Tatie ADMINISTRATEUR

| Sujet: NOISETTE (Bleue et blanche) - FIV+ Sam 07 Avr 2018, 22:04 | |
| NOISETTENée le 29/11/2009 Tatouage : HMB479  Photos Gipsysa"Je m'appelle Noisette. Là où j'étais avant, j'avais souvent accès à l'extérieur. Malheureusement, j'ai été prise dans une de ces saletés de pièges et on a dû m'amputer de ma patte arrière gauche. Ce n'est pas encore facile-facile mais je me débrouille avec mes 3 pattes. Je viens d'arriver au refuge où on prend soin de moi mais je ne suis pas encore bien rassurée et reste, pour l'instant, un peu prostrée. Mais bon... ils ont l'air gentils et je devrais donc arriver à me détendre. Au plaisir de vous rencontrer quand j'irai un peu mieux dans ma tête. Noisette" Parrainée par Gipsysa
Dernière édition par Tatie le Ven 13 Avr 2018, 21:22, édité 1 fois |
|
Susan Smith BAVARD
 | Sujet: Re: NOISETTE (Bleue et blanche) - FIV+ Dim 08 Avr 2018, 13:16 | |
| N'inquiète pas, Noisette. Tout le monde à Beauregard sont très gentils et ils vont s'occuper très bien de toi. J'ai un très beau garçon qui s'appelle Mimi et lui aussi n'a que trois pattes mais il est en forme et débrouille bien à la maison. Je te souhaite une bonne famille et très vite. Bisous et câlins à toi. |
|
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD

| Sujet: Re: NOISETTE (Bleue et blanche) - FIV+ Jeu 12 Avr 2018, 15:36 | |
| |
|
Susan Smith BAVARD
 | Sujet: Re: NOISETTE (Bleue et blanche) - FIV+ Jeu 12 Avr 2018, 16:00 | |
| Je pense très fort à toi, petite Noisette. Tu as vraiment besoin de TA maison.
Gros bisous. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NOISETTE (Bleue et blanche) - FIV+  | |
| |
|