FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FLECHE (Type Fox Terrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: FLECHE (Type Fox Terrier)   Ven 13 Jan 2017, 22:49

Rappel du premier message :

FLECHE

Né le 08/08/2011
Tatouage :

Parrainé par Kettygriffon

Dernière édition par Tatie le Dim 29 Jan 2017, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Jeu 09 Nov 2017, 20:16

Super méga chouette ! OK
Merci pour cette belle adoption
les nouvelles et les jolies photos
Longue vie heureuse à vous tous. Bisous

Que Marraine doit être contente Clin d\'oeil
http://benjamine.canalblog.com
Katz
TIMIDE

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Jeu 09 Nov 2017, 20:30

Je crois que Foxy est en train de dire à Lya :

*** Allez – courage – viens- On est presque arrivé ! *** Bisous

J’ai fait de petits films, mais, soit ils sont trop courts pour être publié
Soit trop lourds et je ne peux pas les envoyer …..
grrrrr Grrr!!!
Katz
TIMIDE

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Sam 11 Nov 2017, 08:22

Roxy est vif. Normal, il est jeune (peut-être un peu trop pour nous ….)
Nous commençons à nous découvrir. Entre lui et Lya, tout se passe bien. Cependant, Lya dort beaucoup et se fatigue vite. Il faudrait presque avoir deux petits chiens pour qu’ils puissent entre agir. Cependant, pas question pour moi, si je reprends un autre chien, ce sera un beauceron, qui va de soi, devra adopter Roxy et Lya. Mais il n’arrête pas, il vient et revient me l’apporter …..
Son seul intérêt est la balle. Il faut que je trouve une machine qui lance les balles de tennis. Je me suis demis les deux épaules, à forcer de lancer. Mais il n’arrête pas, il vient et revient me l’apporter …..
J’espère qu’il va se calmer, à comprendre peut-être, que des moments de jeux et sortie il y en aura tous les jours, mais pas à longueur de journée.
Hormis cela – c’est un brave petit chien, hyper têtu mais affectueux et a d’indéniables qualités :
Petit gabarit, passe partout, prend peu de place, vite nettoyé, obéissant (quand il veut …. Lol), gentil et même bon gardien sans être aboyeur (du moins pour le moment). Je ne l’ai pas encore lâché lors de balades, donc je ne sais pas s’il est fugueur, mais je ne crois pas. Gentil avec toutes les personnes qui sont venues.
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Sam 11 Nov 2017, 19:56

Merci pour les nouvelles.
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Dim 12 Nov 2017, 13:00

Katz, n'oubliez pas qu'il sort de plusieurs mois de box.
Il me semble normal qu'il se défoule.
Et trop tôt pour le lâcher, çà fait 8 jours seulement.
Patience, je suis sûre qu'il va se calmer.
Holla!! Grosses caresses à ce joli duo
http://benjamine.canalblog.com
Katz
TIMIDE

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Dim 12 Nov 2017, 14:11

petit à petit
Foxy fait son nid .....

Il est drôle. Il déplace sa couverture ET son coussin pour s'installer confortablement
au gré de ses migrations, à traverser l'appartement.
Je n'a jamais eu un chien que a fait ça !

Ce matin. lors de la balade matinale, je l'ai lâché un petit moment.
J'y vais par étape ..... Tout c'est bien passé

Après, grande partie de babale rebondit

Il a aussi découvert un nouveau jouet : une corde avec un deux au deux bout Très heureux
avec laquelle il joue tout seul en faisant des sprints d'un bout à l'autre de l'appartement.

Lui il peut se le permettre. Il est petit et agile,
ne fait donc pas de dégâts Clin d\'oeil

petit à petit
Foxy fait son nid .....
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Lun 13 Nov 2017, 10:28

Ce sont de supers nouvelles.!
Je comprends bien votre sentiment !
Au départ de ma Terre-Neuve, dont j'ai eu beaucoup de mal à me consoler, nous nous sommes décidés pour l adoption d un chien d une dizaine d'années qui avait un air de Stella en plus petit...
Nous sommes allés à sa rencontre et sommes revenus ...avec Lana.... Griffon korthal de 2 ans! qui n'avait vécu qu'en box, abandonnée par son éleveur. !
Au début j ai eu du mal à m y attacher tant il y a de différences avec ma grosse Terre-Neuve et cette crevette bien plus speed..
Ca fait 5 mois maintenant que Lana fait partie de notre vie. Oubliés les premiers jours d adaptation... On est raide dingues d elle aujourd'hui... toujours en demande de calins. Et de jeux et de grandes balades qui nous font du bien autant qu'à elle. Je suis sûre que Foxy va vous apporter le même bonheur... Même s'il ne ressemble en rien à un beauceron. Les photos avec Lya sont superbes. Grosses caresses aux loulous
Katz
TIMIDE

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Lun 13 Nov 2017, 13:05

Merci Suzy pour votre message. Vous avez touché du doigt le problème.
J’espère sincèrement qu’avec le temps j’arrive vraiment à apprécier et aimer Foxy comme il le mérite.
Pour le moment ce n’est pas cas, même si intellectuellement je vois toutes ses qualités. En plus je culpabilise de pas savoir l’aimer. Je n’ai aucun élan de tendresse envers lui. Et un chien n’est pas stupide, il le sent.
Donc, en réaction, il demande deux fois plus. C’est normal. Pauvre Foxy. Triste
Je n’aurais pas dû le prendre, je n’étais pas prête. Ce n’est pas sa faute, il ne m’a pas demandé de le prendre. C’est moi qui a pris la décision. A moi d’assumer à présent.
Votre histoire m’a redonné du courage. Le temps va certainement changer la donne.
Merci Je vous aime!!!
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Lun 13 Nov 2017, 13:55

C est Foxy qui va vous apprivoiser. Comme vous dîtes il est intelligent.. il va savoir comment faire. Un mois après l adoption de Lana, je me suis cassée le pied. Tout pareil je me suis dit que ce n'était pas l idéal pour réussir l adoption d'un chien jeune et énergique et qui ne connait rien de la vie de famille.... J ai été en arrêt de travail 2mois 1/2. Incroyable comment cet arrêt m a rapprochée d 'elle bien que je ne pouvais pas faire de longues balades, j ai pu lui apprendre les ordres de base. J avais le temps pour ça.Elle est désormais très attachée à moi. Pendant cette période, j ai aussi fait un album photos de toutes mes si belles années auprès de Stella...qui nous a quitté à 16 ans et qui a partagé 13 ans de ma vie. J ai beaucoup pleuré en regardant toutes ces photos mais je me suis dit que j avais fait au mieux pour qu'elle ait une belle vie et qu elle aimerait sûrement Lana. Tout ça pour dire que je ne pense pas que c est le fait de ne pas être prêt pour adopter un autre chien qui nous gêne... C est plutôt de ne pas accepter le départ du prédécesseur. En ce sens reprendre un chien totalement différent, est je crois une bonne chose. Aucune comparaison n est possible...c est une nouvelle histoire qui n effacera jamais l amour qu'on a pour nos disparus. .on en reparle dans un ou deux mois... Vous verrez....
Katz
TIMIDE

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   Lun 13 Nov 2017, 14:30

Ok, rendez-vous dans un mois ou deux Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   

FLECHE (Type Fox Terrier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2