FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TEXAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

TEXAS Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS EmptyLun 27 Nov 2017, 20:04

Tex... Toi, je n'ai rien vu venir. Je me demande encore pourquoi je n'ai rien remarqué lorsque ton état s'est dégradé. Fin septembre tu nous as fait un petit coryza, basique mais qu'on a eu du mal à soigner, car il aura fallu 3 traitements antibiotiques différents. Par contre, tu n'étais pas aussi patient et facile à soigner que Wifi et Harley. Impossible de t'attraper à chaque fois pour aller chez le véto et encore moins pour les fumigations.

Le jour où j'ai du faire endormir Wifi, tu n'étais pas bien et je voulais t'emmener avec lui pour que la véto puisse te voir de ses yeux pour trouver la solution... Tu avais l'air fatigué et j'étais sûre de pouvoir de mettre dans la cage. Sauf que, tu as réussi une fois de plus à te cacher avant même que je sorte la cage.

Toi, tu as toujours senti quand il fallait que tu ailles chez le véto. Ce soir là, sachant que je devais soulager Wifi, je n'ai pas pris le temps de te chercher en dehors de tes endroits habituels. Mais je n'ai pas pensé une fraction de seconde que cette situation aurait autant de conséquences. J'ai eu ce 3eme traitement à te faire des que je serai rentrée. Ce que j'ai fait, car tu étais sorti de ta cachette secrète. Le lendemain, j'ai eu beaucoup de mal à affronter le départ de Wifi et j'avoue, ne pas avoir du tout fait attention à ton état puisque tu dormais sur le lit. Et ce vendredi soir lorsque je t'ai vu "tomber" de votre niche du tronc, je me suis demandé ce que tu avais fait pour réussir à tomber... Et j'ai vu que tu ne te relevais pas... Je suis allée te voir et tu peinais à te mettre debout car les pattes arrières retombaient direct. A cet instant précis, j'ai su que ce n’était vraiment pas bon signe. Je t'ai pris dans mes bras pour passer la nuit et tu es resté contre ta paupiette toute la nuit. Le matin, on a été direct chez le véto, sans rendez vous car ton regard m'en disait beaucoup... beaucoup trop... Et le verdict est tombé comme une masse. Activité cérébrale quasi nulle... Il était impossible de mettre en route la machine de guerre, car il ne restait aucun espoir. Et pour la 2eme fois en 2 jours, j'ai du prendre cette décision... Autant c'est très dur à vivre lorsqu'on est préparé, autant pour toi, la violence de cette fin a fait très mal. On n'est jamais prêt, mais je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai une part de responsabilité dans ce départ si soudain.

Alors, pour toi, je ne mettrai qu'un seul défaut... Ta sale manie de faire pipi contre les murs ;-). Le coté positif, c'est qu'on a refait la déco plusieurs fois. Tu as mis du temps à me faire confiance, mais tu as su faire fondre Farine ! Vous étiez tout le temps collés l'un à l'autre. Et sans aucune jalousie, tu la laissais se coller à Wifi car elle a le cœur très grand ma paupiette ! Aujourd’hui elle vous a perdu tous les 2 et elle se retrouve seule.

Mon Tex, je te souhaite de danser très longtemps avec Wifi.

TEXAS 20160810
Classe et élégance idem

TEXAS 20170613
Un vrai séducteur ! Farine & Baboune

TEXAS 20170614
Des fois, ça fait du bien de ne pas être milieu de toutes ses femmes ;-)

TEXAS 20170612
Sauf...

TEXAS 20170812
Dommage qu'il y ait des portes devant ces petits trucs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fandechat
BAVARD



Nombre de messages : 92
Age : 55
Prénom : France

TEXAS Empty
MessageSujet: Re: TEXAS   TEXAS EmptyLun 27 Nov 2017, 21:06

Toutes mes pensées vont vers vous Véronique. Beaucoup de courage. Mais vos deux matous sont au paradis des animaux.

On les aime Amour3 tellement nos quatre pattes que c'est dur d'aller chez le véto pour leur dernière piqûre. Et parfois c'est un acte d'amour, pour leur éviter une souffrance inutile.

sos... Tex et Wifi comme ma Noumie de 17 ans, piquée le 9 septembre. Vous êtes en paix
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

TEXAS Empty
MessageSujet: Re: TEXAS   TEXAS EmptyMar 28 Nov 2017, 19:37

En complément du post de Wifi, merci Véro d'avoir aussi pris soin de mon filleul Minet et de lui voir offert vos calins jusqu'à la fin.
Texas a dû le retrouver, en compagnie de Laurence maintenant.
Il m'a semblé reconnaitre Baboune, une autre de mes filleules sur le photo n° 2 et 4?
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

TEXAS Empty
MessageSujet: Re: TEXAS   TEXAS EmptyMer 29 Nov 2017, 09:53

J'espère que la danse est sans fin et joyeuse, là-haut Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TEXAS Empty
MessageSujet: Re: TEXAS   TEXAS EmptyMer 29 Nov 2017, 13:53

Que dire. De tout cœur avec vous.
Tex, à ton tour de veiller sur celle qui t'a tant aimé et câliné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS Empty
MessageSujet: Re: TEXAS   TEXAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: