FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez

MIMI (Blanc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58

Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moon
PIPELETTE
moon

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 17:05

Bonjour Sue et Pete, comment va Mimi ???
Tendres pensées à lui .
Caresses mon Loulou à distance.
Pleins de Bonnes choses à vous tous.
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 22:49

Bonjour Moon et merci pour vos aimables pensées pour notre Mimi. Il va assez bien à ce moment et il s'habitue à de fréquentes visites chez le véto. On peut voir les petits cancers noirs sur son nez et ses oreilles mais la grande croute n'est pas revenue. Il ne montre aucun signe de douleur ou de détresse et il mange bien. Nous ferons tout qui est possible pour le garder en bonne santé.

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01318
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 07:51

Cher Mimi, en tout cas, tu es toujours aussi beau. Tu sembles serein, entouré d'amour et d'attention. Tu sais aussi que nous sommes nombreux à penser, chaque jour, à toi et nous t'adressons tout plein de "bonnes ondes".
Merci pour ces nouvelles Bisous
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 19:42

tu es toujours aussi beau mon Mimi , on ne dirait pas que tu as eu tes problèmes de santé tu es magnifique

merci Sue pour cette belle photo et plein d'amour à nos adorés Bisous Bisous
lucas
ACCRO A BEAUREGARD
lucas

MessageSujet: MIMI (blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 16:22

Quel beau chat tu es MIMI, et bien courageux car la vie ne t'a pas fait de cadeau avant de rencontrer ta maîtresse et ton maître qui te chouchoute. C'est très beau cet amour. Profites beau MIMI de leurs caresses et de leurs câlins, tu apportes à tes maîtres que du bonheur et c'est primordial. Bon courage Sue et Pete et merci pour ce que vous apportez à superbe minou
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 09:32

Bonjour à tous mes amis de Beauregard.
Comme c'est mon 14ème anniversaire aujourd'hui, me voici avec toutes mes nouvelles. Je suis très heureux à Narbonne et j'adore pouvoir sortir, m'asseoir au soleil et observer les oiseaux et nos voisins. Je dors beaucoup et, bien sûr, mange beaucoup! Ce soir, il y aura des gâteries d'anniversaire spéciales pour nous quatre, mais surtout pour Finette et moi. Comme d'habitude, j'aimerais partager mes friandises avec vous tous mais, comme d'habitude, vous êtes trop loin, donc je serai obligé de tout manger moi-même!
Avec des câlins et des gros bisous de
votre ami, Mimi.

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01321
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01323
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01324
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01322

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01326
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01325
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01327
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 18:37

Joyeux anniversaire Mimi joli Voici des fleurs
C'est sympa de vouloir partager avec nous tes friandises. L'intention me touche beaucoup Très heureux mais je t'offre ma part de bon coeur.
J'aime beaucoup la photo de toi sur les genoux de ta Maman. Les fleurs du balcon sont superbes ! la vie est belle à Narbonne.Soleil
Câlins tendre Mimi Bisous
KATANATCHOU
TIMIDE

Prénom : KARINE

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 20:56

Très heureux  Joyeux anniversaire joli Mimi, régales toi bien avec tes friandises ! Bisous
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 21:33

bon anniversaire mon bel adoré Mimi Fleur bleue tu vas être gâté gros gourmand Très heureux

les photos sont magnifique , il est beau Mimi sur les genoux de sa maman Acclamer

plein de bisous en ce grand jour Bisous Bisous et plein de friandises Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 I_icon_minitime

MIMI (Blanc)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8