FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NEVADA (Blanc & Roux)

Aller en bas 
+4
Fandechat
Lolo 77
Miaoumix
Tatie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:36

Rappel du premier message :

NEVADA

Né le 21/04/2017
Tatouage : 215PGD

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Nevada11

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Nevada12
Photos Gipsysa

Parrainé par Carole B.


Dernière édition par Tatie le Mer 11 Oct 2017, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:47

Oui, ils sont vraiment très beaux.

Bon, allez les p'tits loups. Encore 2 idées très drôles à tester.

1) l'ouverture du frigo. Spécialité d'une de mes chattes (qui a été endormie à 8 ans suite à une pancréatite aiguë). Un amour de douceur et très câline.
Solution : je scotchais la porte Yeux qui roulent
2) si votre Môman fait un sapin, sauter dedans, le renverser et jouer avec les boules. Un vrai plaisir pour moi Appeuré


En attendant 1000 caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017, 16:20

Alors là, Michel- Jaguar, ce n'est pas bien de donner de bonnes idées à mes deux loulous !! pale pale
Nala et Nevada ont repéré le frigo, certes. Quand j'ouvre la porte, Nala fonce dedans rebondit Ils savent pousser une porte entrouverte, Nevada miaule quand une est fermée. Ils ne savent pas encore les ouvrir. Ouf je ris
Pour le sapin, je n'ai pas eu le temps et hésite encore ..... Ca va swinguer je pense saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017, 22:20




Aujourd'hui, jour de l'hiver, Nevada devient un grand. Un adulte !!!! 8 mois et donc ce n'est plus un chaton ni un junior ..... Amour3 Amour3

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20173
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2018, 19:33

On est en manque de nouvelles et surtout de photos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2018, 18:07

Tout d'abord, excellente année à tous le personnel, les bénévoles et les fans de Beauregard. Fleur bleue  Fleur bleue

Une petite minute Michèle, nous venons de rentrer de la campagne où les loulous ont découvert le jardin, avec le harnais bien sûr. Très heureux

Nevada est un intrépide. Il réclame sans arrêt la porte. Il adore courir après les feuilles mortes, ou n'importe quoi. On était gâté avec ce vent .... Nala n'a pas du tout aimé ce vent fort. Cela ira mieux la prochaine fois.

Quelques photos pour finir

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20178         FAN DU JARDIN

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20175         IL FAUT UNE SEANCE LECHOUILLES APRES

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20174          NALA REGARDE LA TV, MOI JE N'EN PEUX PLUS !!

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20176         ON Y RETOURNE QUAND ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018, 09:58

Bonjour Beauregard et ses fans,
Voici quelques nouvelles de Nevada adopté en novembre. C'est un petit mâle qui a bien pris en muscle depuis le refuge, il est adorable, adore venir sous les draps le matin et c'est une vraie piplette !!! Il sait se faire comprendre pour avoir sa pâtée Royal C. Toujours en compagnie de sa copine d'adoption Nala. Allez, des photos ????
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20185    J'aime mon petit confort ...

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20186    ... et adore l'eau qui coule des robinets

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20188  Nala me surveille pendant la découverte de la neige début mars

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20189   Séquence camouflage !! Vous me repérez ?

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20187   Comment a fait Nala pour grimper là haut ?!

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20190   On joue ?  ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018, 12:10

Merci pour les nouvelles et les photos !
Plein de caresses à Nevada qui a bien changé ! Le lavabo est juste à sa taille ! Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 17:34

Trop jolies les photos dans la neige. Une robe blanche sur un tapis blanc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 09:04

Merci !!!

Les dernières photos. C'est super la campagne et le jardin avec Nala mais qu'est-ce que c'est fatigant !!!!

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20100

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20198

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20101

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20199
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 15:11

Toujours aussi superbes les photos ! Amour2 et les Doudoux bien-sûr... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 15:54

Merci, ce sont des amours de chats.

L'intrépide Nevada sait vraiment se faire comprendre en miaulant fort devant la porte ou devant le frigo !!!! Dommage que je ne puisse vous mettre une vidéo. Il est trop chou et tout le monde craque. Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2018, 11:02

Encore de très jolies photos. J'aime beaucoup la 1ère.
2 chats adoptés et qui bénéficient d'une vie de rêve.
Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Annniiiiivvvveeeerrrrsssssaaaaiiirrreeeee    NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 16:55

Joyeux anniversaire à mon cher Nevada, l'intrépide et le gourmand. Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:53

Je m'associe. Très bon anniversaire Nevada et puis osons le Happy Birthday.
Ben oui, Nevada, c'est US je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 16:50

Et oui merci. Super Nevada s'éclate bien à la campagne. Il adore grimper aux arbres et chasser les insectes dans la maison et la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018, 17:36

Salut les amis de Beauregard,

Depuis mon départ du refuge en novembre 2017, j'ai bien grandi. Je deviens un beau matou. Et je ne mordille plus maîtresse. J'ai appris à la câliner pour la remercier des promenades dans le jardin et de l'amour reçu dans la famille. Et je suis toujours aussi bien avec la belle Nala. On est comme deux frères et sœurs amoureux Amour3 On a quitté le refuge ensemble il y a 6 mois 1/2. Que de chemin parcouru et d'apprentissages depuis. Enfin, voilà les photos. Chat bises

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20104
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20105
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20106  Pour l'échelle, c'est le seul arbre où je n'ai pas pu grimper seul ! Un petit coup de pouce ...
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20102
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20107
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20103
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018, 13:55

Que dire !! Les photos sont magnifiques. Il faut dire que les "mannequins" sont très classes.
La 2ème photo de Nevada Amour3
2 chats heureux. Un plaisir de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2019, 13:44

Bonjour équipe de Beauregard !

Beaucoup de nouvelles depuis mes dernières photos. J'aime toujours bien ma Nala de Beauregard, nous sommes inséparables. Mais de temps en temps, on se bastonne pour savoir qui est le chef !!! Et puis il y a une pitchounette noire Oasis arrivée de Marseille début juillet. Je l'adore elle Je vous aime!!! Je vous aime!!! J'ai fini un peu son éducation, en tant que mâle de la famille. Elle vient d'avoir un an. Et c'est bientôt mon anniversaire. Mes deux ans. sos... sos... salut salut

Maîtresse me dit que je vais bientôt rencontrer un rouquin. Je ne serai plus le seul mâle enfin. Il a bientôt un an. Les présentations vont être progressives sur une semaine. Cela va chambouler notre bande de trois.

Enfin, ne m'oubliez pas pour mon anniv,

Votre Nevada

Merci pour le petit mot avec le reçu fiscal à mon intention. Nous étions contents avec Nala d'avoir vos caresses Amour3 Amour3

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20118

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20119

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2019, 13:54

Suite des photos. La fine équipe de trois et le petit dernier en quarantaine 15 jours chez maîtresse. Il a une drôle d'histoire .... Il vient de Guadeloupe, puis est passé dans un refuge du Loir et Cher dans notre campagne. Maîtresse est allée le chercher il y a 15j. Oasis (la petite noire) le rencontre dimanche et moi la semaine prochaine ... J'ai hâte  Amour3 Mais, le plus dur va être que ma Nala batman  l'accepte. Une chipie celle là !

Allez, à la prochaine .... pour mon anniv Acclamer  Acclamer

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20123

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptySam 06 Avr 2019, 14:37

Merci pour ces nouvelles.
Toujours des photos très sympas.
Quant au petit dernier (en quarantaine) un fort beau mannequin.
Il revient de loin car en Guadeloupe, pas terrible (pour pas dire plus) le sort des chats et des chiens. Heureusement il y a des associations sur place qui essaient de les aider.
Caresses au quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelle   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 09:45

Bonjour,

Le petit dernier rouquin n'est pas resté cet été. Trop bagarreur avec Nala et moi je me cachais sous le lit quand il arrivait. Heureusement, il a retrouvé une nouvelle famille où il est le seul animal. Il est trop exclusif.

Donc nous revoici à trois, la fine équipe. J'adore les courses poursuites dans l'appartement avec la petite noire, qui a bien grandi aussi. Elle est devenue une belle panthère . Amour3 On se fait des sieste ensemble tous les après midi. Je ne dors plus collé à Nala comme au tout début. Nous sommes grands maintenant.

Nous sommes en pleine forme et heureux. Bises à tous

NEVADA, NALA et OASIS

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Img_2012
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Img_2010
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Img_2011
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20126    Tous les trois cet été
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20125    Petites infidélités à Nala
NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Wp_20127    Nala cool là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019, 18:06

Qu’il est beau ce trio Acclamer
Merci pour les nouvelles et surtout les photos.
Trop jolie la panthère noire mais ne pas le lui dire. Nevada et Nala seraient jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA (Blanc & Roux)   NEVADA (Blanc & Roux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVADA (Blanc & Roux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENZO (roux)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» CLYDE (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: