FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Laurence de Beauregard, un an déjà...

Aller en bas 
+15
Fifi
kirikou
nadinejardine
GIPSYSA
Karine
emily_merry
Cha58
lucas
ysaure
carole L
lénou
lucille58
Bil
Michele-Jaguar
Elo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 18:18

Rappel du premier message :



http://luce-lapin-et-copains.com/2016/01/03/laurence-chamberland-de-beauregard/

Laurence Chamberland nous a quittés un 7 décembre 2015,  il y a six mois aujourd'hui,  nous ne l'oublierons jamais ainsi que son petit chat qu'elle aimait tant,  le petit Boubou.
Son "jumeau" Didier Chamberland  et son équipe dévouée assument brillamment et courageusement   la relève  depuis son départ.
Longue et belle vie au refuge de Beauregard !

Petit Boubou "La Boule" en qui Laurence puisait ses dernieres forces, a rejoint sa maîtresse adorée.



Nous fûmes nombreux,  le 10 décembre 2015,  à vouloir rendre hommage à notre amie Laurence, mais le temps fut trop court pour que chacun puisse s'exprimer.
Après Luce Lapin venue elle aussi de Paris et ses amis de toujours S. et J. je pus lire cet adieu dont je viens de retrouver le texte.


Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 20160810

Le temps passe inexorablement sans atténuer pour nous tous et toutes qui l'aimions cette douleur de l'absence,

Mais le refuge est plus que jamais dynamique grâce à Didier son frère  ainsi que son équipe qui gère très efficacement le refuge de notre regrettée Laurence.

Laurence, nous ne t'oublions pas Bisous


Dernière édition par kettygriffon le Mer 07 Déc 2016, 02:48, édité 5 fois

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 09:27


Merci pour ce message, Josette et vos encouragements... il nous en faut... à tous, vous y compris....
Comment oublier Laurence... mission impossible !
Même si nous n'en parlons pas, elle est omniprésente... partout... encore et toujours... tout le temps...
Elle nous manque énormément et nous espérons que de là où elle est, elle reste satisfaite de ce chemin que nous suivons dans ses pas et de la manière avec laquelle nous le poursuivons... il est d'ailleurs pas mal escarpé, ce chemin... attention à ne pas tomber...
Je considère comme un honneur d'avoir eu la chance de rencontrer Laurence...
Merci à elle pour tout ce qu'elle m'a transmis, nous a transmis...

Comme beaucoup d'autres, je pense à toi, Laurence... souvent... avec ces souvenirs qui reviennent à la surface... et tout le reste...
Et puis... je regarde nos poilus : leur image se mélange à la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 15:41

Voici des fleurs à vous tous qui continuez à faire vivre Laurence.
Une tendre pensée, chaque jour, pour elle. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 16:13

Que de larmes qui remontent en pensant que cela fait déjà un an.
S'il y a un au delà, je suis certaine que Laurence, entourée de tous ses poilus guidés par La Boule, veillent sur le destin de Beauregard et vous inspirent dans vos actions quotidiennes.
En tout cas, c'est ce qui transparait au travers du forum, pour moi qui ne suit vos activités qu'à distance.
Je souhaite que l'engagement des bénévoles et des donateurs reste le même dans les années à venir, pour continuer l'oeuvre de Laurence.
Miaoumix


Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 17:18

Bisous Laurence Étoile
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 18:57

Le temps passe si vite... Toujours du mal à réaliser...
Une énorme pensée pour toute l'équipe et les proches de Laurence. Amour4
La "trace" laissée par son passage, malheureusement si bref, sur cette terre est indélébile dans nos coeurs... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:13

...Un an... Déjà un an ma Copine... Chaque jour ton absence reste une plaie béante... J'espère que tu es en paix ma Belle...
Ici bas, ton Oeuvre continue... Tes souhaits sont exaucés...
J'emprunte les paroles de Marc que tu aimes tant pour te dire comme tu me manques ma Chère Amie...⚘. Aujourd'hui et tous les autres jours...

"Je pense à vous souvent
Je continue quand même
D'aimer les bateaux blancs
Que le désir entraîne
Je manque de vous souvent
Mais je m'en vais quand même
Laisser voler le vent
Qui souffle sur la peine

Chère amie, je vous envoie ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais toutes mes excuses

Je rêve à vous souvent
Je me souviens de tout
Je me réveille à temps
Mais je vous vois partout

Je vous attends souvent
J'invente un rendez-vous
Vous n'avez plus le temps
Plus une minute à vous

Chère amie, je vous envoie ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais toutes mes excuses"
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:47


Beauregard, je l'ai connu suite à un appel à l'aide car les finances étaient au plus bas. C'était, je crois, en 2005.
Et depuis, le courage de Laurence C., sa ténacité, son abnégation, ses coups de gueule tellement justifiés, etc .. ont fait que 11 ans plus tard, je lui suis toujours fidèle et je compte bien continuer à l'être pendant encore de nombreuses années.

Un an déjà que Beauregard s'est retrouvé orphelin mais Didier Chamberland a repris le flambeau avec courage. Merci à lui et bien sûr merci aux salariés et aux bénévoles.
Si Laurence C. peut le voir, elle doit être heureuse et fière.




Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 21:29

1 an déjà que notre chère Laurence est partie retrouver sa Maman et tous ses amours à 4 pattes pour qui elle a donné toute sa vie , tout son temps , tout son amour , le temps passe si vite mais les plaies sont longues à cicatriser...

Laurence vous n'étiez que générosité et vos paroles pour nous étaient toujours faites de délicatesse , vous saviez trouver les mots qui nous touchaient en plein coeur , je repartais toujours du refuge avec un soleil dans la tête , vous étiez tellement lumineuse que votre lumière est toujours là auprès de nous Bisous

vous manquez , votre sensibilité et votre écoute me manque beaucoup

merci à Didier C. , aux salariés pour leur dévouement pour continuer le beau chemin qu'a ouvert Laurence Acclamer

Beauregard continue et que de nombreuses adoptions puissent se concrétiser afin de faire le bonheur de tous ces adorés Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 22:07

Un an...un jour,une date qu'on n'oublie pas..mais le plus important est que l on pense toujours à toi Laurence quel que soit le jour...il y a toujours un détail qui fait qu'on ne pourra t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
nadinejardine
PIPELETTE
nadinejardine


Nombre de messages : 252
Age : 50
Prénom : Nadine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:35

Même si nous sommes en retard aujourd'hui pour poster ce message, nos pensées étaient tournées le 7 décembre vers Laurence et le Refuge.
Tous les loulous de Beauregard que nous avons adopté nous font penser à elle, et c'est réconfortant de savoir que le refuge (son refuge) est toujours là !!!!
Merci à toute l'équipe qui continue cette belle aventure Amour4
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:52

j'ai toujours une pensée pour Laurence ,un an déjà ! Merci de faire perdurer son refuge qui lui était tellement cher Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 16:36

Ma Copine....Tu aurais eu 54 ans aujourd'hui... Écrire cela me rend malade... Je te garde ai chaud dans nos rêves et projets... Je t'envoie plein d'amitié dans les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:03

Le temps nous rappelle cruellement votre absence, pas un jour ou P'tit Prince  dont  vous vous préoccupiez tant  ne me rappelle votre présence lumineuse ma chère Laurence Triste
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:10

Merci Kettygriffon... Me sens moins seule face au vide béant laissé par le départ vers ailleurs de Laurence...
Puisse-t-Elle recevoir nos pensées et ... Être moins en peine...
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:13

21 février...une date qu'on n'oublie pas...et surtout une pensée inévitable pour Laurence Triste
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 20:05

Bisous Laurence Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
BAVARD



Nombre de messages : 62
Age : 70

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 20:51

Bisous Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017, 00:15

Oui, une pensée spéciale en ce jour d'anniversaire ....
bon on est déjà le 22, il est trop tard de 15 mn ... malheureusement la vie continue ici bas avec son lot de difficultés quotidiennes qui fait qu'on laisse passer les échéances, mais les pensées sont là quand même pour Laurence et tous ses protégés (particulièrement La Boule, et Oxbow)
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 ans déjà   Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 00:19

Deux ans déjà et c'est toujours aussi triste de penser que Laurence n'est plus là.
Mais je me dis que d'où elle est, entourée des animaux qu'elle a aimés et soignés, elle doit se réjouir que son oeuvre continue. Étoile
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 00:35

J'écoutais ce soir  l'hommage rendu à notre Idole des Jeunes le talentueux Johnny Halliday
mais c'est l'image de Laurence et son œuvre qui se substituaient  
à quelques instants de son grand départ..
Notre chère Laurence  manquera à jamais à tous ceux qui l'ont aimée et appréciée..
Le refuge perdure et Didier Chamberland tient  bon la barre et l'a placée  bien haute pour que l'Arche de Noé-Refuge de Beauregard ne coule pas.
Merci à la famille Métin-Chamberland de s'être investie de façon durable pour le bien être des animaux abandonnés et des laissés pour compte Voici des fleurs


Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Picsar24
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 13:58

Une date qui reste douloureuse à mon coeur. A jamais, je crois.
Beauregard et son équipe ont formidablement repris le flambeau. Un grand bravo et merci à eux.
Mais... l'âme que Laurence y apportait me manquera toujours.

Merci Kettygriffon de cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 14:46

Une tendre pensée pour Laurence Chamberland.
Son refuge perdure grâce à son frère, les salariés et les bénévoles (merci notamment à Tatie).
Pas question de laisser tomber Beauregard d'autant plus que j'ai 3 filleuls qui comptent sur moi.

Laurence, là où vous êtes aujourd'hui, je me permets de vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 16:27

Ma Copine...deux ans sans toi... Tu me manques chaque jour.
Tes poilus sont au chaud grâce à toi,ton frère et l'équipe qui continue de veiller sur eux.
J'espère que tu es en paix ma Belle...
Karine et Scoubi, ton "p'tit poulet".
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 17:15

Bisous Bisous Bisous Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 17:30

Laurence je ne t'oublierai jamais Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence de Beauregard, un an déjà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENNY
» OYI, un an déjà...
» ASTUCE (Cavalier King Charles)
» Vita
» MIKADO (noir) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: