FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douce et belle année

Aller en bas 
+6
athou
Dadafool
Tatie
Miaoumix
titibonus
Mielune
10 participants
AuteurMessage
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyVen 01 Jan 2016, 12:06

J’aimerais souhaiter à chacune et chacun d’entre vous une merveilleuse année 2016, pour vous-même et pour les personnes qui vous sont chères !

Comme chaque année, 2016 à son tour rythmera nos vies respectives de beaux moments, de moments plus difficiles, peut-être de moments douloureux, de petits bonheurs qui pourraient paraître insignifiants si ce n’est l’importance que nous saurons leur accorder - ou pas.

Comme l’a écrit Gentiane sur le post de Didier, ce forum est à nous humains ce que Beauregard est aux poilus, un refuge ! L’amour inconditionnel que nous portons aux animaux et qui nous réunit ici n’est pas toujours partagé, en famille ou entre amis, il est même parfois moqué ou décrié, mais en ce lieu virtuel, il est compris et partagé. Ce qui fait de ce forum un lieu de confiance.
A vous tous que je ne connais pas mais que je lis régulièrement, je souhaite que la vie soit la plus douce et la plus clémente possible, ainsi que pour vos compagnons à 4 pattes qui bénéficient déjà de votre attention, de vos soins, tout simplement de votre amour.
Je n’oublie pas les animaux qui n’ont pas la chance de connaître un environnement bienveillant et sécurisé, et qui sont victimes d’indifférence, d’abandons, de mauvais traitements, de sadisme et de cruauté, qui sont élevés et tués dans des conditions innommables pour leur fourrure, leur chair, nos loisirs, et auxquels petit à petit des individus et des associations prêtent leur voix, une voix ténue mais qui enfle...

Et pour ce premier jour du nouvel an, je vous embrasse bien sincèrement ! Gros câlins à tous vos poilus ! De jolies pensées pour Laurence.

Muriel, Chipie, Câline, Canapée et Lily
Voici des fleurs  Amour2
Revenir en haut Aller en bas
titibonus
NOUVEAU
titibonus


Nombre de messages : 7
Age : 67

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyVen 01 Jan 2016, 16:46

merci a toi Muriel et bonne année a toi et a tes poilus et souhaitons beaucoup de belles adoptions en cette année 2016

câlins a tous Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyVen 01 Jan 2016, 23:49

Quel joli message pour la nouvelle année Mielune !
Tous mes souhaits pour que le nouveau conseil d'administration puisse accomplir ses missions dans l'esprit du travail de Laurence, entouré des bénévoles.
Je formule des voeux pour que de belles adoptions permettent à de nombreux toutous et matous de trouver leur famille.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptySam 02 Jan 2016, 12:08

Merci, Miélune, pour votre beau message du nouvel an.
Permettez-moi, à mon tour, de vous souhaiter, à vous, ainsi qu'à vos proches, une très bonne année 2016.

Pour le Refuge, je souhaite, à la suite de cette difficile année qui vient de s'achever, une année de belles adoptions, une année de continuité dans l'action engagée par Laurence en faveur de la sauvegarde des animaux.
Et qu'ensemble, nous fassions que Beauregard reste Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptySam 02 Jan 2016, 12:47


Merci pour vos bons voeux,
Houba et Galak se joignent à moi
pour vous souhaiter, amis de Beauregard,
une très bonne année 2016
et bonne chance à tous les pensionnaires
Bisous

Douce et belle année 20160110

Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptySam 02 Jan 2016, 15:36

Des vœux avec lesquels je souscris complètement.

Que 2016 voit toujours plus de victoires en faveur des animaux domestiques et sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptySam 02 Jan 2016, 19:27

2015 fut une année riche en émotions positives et négatives à l'image de ces 15 derniers jours me concernant: entre le PACS/fiançailles et l'annonce aussi brutale que soudaine du cancer des os d'Utah, ma fidèle compagne canine depuis 10 ans 1/2...
Que 2016 apporte donc un équilibre positif entre peines et bonheurs et que chaque petite joie soit le souffle qui sèche les larmes.
Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nadinejardine
PIPELETTE
nadinejardine


Nombre de messages : 252
Age : 50
Prénom : Nadine

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyDim 03 Jan 2016, 07:59

Nous aussi nous vous souhaitons à tous, fidèles de Beauregard, une bonne année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyDim 03 Jan 2016, 11:19

bonne année à tout le monde et plein d'adoption pour 2016 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyDim 03 Jan 2016, 19:21

Bonne année 2016 à tous et pour nos poilus et ceux de Beauregard ! que nous restions unis aux côtés de son président afin que l'oeuvre de Laurence se poursuive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année EmptyMar 05 Jan 2016, 08:50

Bonne année à tous et à toutes et plein de belles adoptions au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce et belle année Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle année   Douce et belle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce et belle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSIE (rottweiller)
» LIZZY (noire)
» Siren est parti
» DAIA (Caniche royal)
» FANNY... ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: