FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:18

Rappel du premier message :

VANILLE

Né le 08/05/2010
Puce : 250268501425213

Vanille est vraisemblablement muet : il miaule sans sortir un son...

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Vanill10

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Vanill11

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Vanill12
Photos Gipsysa
Parrainé par Méel

Dernière édition par Tatie le Sam 17 Fév 2018, 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 11:39

Adorable Vanille qui s'est vite adapté à la vie de famille 😍
Vanille
TIMIDE
Vanille

Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 23:14

Bonsoir,
Je viens vous donnez des nouvelles de Vanille ça fait 1mois et 2semaines qu'il est avec moi, et tout va pour le mieux, au début il était pas mal actif la nuit mais depuis quelques nuit ça y est il a comprit que la nuit c'est pour dormir et non jouer 😂 il me fait tellement rire, il a peur de l'aspirateur donc l'attaque dès qu'il est en route mais bizarrement le batteur électrique (qui fait beaucoup de bruit) il adore s'en approcher quand je fais de la pâtisserie, dès que je le met en marche il court comme un fou et saute sur le tabouret de cuisine pour voir le batteur en pleine action j'ai jamais vu ça 😂 tous les soirs il a sa p'tite friandise alors là c'est la fin du monde pour lui il court partout, "miaule" autant qu'il peut, saute partout dès qu'il entend le sachet c'est juste trop mimi de le voir 😍 un soir en rentrant du travail il avait allumé la télé aussi soit en jouant avec soit en posant ses p'tites fesses dessus mais il a oublié de mettre sur la bonne chaîne 😉
Depuis une semaine il a une nouvelle lubie c'est de machouiller le plastique du papier toilette du coup obliger de mettre le paquet en l'air 😁 je l'aime tellement ce p'tit loup il est si mignon ❤
Il vous fait pleins de ronrons ❤VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180612
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180613
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180614
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 00:28

Amour3 Amour3 Amour3
Whouuuu qu'il est beau !
Merci bcp pour les nouvelles et les photos ! OK
http://benjamine.canalblog.com
Elo
Elo

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 08:40

Elle est joyeuse la vie avec Vanille Roi
Merci pour lui Bisous
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 09:57

Belle et longue vie à vous deux. Vanille est magnifique est c'est facile à voir qu'il est vraiment CHEZ LUI.
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 10:14

merci pour les bonnes nouvelles de Vanille

c'est extra de le voir comme ça chez vous , les photos sont très belles

plein de bisous à vous 2 Bisous Bisous
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:23

Toujours aussi splendide !
Merci pour ces belles nouvelles qui font plaisir à lire.
Plein de caresses à VANILLE et encore merci pour lui ! Voici des fleurs
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 10:45

Amour3 Amour3
Magnifique Vanille.
Que j'aimerais le voir avec le batteur électrique et faire le fou avec son petit bonbon !!!
Caresses au Prince et des mercis pour vous.
Vanille
TIMIDE
Vanille

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 16:54

Bonjour,
2 mois et demi que p'tit bout est ici et tout va pour le mieux 😁 je le surnomme Bébé il comprend bien son p'tit surnom 😎 bon j'avoue cette semaine il a fait deux bêtises à 3 jours d'intervalles moi qui avais fait des éloges de ce p'tit diablotin le week end dernier 😁 Mr a fait pipi dans une de mes chaussures un soir et un autre jour il a dit bonjour à la viande qui decongeler sur l'évier mi-ange mi-demon ce p'tit 😉
Mais sinon un vrai bébé câlin 😍 il supporte assez bien la chaleur, j'ai un ventilateur brumisateur donc il a de l'air frais et je lui passe un gant humide parfois, on joue plus le soir quand la chaleur retombe ☺ il a une nouvelle lubie maintant quand on va se coucher j'ai toujours un bras tendu vers lui, et bien il mordille le bout de mes doigts 😂
Il est pot de colle quoi que je fasse il est derrière moi 😍 j'adore ça
Enfaite Vanille est un chat heureux ❤
Bisous a vos 4 pattes 😘VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180712
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180711
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180710
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 21:12

Comment ne pas craquer…?! … et ne pas pardonner les p'tites bêtises …?!
Merci pour les nouvelles et les photos !  OK
Plein de caresses à ce pot de glue

Dernière édition par GIPSYSA le Lun 30 Juil 2018, 10:13, édité 1 fois
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 09:52

Amour3 Amour3
Merci de nous donnez régulièrement des nouvelles.
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 10:40

Il est beau comme tout et très content, ce garçon. C'est gènial!
Vanille
TIMIDE
Vanille

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 20:16

Bonsoir,
Voilà des nouvelles du p'tit Vanille, il va super bien, il m'a fait un début de constipation donc huile de paraffine + pâte de malt depuis nickel, c'est pas un gros mangeur et avec la chaleur il mangeait encore moins donc je suppose que c'est ça le problème.
Depuis hier on essaye les balades dehors avec harnais et laisse, ( je suis en appart) il est à l'affût mais ça se passe plutôt bien il marche très bien en laisse (même si il courbe l'échine quand il marche on dirait qu'il a plus de colonne 😂) ce soir on est resté 20min dehors, au moins ça lui permet de découvrir le monde qui l'entoure en toute sécurité 😊
J'avais oublié c'est un ange ce bébé ❤
Bonne soirée à vous et les 4 pattes 😘VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180810
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180812
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20180811
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 16:55

Super ! OK
Bonne continuation et plein de caresses a sir Vanille !
Vanille
TIMIDE
Vanille

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 18:36

Bonsoir,
Avec Vanille nous vous souhaitons une bonne et heureuse année à vos compagnons et vous, en espérant que 2019 soit une année d'adoption pour tous les pensionnaires.

Vanille a eu des cadeaux pour Noël une tour à balle ainsi qu'un tunnel il en est très content, j'ai bien fait de lui prendre 😊
Je trouve que son "miaulement" est de plus en plus "fort" il essaye de se faire entendre aussi fort qu'il peut p'tit père 😊 certaines fois si j'ai le malheur de rentré un peu trop tard ah bah là on sait qu'il est là limite heureusement qu'il ne miaule pas normalement car sinon j'aurai le voisin à la porte pour demander ce qu'il se passe 😉
Il a aussi découvert la neige cette après midi, étonnamment il a marché dedans assez sereinement après un peu d'hésitation. C'était assez drôle de le voir faire 😁

Je suis plus qu'heureuse d'avoir trouver Vanille et je pense qu'au vu de ses nombreux câlins et de son comportement il me le rend plus que bien de l'avoir accueilli ❤
Et je confirme une chose Vanille est très câlin même avec les inconnu il s'approche pour faire des câlins qu'il connaisse ou pas la personne 😉

Bonne soirée à vous et merci encore à l'équipe du refuge 😊VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Videoc12
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Videoc11
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 Videoc10
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 20:54

Merci pour ces photos qui respirent le .... bonheur.
J’aime celle où Vanille marche dans la neige Amour3 Amour3
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 11:50

Waouh !
Génial !
Merci pour les nouvelles du délicieux VANILLE !
Cela fait vraiment plaisir de vous lire, de le voir ainsi sur les photos et de constater que tout va bien !
Faites lui plein de caresses surtout !
Vanille
TIMIDE
Vanille

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 12:32

Bonjour
Aujourd'hui est un jour spécial, Vanille a 9 ans et cela fait 1 an qu'il est à mes côtés 🎂🎉
Mon petit pot de colle sur pattes se porte très bien, il est même partie en vacance. Il a été un amour pendant le long trajet en voiture ainsi que sur le lieu des vacances.
Et ce week end va être perturbant pour lui car on déménage, mais il va bien s'y plaire car il y a un petit jardin donc il pourra aller dehors quand il le demande avec son harnais et laisse en toute sécurité.
Il est tellement mignon, c'est un chat parfait, il me fait rire chaque jour, un pur bonheur de l'avoir 😍
Bon 8 mai à vous et vos poilus 😁VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190410
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190110
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190210
Elo
Elo

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 17:43

Je viens de relire tout le post de Vanille. Merci Alexandra de nous donner des nouvelles et de nous ravir avec de belles photos Bisous
On ne s'en lasse pas. Il faut dire que le "sujet" est tout particulièrement magnifique Amour3
Visiblement le bonheur est là, pour vous comme pour lui. Soleil
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 10:53

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos
Amour3
moon
PIPELETTE
moon

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 18:43

Que du bonheur de lire tous ces messages d'amour et d'affection pour Vanille.😻
Je suis toujours émue et ravie en voyant ces magnifiques photos.
Vanille ne peut être que pot de colle car vous lui apportez tant depuis un petit plus d'un an .
Un grand merci à vous Alexandra et continuez à poster des nouvelles et des photos. 😉

Caresses à toi belle boule de poils.
Vanille
TIMIDE
Vanille

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 19:03

Bonjour
Je viens vous donnez des nouvelles du petit Vanille, il s'est très bien acclimater à son nouveau chez lui, à peine perturber du déménagement. Il s'y sent bien je crois Clin d\'oeil

On est parti quelques jours chez mes parents pour garder la maison et les chats. Bah c'est un chat hyper facile à vivre, il a été adorable tout le séjour, hyper pot de colle avec moi pour pas changer rires , bon un peu moins avec les chats de la maison, enfin il a craché un petit peu. C'est agréable de savoir que je peux partir avec lui tranquillement. Pas besoin de le laisser en garde chez quelqu'un ou en pension du coup, sauf si vraiment pas le choix. Même en voiture c'est agréable, vu qu'il miaule pas vraiment rires

Mais bon Vanille a tout de meme des défauts, Mr marque son territoire depuis quelques semaines dans la maison, j'ai eu en pension des chatons 1 mois qu'il a très bien accepté, mais depuis leur départ Mr fait pipi fou Donc tout a été nettoyé au bicarbonate + litière faite à la javel + prise Feliway et miracle depuis 2 semaines plus rien (sauf hier matin) à voir si ça continue dans le bon sens Clin d\'oeil

Enfin ça reste tout de même un chat super mignon. Il est, en vu de son attitude, hyper reconnaissant envers moi :D Amour3

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190611
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190814
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190815VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190817
VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 20190816
Susan Smith
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 22:39

Plein de caresses à Vanille, il est vraiement beau. C'est bien que vous êtes aussi content ensemble, vous deux.
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 10:37

Super ces nouvelles de VANILLE
Cela fait vraiment plaisir à lire et à voir
Plein de caresses à lui surtout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VANILLE (Roux poil angora) - FIV+   VANILLE (Roux poil angora) - FIV+ - Page 2 I_icon_minitime

VANILLE (Roux poil angora) - FIV+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2