FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CHESSY (Akita Inu)

Aller en bas 
+11
kettygriffon
GIPSYSA
Dadafool
Michele-Jaguar
bearny
rinceleau58
popman
lucille58
Elo
Titi
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016, 20:47

Rappel du premier message :

CHESSY

Née le 10/04/2007
Puce : 250269602056605

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Chessy12

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Chessy13

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Chessy11

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Chessy10
Parrainée par Elo



Dernière édition par Tatie le Mer 02 Nov 2016, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chessy   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:41

Adopter un chien adulte ❤ en Refuge s'appelle toujours un Sauvetage Rinceleau (et même deux car on libère sa place pour un autre Petit Poilu 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016, 13:23

Merci pour toutes ces nouvelles de la magnifique CHESSY.
C'est sûr que c'est une chienne adorable.
Quant à son âge, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y aucun doute quant à sa date réelle de naissance : CHESSY est inscrite au LOF et avait dans sa "valise" (à son arrivée au refuge) tous ses papiers de pédigrée avec tout son arbre généalogique et tout le tralala : perso (et je ne pense pas être la seule) je ne vois donc pas comment ces documents que vous détenez maintenant auraient pu être falsifiés qui plus est en vieillissant CHESSY.
Qu'importe de toutes façons puisque ce qui compte maintenant c'est l'histoire que nous espérons, tous, longue et belle, que vous allez vivre ensemble maintenant... y compris avec Bubble Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:50

GIPSYSA a écrit:
Merci pour toutes ces nouvelles de la magnifique CHESSY.
C'est sûr que c'est une chienne adorable.
Quant à son âge, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y aucun doute quant à sa date réelle de naissance : CHESSY est inscrite au LOF et avait dans sa "valise" (à son arrivée au refuge) tous ses papiers de pédigrée avec tout son arbre généalogique et tout le tralala : perso (et je ne pense pas être la seule) je ne vois donc pas comment ces documents que vous détenez maintenant auraient pu être falsifiés qui plus est en vieillissant CHESSY.
Qu'importe de toutes façons puisque ce qui compte maintenant c'est l'histoire que nous espérons, tous, longue et belle, que vous allez vivre ensemble maintenant... y compris avec Bubble Clin d\'oeil

bonjour GIPSYSA et merci pour ces confirmations, moi aussi cela me paraîtrait bizarre que ses papiers soient faux mais c'est vrai qu'elle est débordante de vie, joueuse ultra souple quand elle saute dans le coffre de mon Duster pour une mamy de 9.5 ans et pour les dents n'y connaissant rien je fais confiance aux vétos.
Personnellement et pour toute la famille son âge n'a aucune importance! Hier elle a fait la connaissance de mes beaux-parents et du copain de ma fille qui ont carrément craqué et elle est tombée amoureuse de lui qui a un mâle Saint-Bernard!!!concernant Bubble elle commence à ne plus trop y faire attention. Chessy s'approche d'elle quand elle se met à faire du bruit mais sans plus et Bubble approche très prêt son nez de la cage pour la sentir ce qui lui vaut une léchouille sur le nez, par contre je ne tenterai pas de les mettre en contact sans protection entre on ne sait jamais.
Yumi la petite chatte de la maison voisine avait l'habitude de traverser notre petit jardin sans même faire attention à Eros qui pourtant aboyait comme un fou derrière la porte-fenêtre mais quand elle a vu Chessy debout au même endroit elle s'est figée et a reculé sans la quitter des yeux alors que Chessy n'a jamais aboyé, nous étions tous pliés de rire!!
Chessy se révèle très caline aimant les caresses, je la prend dans mes bras et lui fait des gros bisous elle me lèche, elle est adorable!!
Hier mon mari a passé l'aspirateur en bas et elle s'est réfugiée en haut je crois que tous les bruits un peu forts lui font peur! Elle est très docile et on a pris l'habitude de la faire manger après nous, au début elle vient renifler ce qu'il y a à table, hier raclette tentation ultime! on lui a dit non et elle a été tranquillement se coucher!
voilà
je vous recontacterai si un événement nouveau devait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 17:48

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Img-2012

regardez comme je suis malheureuse...
bon 2eme visite chez le véto pour glandes anales bouchées et grosses comme des balles de ping pong...après 9 jours d'antibiotiques  et d'anti-inflammatoires il a tenté de lui purger manuellement, une à moitié et l'autre impossible, la pauvre hurlait de douleur, et c 'est reparti pour 10 jours de même traitement en espérant que ça va aller mieux le 19/12 jour de sa prochaine visite...
sinon à part un petit comportement inquiétant envers ma belle-mère, elle est adorable caline et très affectueuse...avec nous 3.
voili à bientôt
CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 19:06

Toujours aussi belle Chessy ! et visiblement heureuse.
Merci pour les nouvelles.
Les glandes annales, chez les grands chiens sont rarement un problème, il me semble mais bon, souhaitons que tout rendre dans l'ordre après cette cure d'antibio.
Alors quoi Chessy ? tu apprécies moyen la "belle-mère"... Très heureux on est pas mal dans ce cas, je crois...
Pardon, je plaisante bien-sûr Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2017, 17:34

bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de notre chère Chessy.
Elle est allée avec mon mari et moi chez mes beaux-parents pour le 25 décembre et tout s'est bien passé! Elle est restée sous la table et a été très sage, elle a même pris très délicatement un biscuit du bout des dents que lui a tendu ma belle-mère,adoptée! le lendemain nous avions à la maison  mon fils Julien et sa fiancée, ma fille Jessica et son copain, mes beaux-parents et nous 2 à manger le midi.Tout allait bien quand tout à coup vers 8h00 Chessy s'est mise à tousser et s'est couchée sur le côté en respirant très fort, elle s'est fait même caca dessus. Affolée j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de venir dans la foulée et au bout d'une bonne heure d'attente accompagnée de ma fille nous avons été rassurées, le vétérinaire a pensé qu'elle avait fait une petite réaction aux médicaments et nous a donné des sachets de probiotiques! ouf! je vous dit pas la peur que j'ai eue quand elle s'est couchée et respirait si difficilement, j'ai revu Eros et j'ai pleuré...! le midi tout s'est bien passé mon fils a même essayé de la faire réagir en la papouillant et l'embêtant autant qu'il a pu mais elle n'a eu aucune réaction agressive! Mon mari qui l'aime beaucoup malgré son indépendance l'appelle princesse et arfois Akita Nounou...
A part ça ses glandes anales sont toujours bouchées mais un des vétérinaires m'a dit que c'était le trou d'évacuation qui avait du être cautérisé suite à une ancienne fistule, et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part opérer si elle devait à nouveau en souffrir...Aujourd'hui je suis allée faire faire le vaccin de Bubble chez un autre vétérinaire et j'ai pris rendez-vous demain pour voir avec elle ce qu'elle en pense...on verra bien...
Je ne sais plus si je vous avait dit que Chessy faisait pipi dès qu'elle voyait que je mettais en route l'aspirateur... et bien aujourd'hui je lui ai donné une petite récompense en approchant de plus en plus avec la brosse et elle n'a pas fait pipi !pour le traineau j'ai réussi une fois éteint allumé c'était une autre histoire!elle reculait mais n'a pas fait pipi!!
bon je crois que c'est tout, a bientôt
et BONNE ANNEE  2017
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:16

Merci à vous rinceleau 58 pour prendre bien soin de votre belle Chessy,  on perçoit bien tout l'amour et l'attention  que vous lui prodiguez quotidiennement,
Chessy,  profite bien de ta famille en or !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chessy   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2017, 21:59

Merci pour les nouvelles de Chessy 💖 qui sont bien agréables. Elle a trouvé chez vous la Maison du Bonheur.
⛄ Bonne année 2017 également, pour toute votre Maisonnée 🌲
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2017, 15:12

bon verdict suite à visite ce matin :
après auscultation et bruit inquiétant au niveau du coeur (déjà décelé lors de ma visite le 26 12 chez l'autre vétérinaire) la vétérinaire m'a décidée à faire une radio dans la foulée et ce qu'elle craignait s'est révélé exact :souffle au coeur important avec déformation au niveau de l'oreillette gauche ce qui peut expliquer la crise qu'elle a eue le 26 12, donc traitement à vie à partir de ce jour. En ce qui concerne les glandes anales qu'elle a trouvées toujours aussi grosses et qu'elle a tenté de vider elle préconise l'opération si les douleurs devaient réapparaître, mais ce serait en toute dernier choix vu l'état de son coeur et son âge.
A part cela tout va bien , elle mange bien, se promène et vit une vie de princesse auprès de nous. Voilà on verra pour la suite en espérant que tout se passe pour le mieux.
Je vous tiens au courant dès que quelque chose d'autre se produit.
Merci pour vos gentils messages  
pour le moment je préfère rester auprès d'elle et je m'excuse de lâcher les autres poilus, si quelque chose devait lui arriver alors que je suis au refuge je m'en voudrais terriblement, j'espère que vous me comprendrez et que vous accepterez ma décision. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2017, 19:00

Merci à vous qui prenez la peine de nous donner des nouvelles de Chessy.
Une très belle chienne qui a été adopté par une famille en or.
Bravo à vous et caresses à Chessy.
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2017, 12:07

bonjour à tous et à toutes,
je viens vous donner des nouvelles de Chessy!
Alors côté coeur pour le moment avec le traitement tout va bien par contre côté glandes anales la pauvre va être obligée de passer par la case opération, elles sont toujours aussi grosses et impossibles à vider sans la faire hurler de douleur et la vétérinaire a programmé l'opération pour le 14 février. Je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait.
A part ça elle mange bien est toujours aussi gentille et a même séduite ma belle-mère même si elle n'est pas du tout enclin aux caresses...
bon courage à tous et à bientôt pour les nouvelles... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2017, 14:36

Merci pour les nouvelles.
On pensera à elle et à vous le 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017, 11:55

bonjour,
l'opération s'est bien passée elle a duré 4 heures et la véto en voyant les glandes s'est demandée comment elle avait pu avoir ça depuis si longtemps sans en souffrir davantage ni sans qu'elles n'éclatent (ce qui est arrivé pendant l'opération, je vous passe les détails...)!! Je l'ai récupérée vers 17h00 avec une collerette et un peu dans les vapes et comme elle n'avait pas le droit de manger avant ce matin elle a fait des va et vient pendant une bonne partie de la nuit en se cognant et vers minuit elle a fait pipi dans la maison et à 2 heures elle a demandé à sortir et a fait cette fois-ci dans notre jardin. Ce matin elle a très bien mangé et a réussi à faire ses besoins dans la matinée en râlant un peu. Elle est sous anti-inflammatoires pendant 5 jours et à partir de demain sous antibiotiques pendant 10 jours.Le 24 je retourne pour enlever les fils. pour le moment elle a le derrière qui ressemble un peu à un derrière de babouin avec 2 pansements de chaque côté de son anus c'est pas ce qui est des plus élégants Confus Choqué
voila je vous tiendrai au courant de l'évolution quand les fils seront enlevés
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017, 14:03

Merci pour les nouvelles Bisous
Cela ne sera pas trop facile, ni pour elle, ni pour vous pendant quelques jours... mais bon c'est vraiment pour son bien !
Pauvre Chessy, pas drôle la collerette n'est-ce-pas ? Mais si tu es sage, cela ne sera peut-être pas trop long ?
Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017, 15:04

Bon courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer, mais après...Chessy va se sentir tellement plus à l'aise, brave Chessy  ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017, 19:57

Bon courage Chessy et bon courage à ta famille. Dur dur (la colerette et le reste)mais cela ira mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017, 08:30

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 2017-011
bonjour,
voici à quoi ressemble une akita avec parabole...
alors deuxième nuit pareille que la première mais cette nuit elle n'a pas bougé et on a pu dormir jusqu'à la sonnerie du réveil à 5h30 et ça fait vraiment du bien!!
elle s'habitue bien à se déplacer avec la collerette même à monter les escaliers même si ça frotte un peu dans le virage...
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017, 14:31

Akita avec parabole ou Akita abat-jour !!!
Non, non, surtout ne lui rapportez pas mon humour à 2 .. euros.
Courage Akita je ris
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017, 21:07

pauvre petite bichette avec ta collerette Bisous

c'est pas évident cet engin mais bon....après tu seras bien tu seras guérie

plein de bisous ma beauté Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017, 20:23

ça y est les fils ont été enlevés aujourd'hui et tout va bien, encore 2 jours de collerette et après ce sera bon!
elle commence à en avoir un peu assez et dès qu'elle peut elle monte sans bruit pour se coucher la coquine...!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 10:06

Bon suite de l'opération de Chessy:
Au début tout allait bien vu la dilatation de son anus ( excusez pour les détails mais je ne sais pas comment appeler ça autrement! Confus Embarassé)
malheureusement en se recontractant la cicatrisation n'étant pas terminée, à chaque fois qu'elle fait ses besoins elle couine voire hurle de douleur au premier passage... ça fait mal au cœur mais c'est normal aux dires de la vétérinaire...n'empêche que quand elle fait ça c'est douloureux de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire pour la soulager...
A part cela elle mange toujours aussi bien et est en pleine forme .
bonne journée malgré ce temps de cochon!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 06:29

Pauvre petit coeur j espère que tu va guérir vite . Avec toute l attention de tes maîtres. Bon courage a vous . Chessy tu es comme Jojo il attend qu on dorme pour aller dans le lit de ma petite fille quant elle est la ,je comprend qu on est mieux sur un lit a faire calin . Aller bon courage a vous tous surtout a toi ma belle guerrie vite .
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 11:56

Jojo.papa a écrit:
Pauvre petit coeur j espère que tu va guérir vite . Avec toute l attention de tes maîtres. Bon courage a vous . Chessy tu es comme Jojo il attend qu on dorme pour aller dans le lit de ma petite fille quant elle est la ,je comprend qu on est mieux sur un lit a faire calin . Aller bon courage a vous tous surtout a toi ma belle guerrie vite .

merci pour votre gentil message. Chessy couine une fois sur 2 maintenant à part ça elle va très bien.
Elle ne dort pas dans le lit de ma fille ( elle aurait du mal c 'est un lit mezzanine!! j'ai eu l'occasion de la voir escalader une clôture pour suivre un chat mais là ça m'étonnerait qu'elle puisse y arriver!!) par contre depuis que ma fille de 18 ans Jessica s'est fait opérer du genou en juin et qu'elle a goûté le confort d'un grand lit dans la chambre de son grand frère parti de la maison depuis 3 ans, Chessy dort sur le matelas que Eros notre airedale avait qui se trouve dans la vraie chambre de ma fille sous le lit en hauteur...Quand elle a sommeil elle monte les 2 premières marches, nous regarde et va se coucher dans sa chambre maintenant.
je mettrai une photo dès que j'y penserai...
bon week-end malgré ce temps pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 12:58

Jolie Chessy, tu es entre bonnes mains. Tes "parents" sont vraiment attentifs à toi, c'est super. Bisous
Pour ton problème, petit coeur, ne peut-on pas "faciliter" le passage ne mettant une pommade (type Homéoplasmine) ? Pas simple mais... j'essaie de me mettre à ta place... ouille ! Embarassé
De toute façon, le temps arrangera les choses, courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 13:16

Et voilà mademoiselle dans sa chambre

CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Img_5112
CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Img_5113

regardez comme elle est malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHESSY (Akita Inu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKITA (tabby)
» HOOK (Akita Inu)
» CHIGGAÏ (Akita Inu)
» NO LIMIT (Akita Inu)
» PARRAINAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: