avec leur maître.. Je te souhaite bien vite de rejoindre ton futur maître dans ce qui sera ton nouveau Repaire de Bacchus,  une maison et un maître accueillant pour enfin te la couler douce Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyMar 02 Fév 2016, 20:05

Une touche pour le beau BACCHUS Question
Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyJeu 04 Fév 2016, 08:18

Bacchus Amour2 on croise les doigts pour toi mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 24 Juin 2016, 20:34

BACCHUS (Beauceron) Bacchu10

BACCHUS (Beauceron) Bacchu11

BACCHUS (Beauceron) Bacchu12

BACCHUS (Beauceron) Bacchu13
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 24 Juin 2016, 21:49

Bacchus,  tu as forci,   est-ce l'ennui qui te ronge comme toux ceux qui attendent désespérément ?
Une famille viendra pour toi aussi beau senior Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyDim 26 Juin 2016, 11:18

BACCHUS (Beauceron) Bacchu10
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyDim 26 Juin 2016, 14:56

Encore plein d'énergie pour son âge, Bacchus. OK
Il lui tarde de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
popman
BAVARD



Nombre de messages : 57
Age : 47

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyDim 23 Oct 2016, 11:28

Massif et encore vif, Bacchus,
la promenade d'hier s'est très bien passée par contre, il a vraiment besoin d'un chez lui pour être en paix.
Des kilos de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 02 Déc 2016, 20:44

Adopté ! Acclamer Acclamer

Bacchus a été adopté aujourd'hui après plus d'un an passé au refuge. Il devenait urgent pour lui de trouver enfin sa famille.
C'est chose faite !
Dans sa nouvelle maison, il a déjà fait la connaissance de ses nouveaux compagnons de vie  Très heureux

BACCHUS (Beauceron) Adopt_23

BACCHUS (Beauceron) Adopt_24

Belle vie à toi Bacchus OK
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 02 Déc 2016, 20:51

Bacchus, au vu des photos ta famille connaît les animaux rires
Tant mieux pour toi.
Soit heureux "bô gosse". Après un an de box, même si Beauregard est un chouette refuge, tu l' a mérité ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 07:26

Bien heureuse pour toi mon bébé!! Amour2 Fleur bleue sois heureux!
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 08:01

Salit Bacchus Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 13:43

Bacchus tu es un  vrai gentledog,  déjà à l'aise et de surcroît très bien intégré au sein de ta famille,
Sois heureux beau Bacchus Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 17:06

Très heureuse pour toi Bacchus ola2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 17:10

salut BACCHUS et sois heureux apparemment bien entouré de copains Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 03 Déc 2016, 23:01

Amour4 saute2 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyDim 04 Déc 2016, 08:12

Des nouvelles de Bacchus
Bien Bonjour Tout le monde
Avant tout. Je tiens à vous remercier, vous toute l’équipe, la marraine (Tatie ?), les soigneurs et tous ceux qui permettent à ce refuge de fonctionner.
Nous sommes heureux – les deux chiens déjà présent de 14 ans et demi : Lya Labrador/beauceron X et Malice fox-terrier – et moi - d’accueillir Bacchus. C’est comme un grand grand cadeau de Noël, remplis de gentillesse et tendresse.
Bacchus est très calme. Hier j’ai déjà pu aller faire une balade à l’extérieur avec les trois chiens. Il connais les ordres Assis, couche, pas bouger ….. (Pour ce dernier la notion du temps lui est très personnelle …..). Il a même déjà appris à nettoyer les pattes avant de rentrer ……… rires
Il m’a marqué deux fois à l’intérieur contre les murs hier matin. Mais plus depuis Diabolique
Petit à petit-il s’habitue à son nouvel environnement et petit à petit j’essaye de lui inculquer le rappel et la marche aux pieds. Car faut impérativement qu’il m’obéisse à la voix, physiquement il est bien trop fort pour que je puisse le gérer ou retenir ;-)
Petit soucis : il ne mange pas. Les croquettes il les ignore complètement et hier soir j’ai pu lui faire manger une ½ cuillère de viande. Il n’est pas constipé. J’ai contrôlé. J’espère que la faim aura le dessous. Toute façon lundi je fais un rendez-vous véto pour checkup complet.
Aussi j’ai remarqué que
- Il a une grosse boule sur le flanc gauche : je pense une boule de graisse.
- Ça le démange très fortement sur la hanche droite : il se gratte et mordille. Contrôlé : pas de tique. Réaction nerveuse ?
- Lorsqu’il est couche depuis un moment, il a beaucoup, vraiment beaucoup de peine à se relever : Arthrose ? Où bien trop de mouvement / balade etc hier ? A voir et ajuster.

Pour les rongeurs _ Bacchus est vraiment trop intéressé par eux. N’ayant pas envie de créer des incidents fâcheux et inutiles. J’ai changé de place à la cage dans une pièce où je peux fermer la porte.
Voilà pour l’état actuel de la situation. Je suis certaine que nous allons, tous ensemble, vivre des magnifiques moments de vie. Ce chien et d’une gentillesse remarquable. Il a une façon de me poser sa grosse tête sur les genoux et cacher son museau dans le creux de mon bras pour des moments câlins, très émouvant et attachant. Amour2
Voilà, je vous tiens au courant de la suite, qui sera, j’en suis certaine, heureuse !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Bon dimanche à tout le monde
Katz
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyDim 04 Déc 2016, 11:32

Merci pour les nouvelles et surtout pour cette belle adoption Bisous
La tendresse et les câlins sont déjà la... alors avec amour et patience, je suis sûre que tout ira bien.
Bacchus a trouvé sa famille et je suis très heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyLun 05 Déc 2016, 15:17

Merci Katz pour ces nouvelles.
Surtout tenez nous au courant des suites de la visite chez le véto. En attendant caresses à toute la meute y compris les petits rongeurs.
Bravo pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 09 Déc 2016, 07:53

Bien Bonjour Tout le Monde

Bacchus est arrivé il y exactement une semaine. Il a très bon caractère, style pot de colle. Lorsque je travaille dans le jardin, il reste des heures autour de moi sans me quitter des yeux. Aussi, de plus en plus, il y interactions avec les autres deux chiens. Il joue par moment, fait des bonds de cabri, drôle et un plaisir à le voir.

Je l’habitue aux sorties, surtout en laisse, pour pouvoir le gérer en cas de nécessité. Ca progresse bien. Hier soir, il a ENFIN, mangé un repas complet ….. ouf, je suis soulagée.
Il aime aussi chiper, en cachette…., les rouleaux de papier WC ou les paquets de mouchoirs papier ….. Faut que je les planques.

Véto :

Grosseur : fait une échographie de la grosse boule sur le flanc : c’est une épaisse masse compacte et organisée, dans une coque (enveloppe). L’on peut donc supposer que c’est une masse de graisse.

Radio : de la colonne et des anches ainsi que de la jambe gauche (Humérus ?). Hanches parfaite, humérus aucun problème, donc pas d’éventuel problème ou douleur qui justifierai son léchage compulsif de la cuisse gauche.

Dos : arthrose lambo-sacré – soudure entre la dernière vertébré lombaire et 1ère sacral. Avec une compression du nerf. Donc à surveiller. Activité physique à entretenir sans efforts mais régulière. Rien d'anormal pour son âge et taille.

Au départ, le véto voulais me donner des calment pour le stabiliser (léchage compulsif). J’ai refusé tout traitement.

Tout au plus, après un mois d’observation, j’envisagerai un traitement anti douleur pour son arthrose, si cela se révèlerai nécessaire. Pour le reste j’espère que le temps et notre amour lui donneront confiance et apaisement.

Quoi vous dire d’autre.
Que je suis très heureuse de sa présence ?
Et que je lui souhaite de l’être aussi encore de longues années avec nous dans la meilleure forme qui soit.

A toute l’équipe,
très bon week end
Cordialement Katz
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 09 Déc 2016, 10:04

Merci pour ces nouvelles. Très heureux
J'ai eu un labrador qui se léchait la patte lorsqu'il était seul; mon veto l'a mis sous calmant; au bout de 3 jours j'ai tout arrêté car je ne reconnaissait plus mon chien; j'ai été en congé parental très peu de temps après et tout est rentré dans l'ordre: il était en manque de sa môman !!!
Comme vous êtes avec lui, son stress devrait finir par disparaitre.
Pleins de caresses à vos poilus
A bientôt
Acajou
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptyVen 09 Déc 2016, 12:00

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) EmptySam 10 Déc 2016, 19:26

Tout va bien pour Bacchus, hormis qu’il mange peu et pas à tous les repas. Ne veux pas les croquettes, ne veux pas les boites …. Mange que la viande crue. J’ai rien contre, mais cela ne sera pas suffisant à la longue. Par contre j’ai découvert qu’il adore manger du papier ……. Je comprends mieux qu’il n’ait pas plus faim que ça …… j’ai dû ranger les papiers WC, les mouchoirs, les journaux …..
Au jardin, il joue et suit les autres deux chiens. Un peu de rivalité entre lui et Malice, le vieux fox mâle, mais rien de grave. Il est vraiment frôle lorsqu’il saute comme un cabri !!!!!!
A présent – dans le jardin – je ne le tiens plus en laisse ni en longe et il ne montre aucune envie de fugue. A l’intérieur il est calme et il aime jouer avec les couvertures et coussins de sa couche.
Demain, grand départ. Un long voyage l’attend et changement de lieux pour 4 jours. Je ne me fais pas de soucis, hormis pour les rongeurs que se trouvent dans la l’appartement où nous allons loger …. Ici j’ai résolu le problème en mettant la cage dans une pièce où il n’a pas accès.
Très cordialement et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCHUS (Beauceron) Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS (Beauceron)   BACCHUS (Beauceron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCHUS (Beauceron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVA (Beauceron)
» TOM (type beauceron)
» ARES (Beauceron)
» CARTOUCHE (Beauceron)
» ILDA (Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: