FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

MIMI (Blanc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: MIMI (Blanc)   Sam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.

Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58

Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 10:37

Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me ee,
Happy Birthday to me!

Comme vous avez peut être deviné, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai treize ans. Comme les anglais disent, je suis maintenant un "teenager!" Tous les jours sont bons ici mais aujourd'hui ce sera très spécial. Je vais avoir beaucoup de câlins, beaucoup de bonnes choses à manger et des cadeaux en plus. J'espère qu'il y a des nouvelles souris à l'herbe de chat car toutes nos anciennes souris sont très mouillées et détrempées.
C'était une bonne année à Brizon, malgré mes visites pour voir le vétérinaire et l'obsession de maman avec mes oreilles. Finette et moi, nous entendons assez bien la plupart du temps mais parfois je ressens le besoin de la mettre à sa place. Je suis toujours nerveux et anxieux mais je trouve plus facile d'être détendu et calme avec maman et papa. Je suis parfois assis sur les genoux de papa maintenant et je laisse même notre voisine me caresser de temps en temps. Depuis mon opération j'ai un trou dans l'oreille mais tout le monde dit que ça me rend encore plus spécial et beau.
J'espère que tous mes amis vont bien (deux pattes, trois pattes et quatre pattes) et que tous mes amis félins et canins trouveront bientôt leurs maisons pour toujours. C'est bien d'avoir une maison à toi!
Gros bisous de Mimi.

Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 10:38

Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me ee,
Happy Birthday to me!

Comme vous avez peut être deviné, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai treize ans. Comme les anglais disent, je suis maintenant un "teenager!" Tous les jours sont bons ici mais aujourd'hui ce sera très spécial. Je vais avoir beaucoup de câlins, beaucoup de bonnes choses à manger et des cadeaux en plus. J'espère qu'il y a des nouvelles souris à l'herbe de chat car toutes nos anciennes souris sont très mouillées et détrempées.
C'était une bonne année à Brizon, malgré mes visites pour voir le vétérinaire et l'obsession de maman avec mes oreilles. Finette et moi, nous entendons assez bien la plupart du temps mais parfois je ressens le besoin de la mettre à sa place. Je suis toujours nerveux et anxieux mais je trouve plus facile d'être détendu et calme avec maman et papa. Je suis parfois assis sur les genoux de papa maintenant et je laisse même notre voisine me caresser de temps en temps. Depuis mon opération j'ai un trou dans l'oreille mais tout le monde dit que ça me rend encore plus spécial et beau.
J'espère que tous mes amis vont bien (deux pattes, trois pattes et quatre pattes) et que tous mes amis félins et canins trouveront bientôt leurs maisons pour toujours. C'est bien d'avoir une maison à toi!
Gros bisous de Mimi.

Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 10:45

C'est encore moi, Mimi. Vous devez m'excuser mais j'ai envoyé deux fois mon message. Mais je suis trop excité aujourd'hui parce que C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 14:21

Bon anniversaire Mimi.
Pleins de caresses pour toi sans bien sûr oublier Finette.
Bisous
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 16:37

Oh ! Cher Mimi ! Joyeux, très joyeux anniversaire Voici des fleurs
Je suis bien certaine que cette journée, très spéciale, sera merveilleuse pour toi et pleine de surprises et câlins.
Merci de nous donner de tes nouvelles qui me semblent très bonnes. Merci aussi pour ces belles photos remplies de "zénitude".
Gros câlins à toi Mimi et à "ma" Finette adorée. Amour2
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Lun 27 Aoû 2018, 18:07

Fleur bleue bon anniversaire mon beau MIMI adoré 13 ans saute2 c'est super tu es si beau

je vois que tes oreilles vont bien , aujourd'hui tu vas être gâté câliné , toi qui es gourmand tu vas te régaler

merci pour les belles photos Acclamer

plein de bisous à toi mon beau doudou et à la jolie FINETTE Bisous et gros bisous à papa-maman Bisous Bisous
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Mar 28 Aoû 2018, 16:54

Happy birthday, my dear Mimi !
Happy birthday to yououou !
Plein de caresses ainsi qu'a ta copine Finette et des bises a Pete and Sue !
Tu as de la chance d'etre tombe chez eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   

MIMI (Blanc)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6