FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 7 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 7 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 7 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 7 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2018, 17:06

Bonjour tout le monde,

Mimi semble aller très bien. Sa respiration est bien meilleure et, grâce à Gourmet Gold, il adore prendre toutes ses tablettes! Nous pensons que sa bouche lui cause encore des problèmes mais il est beaucoup trop tôt pour une autre intervention chirurgicale ou une nouvelle injection de cortisone. Notre garçon a besoin de reprendre des forces avant de pouvoir intervenir. En tout cas, aucun problème qu'il pourrait avoir n'est capable de l'empêcher de profiter pleinement de sa nourriture. Finette est très contente de lui car elle reçoit désormais un peu de pâté chaque fois que Mimi prend ses médicaments. Je ne pouvais pas ignorer ses grands yeux et ses cris chaque fois que j'appelais Mimi pour ses tablettes. Ces deux bébés savent certainement comment manipuler maman et papa!

Gros bisous,
Mimi, Finette, Pete et Sue.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2018, 17:31

Heureuse de lire ces quelques lignes plutôt positives et qui semblent montrer un Mimi sur la bonne voie…  Très heureux
Il faut continuer…
Finette est une petite maline en fait !
Ah ces 4 pattes… ils savent si bien nous conquérir !  Amour2
Gros bisous et plein de câlins à Mimi & Finette
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2018, 18:07

merci Sue pour les meilleurs nouvelles du beau MIMI

tu es gâté MIMI avec du Gourmet Gold Très heureux tu dois te régaler et tu vois tu reprends beaucoup de force

que je suis contente pour toi mon bel adoré tout blanc Bisous les nouvelles sont super , j'adore ta gourmandise

mais MIMI ne mange pas tout , donnes en un peu à la belle FINETTE elle doit être attentive à l'ouverture de cette bonne boite Très heureux

plein de bisous à vous tous Bisous Bisous et merci Sue et Pete ils sont tellement heureux avec vous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019, 21:28

Bonjour nos amis de Beauregard,
En 19 mars nous avons démenagé dans un appartement de cinquième étage à Narbonne. Mimi et Finette se sont rapidement installées et le balcon et la terrasse ont été mis en sécurité pour eux.
Malheureusement, Mimi a été malade en avril avec une infection urinaire qui a développé des complications. Comme d'habitude, il a répondu magnifiquement aux médicaments et au traitement de notre nouveau vétérinaire. C'est un garçon très fort ( Mimi, pas le vétérinaire!)
Ce week-end il a de nouveau été malade, cette fois avec des problèmes de bouche - même pire que avant. Aujourd'hui, il a eu une injection d'antibiotiques et demain, il commence une série de dix injections sur une périodede de 30 jours. Ce traitment est d'éviter tous les médicaments qui sont mauvais pour ses reins. Il ne se sent pas très bien en ce moment parce qu'il ne veut pas manger et boire, mais nous savons qu'il sera de retour à la forme très bientôt. Nous sommes tellement chanceux d'avoir un garçon aussi adorable et aussi fort que notre Mimi et nous allons le gâter à la bonne santé!
Gros bisous de nous quatre - Mimi, Finette, Pete et Sue.

MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01212
MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01210
MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019, 23:31

salut Il est bien beau ton *garcon*, triste il est assez souvent malade. Je lui souhaite un prompt retabissement.

From Sue to Sue rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 07:44

Je suis un peu triste de vous savoir un peu plus loin de nous géographiquement ! Mais je vois que Mimi a vite repris ses bonnes habitudes de câlins vers sa Maman. J'espère aussi que sa santé va vite se stabiliser et que le beau soleil de Narbonne lui sera bénéfique Soleil
Encore merci à vous de vos bons soins à Mimi et Finette.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 14:22

merci Sue pour les belles photos de MIMI

mon petit coeur a encore des problèmes de santé mais il est fort mon MIMI Très heureux

à Narbonne il y a plein de soleil , ils vont être sur la terrasse avec FINETTE c'est super Très heureux

bisous à vous tous et merci pour les nouvelles Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2019, 11:43

Ben alors, MIMI… encore un coup de mou ?!
On compte tous sur toi pour vite te remettre sur pattes.. hein ?
Plein de caresses à toi et à ta copine, Finette.
Vous devez être drôlement bien au soleil de Narbonne !
Bises à Sue & Pete et à bientôt pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019, 11:34

Le médicament nécessaire n'était pas disponible, donc Mimi a dû subir une injection de cortisone. Cependant, il s'améliore progressivement et est, bien sûr, à nouveau capable de manger comme un petit éléphant! Sa bouche est beaucoup moins enflammée et il est de retour à préférer son eau aussi froide que possible. Nous espérons qu'il sera en mésure d'éviter un autre anesthésie et un operation. Il envoie son amour à tous et vous remercie pour vos aimables paroles et votre soutien.


MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01310
MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01311
MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01213
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019, 14:24

Dit donc Mimi la vie te joue bien des tours et tu restes toujours aussi volontaire et courageux pour suivre tes traitements car tu sais que Sue et Pete sont aux petits soins..
Heureuse que tu te portes mieux et quel soulagement pour ta copine Finette . 😻
Merci Sue pour vos messages et magnifiques photos de Mimi et Finette.
Caresses aux Félins et bises à leurs maîtres formidables .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2019, 23:07

Il fait chaud à Narbonne! Des fois je partage un grand bol d'eau avec maman........


MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Juil 2019, 08:33

Très heureux Amour2 Super Mimi !
Je suppose que Finette partage celui de Papa...
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Juil 2019, 09:17

Très heureux génial la photo Acclamer

t' as chaud mon MIMI à Narbonne Très heureux que l' eau froide est bonne et que ça fait du bien avec ta maman Très heureux

FINETTE doit faire pareil Très heureux avec Papa Fleur bleue

merci Sue pour les photos on les attend toujours avec impatience

gros bisous à vous tous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 09 Juil 2019, 20:06

Génial ! Très heureux
Merci pour les news
Caresses aux poilus et bises à leurs humains !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2019, 19:35

J'ai des mauvaises nouvelles. Notre bébé, notre beau Mimi a encore un cancer mais cette fois c'est une tumeur maligne. Le cancer est arrivé pendant une nuit et n'a pas pris que trois jours pour couvrir son nez et se déplacer dans ses narines. Le vétérinaire lui a donné encore des traitments aujourd'hui et sûr tout quelquechose pour le douleur. Le pronostic n'est pas bien mais nous avons l'intention de remplir sa vie avec amour, câlins et beaucoup des bonnes choses à manger. Mimi a eu une vie si dure et il a été souvant malade depuis son arrivée chez nous. Il mérite tellement mieux. Il est très calme en ce moment mais son ronronnement est toujours étonnant! Il est fort mon beau garçon et je l'adore.

MIMI (Blanc) - Page 7 Dsc01313

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019, 08:51

Tendre et courageux Mimi, j'espère que tu sens toutes les bonnes pensées que nous t'envoyons à distance.
Je pense très fort à vous Sue et Pete, je suis certaine que vous serez attentif à ce qu'il ne souffre pas inutilement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019, 09:52

pale Oh Sue, so sorry to read about Mimi's cancer, I adopted a little Maltese a couple of years ago, she just had a runny nose and like Mimi all of a sudden her nose and nostrils were invaded. She had had a terrible life before, why is it that the ones that suffered most continue to be plagued with ill health. Pas ma faute!! I wish you strength and know you will do what is best for Mimi out of love and devotion.

Amour4 Sue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2019, 21:30

quel poison ce cancer Triste mais tu es fort mon Mimi adoré

continue de bien manger , comme ça tu vas garder toutes tes forces , ta maman va te gâter avec les friandises que tu aimes Très heureux

je pense souvent à mon Mimi adoré qui est bien entouré et aimé Bisous

comme le dit Elo pas de souffrances inutile , l'acharnement avec la souffrance c'est indigne

plein de bisous Sue et Pete à vous 2 et plein plein de câlins à Mimi et Finette Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:56

Oh non…
Suis tellement désolée pour ton garçon, Sue
Je sais que tu vas tout faire pour lui… encore et encore…
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Pete
Plein de caresses au pauvre MIMI qui n'a vraiment pas de chance… sauf celle de vous avoir rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 00:30

Je suis bien peinée d'apprendre que votre Mimi est si malade.
Profitez bien du temps passé ensemble, des calins, des ronrons, des photos qui sont précieuses quand nos chers félins nous ont quittés.
Plein de pensées positives pour vous et Mimi
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2019, 13:11

Bonjour tout le monde,
Mimi est toujours avec nous et fait remarquablement bien. Le cancer a été confirmé comme incurable, mais on nous a dit qu'il peut être lent à se développer et au moment il est en rémission. L'énorme croute a disparu et a bien guéri et Mimi répond bien à tous les traitements. Pendant ce temps, nous profitons de chaque moment avec notre garçon et le gâter autant que nous le pouvons. Il vous envoi des gros bisous.

Sue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2019, 17:32

Je suis très heureuse de ces nouvelles. Mimi est si bien vers vous qu'il s'accroche de toutes ces forces. Et c'est merveilleux à voir et à entendre. Profitez bien de tous ces merveilleux moments. Je les partage avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2019, 18:20

merci Sue de ces bonnes nouvelles de mon beau Mimi je suis tellement heureuse qu'il soit en rémission

il est costaud mon adoré et le fait de l'aimer autant lui donne la force de combattre

il est choyé gâté le gourmand Très heureux vous êtes son paradis ce n'est que du bonheur Acclamer

plein de bisous de câlins mon beau Mimi Bisous Bisous

plein de bisous à vous Bisous Bisous et aussi à Finette la belle

vos nouvelles sont toujours attendues avec impatience , à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2019, 21:13

Merci pour ces nouvelles de MIMI qui laissent place à l'espoir de pouvoir partager encore de si bons moments
Bonne continuation à vous et encore merci pour tout ce que vous faites, Sue & Pete
Plein de caresses à cette belle boule de poils blancs ainsi qu'à sa copine, Finette et bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2019, 22:21

C'est tres Sue, contente que les traitments marche. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (Tabby et Blanc)
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» MIMI (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: