FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Picasso s'est enfui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

Picasso s'est enfui Empty
MessageSujet: Picasso s'est enfui   Picasso s'est enfui EmptyDim 11 Mar 2018, 23:50

HELP mon chat picasso s'est enfui pendant que nous rentrions les meubles dans ma nouvelle maison, il est parti dans les bois, entre sauvigny et la turlurette , si vous avez des nouvelles je suis joignable au 0698517576
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Picasso s'est enfui Empty
MessageSujet: Re: Picasso s'est enfui   Picasso s'est enfui EmptyLun 12 Mar 2018, 12:28

Signalé sur Pet Alert 58 FB.

Comme il est identifié, vérifiez auprès d'I-Cad que vos coordonnées téléphoniques sont les bonnes. (vérification possible sur internet : www.i-cad.fr avec sa carte d'identification). Faites le tour du voisinage afin de vous assurer qu'il n'est pas enfermé par mégarde dans un abri de jardin, garage ou autre, et utilisez bien la méthode du guide ci-dessous pour l'appeler la nuit, quand tout est calme, de chez vous.

Contactez également les mairies, vétérinaires, SPA.
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

Picasso s'est enfui Empty
MessageSujet: Re: Picasso s'est enfui   Picasso s'est enfui EmptyLun 12 Mar 2018, 18:20

Merci je viens juste de rentrer,je me pose 5 minutes et je fonce le chercher. Ca tombe trop mal , je suis en déplacement a Guegnon, je pars tôt , je rentre tard, avec le déménagement ça aide pas, je me maudis d'avoir laissé les portes fenêtres ouvertes, le temps qu'on rentre une armoire dans la chambre du fond, il s'était barré, une dame gentille du quartier m'a dit l'avoir vu passer et s'enfuir dans les bois a toute vitesse ( il était déjà effrayé du déménagement mon pauvre chaton), j'espère vivement le retrouver. Je vais faire comme vous dites et mettre des affichettes en plus , merci du soutien. Allez j'y vais la.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

Picasso s'est enfui Empty
MessageSujet: Re: Picasso s'est enfui   Picasso s'est enfui EmptyLun 09 Avr 2018, 23:49

A-t-il été retrouvé ?

J'ai lu dernièrement qu'il fallait mettre sa litière sans l'avoir nettoyée afin qu'il retrouves "ses odeurs" - aller près du bois en secouant ses croquettes et l'appeler le soir quand tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picasso s'est enfui Empty
MessageSujet: Re: Picasso s'est enfui   Picasso s'est enfui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picasso s'est enfui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICASSO (noir et blanc) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: EXPRIMEZ-VOUS SUR... :: LA PROTECTION ANIMALE, LANCER UN SOS, SIGNER UNE PÉTITION-
Sauter vers: