FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Laurence de Beauregard, un an déjà...

Aller en bas 
+15
Fifi
kirikou
nadinejardine
GIPSYSA
Karine
emily_merry
Cha58
lucas
ysaure
carole L
lénou
lucille58
Bil
Michele-Jaguar
Elo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2016, 18:18

Rappel du premier message :



http://luce-lapin-et-copains.com/2016/01/03/laurence-chamberland-de-beauregard/

Laurence Chamberland nous a quittés un 7 décembre 2015,  il y a six mois aujourd'hui,  nous ne l'oublierons jamais ainsi que son petit chat qu'elle aimait tant,  le petit Boubou.
Son "jumeau" Didier Chamberland  et son équipe dévouée assument brillamment et courageusement   la relève  depuis son départ.
Longue et belle vie au refuge de Beauregard !

Petit Boubou "La Boule" en qui Laurence puisait ses dernieres forces, a rejoint sa maîtresse adorée.



Nous fûmes nombreux,  le 10 décembre 2015,  à vouloir rendre hommage à notre amie Laurence, mais le temps fut trop court pour que chacun puisse s'exprimer.
Après Luce Lapin venue elle aussi de Paris et ses amis de toujours S. et J. je pus lire cet adieu dont je viens de retrouver le texte.


Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 20160810

Le temps passe inexorablement sans atténuer pour nous tous et toutes qui l'aimions cette douleur de l'absence,

Mais le refuge est plus que jamais dynamique grâce à Didier son frère  ainsi que son équipe qui gère très efficacement le refuge de notre regrettée Laurence.

Laurence, nous ne t'oublions pas Bisous


Dernière édition par kettygriffon le Mer 07 Déc 2016, 02:48, édité 5 fois

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadinejardine
PIPELETTE
nadinejardine


Nombre de messages : 252
Age : 50
Prénom : Nadine

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptySam 09 Déc 2017, 13:12

Ici aussi, on pense beaucoup à elle, en parlant des chiens, en se racontant les adoptions, on pense même encore parfois à l'appeler...........
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018, 00:06

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 A13


21 février, Laurence nous ne vous oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018, 08:17

C'est tellement vrai ! Cette pensée du regretté Jean d'Ormesson résume si bien l'absence de "notre si Chère Laurence".
Pas un jour sans penser à elle. L'âme du forum, si souvent vide, me manque cruellement. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018, 09:10

Bisous Laurence Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: 3 ans déjà ....    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2018, 20:34

Voilà 3 ans que Laurence n'est plus là, mais j'espère que là où elle est, elle à plaisir à voir les efforts et les résultats obtenus par l'équipe qui a pris le relai, avec toutes ces belles adoptions
A chaque départ "au paradis des anges" d'un des pensionnaires du refuge je suis sûre qu'elle est là, les bras grands ouverts pour l'accueillir.
Les larmes sont toujours là. Triste
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2018, 21:06

Oui déjà trois ans mais Laurence est toujours présente dans notre cœur et notre esprit
À toi chère Laurence Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018, 06:23

Déjà trois ans ! Quand je pense Beauregard il y a toujours Laurence je n'arrive pas a m'y faire de son absence Amour4
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018, 12:56

Bisous Laurence Ange
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018, 15:46

Pas un jour sans penser à "notre" Laurence.
Je crois bien que je n'y crois toujours pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018, 13:51

toujours triste de penser à ceux qui nous ont quittés, bien trop tôt
elle est sûrement heureuse et fier de voir son refuge entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 16:44

En ce jour anniversaire chère Laurence, vous êtes toujours présente dans nos cœurs et nos esprits.
Pas un moment où je n'oublie la séance de grattage et de pleurs incessants toute la nuit lors de ma visite chez Laurence.
Grâce à Didier P'tit Prince n'est plus seul et est heureux avec Micou et Mandoline.
À Laurence à jamais dans nos cœurs 🧡
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 18:29

En union de pensée avec vous chère Kettygriffon.
Pas un jour sans une pensée triste mais si douce pour Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2019, 17:24

Pour toujours dans notre cœur...
Je t'embrasse très fort Laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019, 06:43

Triste Je ne t'oublierai jamais Laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2019, 11:06

Bisous Laurence Ange
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2019, 13:47

Le temps passe chère Laurence..  mais tu restes toujours et à jamais dans nos cœurs  et notre esprit Triste  Bisous


Dernière édition par kettygriffon le Sam 07 Déc 2019, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2019, 14:45

Une pensée pour Laurence en ce jour anniversaire de son départ.
Je suis toujours aussi triste de cette absence, mais je me dis qu'elle doit être entourée de ses boules de poils canins et félins qui l'ont rejointe.
Et accueillir les pensionnaires de Beauregard qui quittent le refuge ... sans avoir eu la chance de finir leur vie en famille.
Triste Étoile
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: 5 ans ... déjà   Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:48

Une pensée très  émue pour Laurence, en ce triste jour anniversaire de son départ il y a 5 ans.
Nous ne sommes peut être plus très nombreux sur ce forum a avoir échangé avec elle...
C'est bien s'il y a de nouveaux adhérents, car cela veut dire que grâce à l'équipe actuelle, son oeuvre lui survit et c'est le principal.
D'un autre côté quand je vois partir au Paradis des anges, des poilus qu'elle a recueillis, je ne peux m'empêcher d'être triste parce qu'ils s'en vont la retrouver sans avoir eu la chance d'être adoptés. C'est sûr elle les accueille les bras grands ouverts... Étoile
J'espère que de l'autre côté  Laurence, vous êtes bien, entourée de tous vos protégés Étoile
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2020, 16:16

Toujours Laurence présente en nos cœurs et notre esprit. 

Jamais nous n'oublierons Laurence. Car Didier son frère fait perdurer l'œuvre de Laurence et de sa mère Mme Metin avec beaucoup de brio et d'intelligence. 

À jamais ma chère Laurence dans nos cœurs 🙏 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2020, 16:02

Le manque et l'absence de Laurence ne s'éteindront jamais malgré le temps qui passe. Étoile
Chaque jour, une pensée pour elle et que vivre très longtemps le refuge de Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2020, 18:51

Pour moi Beauregard est et restera toujours LAURENCE Triste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1727
Age : 69

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Laurence de Beauregard   Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020, 19:34

Je n'ai pas connu Laurence comme certaines personnes qui sont là depuis plusieurs années, mais le peut que J'ai vu d'elle c'est que c'était une femme toute dévouée au refuge, et qui a sans doute fait "passer" ses pensionnaires avant elle. C'était une belle personne qui a aimé le refuge et les animaux de Beauregard jusqu'à son dernier souffle et on ne peut que lui rendre hommage pour ce qu'elle a fait. Les années passent mais Laurence reste dans le coeur de toutes les personnes qui l'on connue.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020, 07:06

Bisous Laurence Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: déjà 7 ans ....   Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2022, 00:51

déjà 7 ans que Laurence est partie.... je m'aperçois que l'an dernier je n'ai pas posté de message en souvenir, et cette année j'ai manqué d'un jour ce petit rendez vous.
Malgré tout je reste triste en repensant aux échanges que nous avions via ce forum, sur les chats recueillis par le refuge.
Je vis loin de Beauregard et je n'y suis jamais venue, je n'ai donc jamais rencontré Laurence en visuel, mais la sincérité des rencontres fonctionne aussi via les écrans Triste
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2022, 01:53

Merci Miaoumix, cela fait chaud au cœur de vous lire.
Son chat, P'tit Prince que Didier Chamberland m'a confié, est à son image, d'une extrême gentillesse. Si vous aviez pu rencontrer Laurence, vous auriez été séduite par son charisme et sa grande gentillesse.
Nous ne pourrons jamais oublier Laurence,qui a passé sa vie à recueillir, à soigner et à accompagner tous ces êtres abandonnés ou maltraités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà...    Laurence de Beauregard,  un an déjà...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence de Beauregard, un an déjà...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENNY
» OYI, un an déjà...
» ASTUCE (Cavalier King Charles)
» Vita
» MIKADO (noir) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: