FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

MIMI (Blanc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

MessageSujet: MIMI (Blanc)   Sam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.

Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58

Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Dim 09 Déc 2018, 17:06

Bonjour tout le monde,

Mimi semble aller très bien. Sa respiration est bien meilleure et, grâce à Gourmet Gold, il adore prendre toutes ses tablettes! Nous pensons que sa bouche lui cause encore des problèmes mais il est beaucoup trop tôt pour une autre intervention chirurgicale ou une nouvelle injection de cortisone. Notre garçon a besoin de reprendre des forces avant de pouvoir intervenir. En tout cas, aucun problème qu'il pourrait avoir n'est capable de l'empêcher de profiter pleinement de sa nourriture. Finette est très contente de lui car elle reçoit désormais un peu de pâté chaque fois que Mimi prend ses médicaments. Je ne pouvais pas ignorer ses grands yeux et ses cris chaque fois que j'appelais Mimi pour ses tablettes. Ces deux bébés savent certainement comment manipuler maman et papa!

Gros bisous,
Mimi, Finette, Pete et Sue.
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Dim 09 Déc 2018, 17:31

Heureuse de lire ces quelques lignes plutôt positives et qui semblent montrer un Mimi sur la bonne voie…  Très heureux
Il faut continuer…
Finette est une petite maline en fait !
Ah ces 4 pattes… ils savent si bien nous conquérir !  Amour2
Gros bisous et plein de câlins à Mimi & Finette
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   Dim 09 Déc 2018, 18:07

merci Sue pour les meilleurs nouvelles du beau MIMI

tu es gâté MIMI avec du Gourmet Gold Très heureux tu dois te régaler et tu vois tu reprends beaucoup de force

que je suis contente pour toi mon bel adoré tout blanc Bisous les nouvelles sont super , j'adore ta gourmandise

mais MIMI ne mange pas tout , donnes en un peu à la belle FINETTE elle doit être attentive à l'ouverture de cette bonne boite Très heureux

plein de bisous à vous tous Bisous Bisous et merci Sue et Pete ils sont tellement heureux avec vous Fleur bleue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   

MIMI (Blanc)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7