FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LYDIA (Blanche) - FIV et FELV

Aller en bas 
+5
moon
Miaoumix
Susan Smith
Elo
Tatie
9 participants
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptySam 31 Aoû 2019, 22:35

LYDIA

Née le 01/01/2008

Lydia est Fiv et Felv positifs.
Et pour continuer dans sa malchance, nous avons dû lui amputer ses oreilles brûlées par le soleil.
Lydia a déjà 11 ans.
Elle est hyper câline.

Si vous voulez sauver un chat : adoptez cette douceur sur pattes bien malchanceuse qu'est Lydia !


LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Lydia210

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Lydia310

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Lydia110
Photos Gipsysa

Placement en appartement uniquement et sans autre chat

Parrainée par Moon
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyDim 01 Sep 2019, 11:31

Petit trésor Triste d'où sors-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyDim 01 Sep 2019, 12:04

Petite Lydia,
Si je pouvais, je t'adopterais tout de suite. Mon coeur va vers toi.
Il doit y avoir quelqu'un quelque part avec un grand coeur qui peut te donner une maison aimante.
Bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 02 Sep 2019, 01:13

Quelle tristesse dans ce regard et comme il ya des chats qui cumulent les "mauvais karmas " Triste
Pourvu que des adoptants sensibles à cette merveille féline se manifestent rapidement pour sortir cette belle chatte blanche du Refuge.
En attendant merci à Beauregard de l'avoir accueillie et soignée.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 02 Sep 2019, 15:30

Coucou ma filleule, j'espère que mon parrainage te portera chance 😘
Je sais combien Beauregard est aux petits soins pour toi et j'en suis très heureuse.
Malgré tes petites oreilles amputées tu es très jolie et tellement caline. Tes ronrons et miaou nous font craquer .
Je viendrai te rendre visite à chaque passage au refuge pour ces Caresses que tu aimes tant.
Tout comme Suzan si j'avais pu je t'aurai accueilli sans hésiter mais il te faut une famille sans autres félins malheureusement Troublé
Je parle beaucoup de toi à mon entourage et fais tout mon possible pour te trouver ce merveilleux foyer rempli d'amour que tu mérites plus que tout.
A bientôt Lydia😙 ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Justine de Beauregard
BAVARD



Nombre de messages : 51
Age : 28

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyMer 09 Oct 2019, 17:48

Lydia , une tendresse....


LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 71901110
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Lydia   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 13 Jan 2020, 15:09

Pauvre minette. Je ne l'avais pas vu sur le site. C'est mon ami qui m'en a parlée car il était très ému de voir cette minette qui cumule la maladie et le fait que vous ayez été obligé de lui "retirer" les oreilles. Cela ne l'a rend que plus intéressante, car sa singularité la rend plus attachante. Il faudrait effectivement une famille en appartement ou en maison, mais qu'elle ne sorte pas et surtout qu'il n'y ait pas d'autre chat ou alors un chat qui ait la même maladie qu'elle. C'est compliqué pour cette petite minette, mais j'espère qu'une famille se penchera sur son cas pour lui apporter encore quelques années d'amour et de câlins. Amour4 petite Lydia
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptySam 18 Jan 2020, 23:14

Lucas,
Vous avez tout bien résumé…
Lydia est vraiment une super minette … vraiment !
Tous ceux qui la rencontrent en sont fans...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan4318
BAVARD
fanfan4318


Nombre de messages : 79
Age : 67

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: LYDIA   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyJeu 13 Fév 2020, 11:01

Ah si je pouvais .... Je t'adopterais ma petite Lydia , tu me fais craquer malgré tes oreilles brulées et ton air "effaré" Comme tu as du souffrir ... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 17 Fév 2020, 21:10

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Lydia111

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Lydia610
Revenir en haut Aller en bas
fanfan4318
BAVARD
fanfan4318


Nombre de messages : 79
Age : 67

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: LYDIA   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyMar 18 Fév 2020, 12:22

Merci pour ces quelques photos de Lydia , je suis fan !! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Lydia   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyMer 19 Fév 2020, 10:59

Belles photos de Lydia qui semble prendre de l'assurance. Vivement qu'elle trouve une famille qui l'acceptera telle qu'elle est. Elle a besoin de se sentir en confiance et elle donnera en retour l'amour qu'elle porte en elle. Je croise les doigts pour toi petite Lydia Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyMer 19 Fév 2020, 23:07

Sommes tous unanimes pour dire que LYDIA est une adoration sur pattes !
Elle n'a de cesse de donner encore et toujours des câlins à tous ceux et toutes celles qui prennent le temps de lui accorder un peu de leur temps…
La preuve en images, ici, avec Magda
Des photos comme celles-ci, on peut en faire tous les jours…
On y croit : il y a bien quelque part quelqu'un(e) pour toi !
Tu as tellement à offrir !
Nous.. nous le savons que trop bien
A quelqu'un(e) d'autre de le voir et de te sortir du refuge malgré que tu sois FELV, FIV et que tu aies 12 ans…
Cela n'a aucune espèce d'importance quand on sait le bonheur assuré à tes côtés… Sûre et certaine !


LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 20200215LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 20200216LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 20200217LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 20200218LYDIA (Blanche) - FIV et FELV 20200219
Revenir en haut Aller en bas
fanfan4318
BAVARD
fanfan4318


Nombre de messages : 79
Age : 67

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: LYDIA    LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyJeu 20 Fév 2020, 09:53

Elle a l'air vraiment adorable , c'est vrai , et si je pouvais je n'hésiterais pas une seconde ... Amour4 Si je déménage en appartement , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyVen 28 Fév 2020, 22:11

Adoptée ! Acclamer

Lydia, au parcours difficile...
Sa maladie FIV et FELV positives, ses oreilles brûlées par le soleil...
Toute cette malchance qui s'abat sur un si petit être.
Aujourd'hui, la chance lui a sourit... enfin !
Lydia s'en va avec une famille qui saura la chouchouter, la câliner comme elle aime tant.
Encore merci pour Lydia

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Adopt491

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Adopt492
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyVen 28 Fév 2020, 23:11

Quel joli câlin entre Lydia et la petite fille. rebondit
Merci à cette famille pour sa générosité d'accueillir cette belle chatte et lui offrir un foyer.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptySam 29 Fév 2020, 08:57

Tellement de bonheur à venir dans ces deux photos... Holla!! Merci pour Lydia qui saura, elle aussi, vous offrir tant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyDim 01 Mar 2020, 16:56

Combien je suis émue et si heureuse que cette maman et sa fille aient craqué pour toi.
Même si tes ronrons et Câlins vont terriblement nous manquer, on ne pouvait pas rêver mieux pour toi et combien tu vas combler cette charmante petite fille et sa famille, tu as tant d'amour à donner ma belle Lydia ...😍
J'espère que l'on aura des photos et des nouvelles très vite et peut être la chance de venir te rendre visite dans ton nouveau chez toi 😉
De magnifiques photos et témoignages d'amour et de tendresse dans ces photos d'adoption nous laissent présager de merveilleux moments à tes côtés.
Un grand merci à vous Madame et jeune fille de la marraine de Lydia😙😘
Revenir en haut Aller en bas
fanfan4318
BAVARD
fanfan4318


Nombre de messages : 79
Age : 67

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: LYDIA   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 02 Mar 2020, 16:41

Wouahhhh  !!!  Quelle super nouvelle que l'adoption de LYDIA par cette maman et sa fille ! Acclamer Je suis très content pour celle qui cumulait bien des handicaps pour une adoption ... Voila qui est fait et bien fait , je l'espère ! félicitations et remerciement a ses adoptants : Enfin LYDIA a trouvé un foyer ou elle sera choyée et aimée comme elle le mérite !! BRAVO !Amour4 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 02 Mar 2020, 16:48

Oh Happy Day!!!
Bonne chance, ma belle Lydia et bonne vie à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Lydia   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV EmptyLun 02 Mar 2020, 18:39

Que du bonheur pour cette petite chatte porteuse de la FIV et FELV. Elle a enfin trouvé une famille qui va lui apporter les caresses dont elle est en attente car il semble qu'elle soit très câline. Les photos le démontrent bien. Cela donne du baume au coeur de voir qu'il y a des personnes qui aiment les animaux comme ils sont, abîmés par la vie mais avec tellement de choses à nous donner. Je te souhaite tout le bonheur possible petite Lydia Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty
MessageSujet: Re: LYDIA (Blanche) - FIV et FELV   LYDIA (Blanche) - FIV et FELV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA (Blanche) - FIV et FELV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary de Beauregard
» PRINCESSE (Blanche) - FELV
» HANNA (Tabby) - FELV
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +
» ERNEST (Noir et blanc) - FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: