FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 CHESSY (Akita Inu)

Aller en bas 
+11
kettygriffon
GIPSYSA
Dadafool
Michele-Jaguar
bearny
rinceleau58
popman
lucille58
Elo
Titi
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016, 20:47

Rappel du premier message :

CHESSY

Née le 10/04/2007
Puce : 250269602056605

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Chessy12

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Chessy13

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Chessy11

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Chessy10
Parrainée par Elo



Dernière édition par Tatie le Mer 02 Nov 2016, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017, 20:09

Oh! Oui, grande maltraitance je ris
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017, 23:05

Pauvre Chessy   Prompte retablissement  

J'i eu le meme problem avec mon Houdi, j'ai changer son regime pour quelleque semaines pendant elle guerir, c'ete 'repas maison' pate, haricot vertes, des oeufs dur (4 blancs pas le jaune) yoghurt 0%, poulet cuite a l'eau, j'ai trouve que ses selles sont bien moullee mais assez douce et elle ne hurler pas.  Hier elle a eu sa derniere controle veterinaire, guerir.  ouff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2017, 16:31

bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de Chessy!
Vers le 03 Avril Chessy a eu une diarrhée comme je n'en ai jamais vue aussi liquide que de l'eau qui a duré une semaine malgré prise de smecta! le vendredi je suis allée voir la véto qui lui a fait un prélèvement pour savoir ce qu'il se passait...je vous passe la description de la visite avec Chessy se vidant dans le cabinet et cherchant désespérément à descendre de la table en décorant les murs et la véto au passage!!! Médicaments pour calmer et enrayer tout ça, le résultat des examens a montré une infection par germe, peut-être a-t-elle mangé quelque chose contaminé en se promenant ...Du 15 au 19 avril elle a passé des vacances à la Bourdillerie qui est un endroit paradisiaque pour nos 4 pattes! Bubble la lapine de ma fille y a également été. Depuis cette diarrhée elle hurlait ou couinait à chaque selle même si les selles étaient molles! je suis retournée voir la véto mardi 29/5 suite à des saignements en l'essuyant. Elle avait des genres d'hémorroïdes et l'anus très gonflé et très douloureux. Depuis elle est sous antibiotiques et je lui met une crème 2 fois par jour sur les fesses et ça commence à aller mieux même si parfois elle couine encore!! L'aide vétérinaire était avec nous pour la tenir car je vous dit pas la force qu'elle a!!! (vu ce qu'elle subit à chaque fois qu'elle va chez la véto elle ne voulait pas descendre mardi quand je l'ai emmenée pour la visite contrôle et elle s'est blottie au fond du coffre du Duster en se faisant la plus lourde possible je vous dit pas comme c'était pratique pour la sortir!!!) .Bon à part ça nous avons eu des travaux dans la cuisine on nous a changé la chaudière et avec les va-et-vient des ouvriers on avait mis Chessy dans la salle à manger la porte-fenêtre ouverte bloquée par une chaise et je suis partie faire quelques courses...mon mari m'a appelée affolé car elle avait escaladé la simili barrière qui est faite d'un sommier à latte de lit 90 que jamais Eros n'avait envisagé de sauter par contre elle, l'escalade!! Heureusement un des ouvriers lui a couru après et l'a ramenée à la maison. Elle n'était pas sortie de l'enceinte de la gendarmerie juste dans la cour. Après je suis rentrée et je l'ai attachée avec une longe de 10 mètres à la table basse et Melle se prélassait sur le trottoir en regardant les gens passer et les enfants qui venaient la caresser au passage. Ah au fait elle a peur de l'orage et une nuit elle a failli m'atterrir dessus dans le lit j'ai juste eu le temps de l'empêcher de sauter...

voili pour les nouvelles! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2017, 20:24

Elle n'a pas de chance, la belle Chessy, niveau santé Confus
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 08:12

Pauvre Chessy, que de "misères"! C'est vraiment triste, heureusement que tu es entre de bonnes et attentives mains.
Peut-être serait-il utile d'avoir l'avis d'un autre véto, ayant un oeil neuf sur les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 13:59

Elo a écrit:
Pauvre Chessy, que de "misères"! C'est vraiment triste, heureusement que tu es entre de bonnes et attentives mains.
Peut-être serait-il utile d'avoir l'avis d'un autre véto, ayant un oeil neuf sur les choses ?

bonjour,
vous savez j'ai déjà changé de vétérinaire car le premier n'avait même pas fait faire une radio pour son souffle au coeur! Celle-ci est très bien elle prend les choses à bras le corps et fait tout pour soulager Chessy. Je n'ai rien à lui reprocher et elle est très gentille avec Chessy.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 14:49

Alors c'est parfait, l'important c'est que vous ayez confiance en elle.
Tout finira par s'arranger, je l'espère pour vous et Chessy à qui je souhaite bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chessy la fugueuse   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017, 13:12

Bonjour,
Chessy s'étant par 2 fois retrouvée à vagabonder dans la gendarmerie en passant par le jardin quand je m'étais absentée, ma fille et moi l'avons filmée pour voir par où elle était passée... j'espère que vous arriverez à lire la vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: radio de Chessy de sa tumeur au poumon   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 16:08

[img:c88d]https://servimg.com/view/19575336/25]CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Pictur12[/url][/img]

sur la radio du haut qui a été faite en janvier il n'y a rien et sur les 2 autres on peut voir la tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 17:08

Que dit le véto ? avez-vous des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 20:13

Elo a écrit:
Que dit le véto ? avez-vous des explications ?

elle a dit que c'était une tumeur et que son espérance de vie était de 6 mois et dès que la respiration deviendra difficile à cause de la grosseur de la tumeur il faudra envisager de l'endormir. elle est sous corticoïdes jusqu'à la fin pour ralentir la progression de celle-ci. Vu son âge et tout ce qu'elle a déjà subi je ne souhaite pas la faire souffrir avec des traitements de chimio...j'espère que vous comprendrez notre décision et que vous l'accepterez...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 09:40

Bien sûr que je vous comprends et que je sais que vous avez fait tout ce qu'il faut pour Chessy.
Chessy a eu la chance de vous trouver sur son chemin. Vous lui avez fait vivre des jours heureux.
Ce fut malheureusement trop court pour elle et pour vous.
Je vous souhaite tout plein de courage pour les temps à venir.
Je suis vraiment triste pour vous et avec vous.
Profitez bien l'une de l'autre. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 09:56

Elo a écrit:
Bien sûr que je vous comprends et que je sais que vous avez fait tout ce qu'il faut pour Chessy.
Chessy a eu la chance de vous trouver sur son chemin. Vous lui avez fait vivre des jours heureux.
Ce fut malheureusement trop court pour elle et pour vous.
Je vous souhaite tout plein de courage pour les temps à venir.
Je suis vraiment triste pour vous et avec vous.
Profitez bien l'une de l'autre. Je vous embrasse.


merci beaucoup pour votre gentil message qui me va droit au coeur!! je vais tout faire pour que le temps qu'elle passera avec nous soit le plus agréable possible!! et peut-être qu'avec notre amour elle combattra la tumeur et restera encore longtemps avec nous!! on dit que l'amour fait des miracles!!
CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Img_0610

photo prise après son toilettage du 10 août...elle a eu droit enfin à un bon bain et à un petit désépaississement de ses joues suite à l'apparition d'un hot spot...
merci pour votre soutien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 10:01

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Img_0612

petit souvenir de Disney ramené par ma fille... elle est trop belle ma Chessy Amour3
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 11:59

que ces photos sont belles , une beauté CHESSY

je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de profiter au maximum l'une de l'autre

il y a des années j'ai eu une petite chatte ma Pepite qui avait aussi une grosse tumeur au poumon , la véto voulait .. assez rapidement mais j'ai dit non elle mange elle ronronne donc je veux lui donner plein de bonheur et c'est ce qui c'est passé

profitez de l'amour qu'elle vous donne et de votre amour pour elle , cet amour permet de vivre plus longtemps , gardez votre CHESSY près de vous , gâtez là au maximum et votre choix de dire non à la chimio est très bien je suis avec vous
car infliger des souffrances supplémentaires non

je vous embrasse toutes les 2 , plein de câlins à la belle CHESSY Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 12:08

lucille58 a écrit:
que ces photos sont belles , une beauté CHESSY

je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de profiter au maximum l'une de l'autre

il y a des années j'ai eu une petite chatte ma Pepite qui avait aussi une grosse tumeur au poumon , la véto voulait .. assez rapidement mais j'ai dit non elle mange elle ronronne donc je veux lui donner plein de bonheur et c'est ce qui c'est passé

profitez de l'amour qu'elle vous donne et de votre amour pour elle , cet amour permet de vivre plus longtemps , gardez votre CHESSY près de vous , gâtez là au maximum et votre choix de dire non à  la chimio est très bien je suis avec vous
car infliger  des souffrances supplémentaires  non

je vous embrasse toutes les 2 , plein de câlins à la belle CHESSY Bisous

merci beaucoup, je voulais être sûre de prendre la bonne décision!! elle est toujours très alerte, mange bien et n'a aucun autre symptôme donc on continue à faire comme avant !elle a déjà bien assez subi de souffrances avec ses glandes anales...! je ne manquerai pas de lui en faire plein des câlins de votre part Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017, 09:57

Pauvre louloute , courage a vous ts gros bisous et câlin a chessy . Difficile de dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017, 18:01

Amour3 Super belle Amour3
Jspr qu'ils se trompent sur le délai de "6 mois"
Longue vie encore avec vous qui la gâtez tant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017, 20:46

Perso. je ferais comme vous.
Câlinez là, gâtez là.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 19:21

bonjour et merci pour vos gentils messages!
alors sur la radio que je n'ai pas pu encore récupérer, la tumeur n'a pas grossi! la prise de sang est bonne et l'analyse d'urine aussi!! la véto a décidé de lui donner les corticoides 1 jour sur 2 pour voir si c'est ça qui la rend incontinente ou le fait qu'elle ait été stérilisée il y a même pas 1 an... elle refera une radio en janvier pour voir si la tumeur aura évolué.
voilà je suis trop contente!!
merci pour vos gentils messages de soutien Bisous
et grosses léchouilles de Chessy
CHESSY (Akita Inu) - Page 3 01710
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 19:59

ola2 Quelle bonne nouvelle ! Comme je suis heureuse avec vous pour la belle Chessy ! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.papa
BAVARD
Jojo.papa


Nombre de messages : 69
Age : 65
Prénom : Pascal et Françoise

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 20:51

saute2 Acclamer Acclamer super voila des bonne nouvelles trop contente pour chessy et vous sa fait plaisir grosses caresse a chessy
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 22:56

que de bonnes nouvelles Acclamer Acclamer

profitez de votre CHESSY et votre décision a été la bonne Acclamer la tumeur n'a pas évolué

comme cela fait plaisir de lire ces nouvelles , oui la cortisone sera efficace

qu'elle est belle sur la photo , elle est magnifique Fleur bleue

plein de caresses à la belle CHESSY et Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rinceleau58
BAVARD
rinceleau58


Nombre de messages : 66
Age : 56
Prénom : Laurence

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2017, 07:19

merci beaucoup je vous remercie pour tous vos messages, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles à la prochaine radio en janvier et d'ici là je me permets de tous vous embrasser  Bisous  et Chessy de vous débarbouiller de ses léchouilles!!!!!!!!!
CHESSY (Akita Inu) - Page 3 2017-011
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2017, 14:32

Merci Chessy Bisous tu nous fais une belle léchouille et en même temps tu aides ta Maman pour le nettoyage des vitres Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHESSY (Akita Inu)   CHESSY (Akita Inu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHESSY (Akita Inu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKITA (tabby)
» HOOK (Akita Inu)
» CHIGGAÏ (Akita Inu)
» NO LIMIT (Akita Inu)
» PARRAINAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: