FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

Quota d'animaux de refuge à proposer en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Quota d'animaux de refuge à proposer en animalerie   Ven 05 Aoû 2016, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Quota   Sam 06 Aoû 2016, 01:48

Oui, je trouve ceci très bien. Mais il faut que le dernier mot revienne aux Refuges. Également que leurs consignes soient respectées à la lettre. Aux futurs Adoptants d'aller se présenter à qui de droit ; et aux Refuges de contrôler l'après Adoption et l'avant s'il le faut. Le problème demeurera néanmoins, sur le fait que beaucoup de personnes préféreront avoir un chiot plutôt qu'un adulte ... Quand j'étais enfant et pré-adolescente, la Samaritaine et le Printemps de Paris, proposaient ainsi des Animaux à l'Adoption. Respectivement ceux de la S.P.A. et ceux d'Assistance aux Animaux. Les Petites Bêtes repartaient le soir pour dormir au Refuge. Je me souviens notamment et avec peine, d'un tout jeune chien noir avec une petite tache blanche au poitrail, de type Labrador X Berger et qui espérait être Adopté à la Samaritaine. Pour ne pas changer, le refus de mon Père fut catégorique. Et Ma Mère, tout aussi peinée, de venir me récupérer à la hâte ; avant que je ne contournes les trois Box ... Je n'y suis jamais retournée 😿.
Revenir en haut Aller en bas

Quota d'animaux de refuge à proposer en animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1