FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACAJOU (Roux et blanc)

Aller en bas 
+8
Cocomaya
caranath
GIPSYSA
Annette
lucas
Elo
Justine de Beauregard
Tatie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:28

Rappel du premier message :

ACAJOU

Né le 28/04/2018

Craintif pour l'instant...

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Acajou10

Parrainé par Acajou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023, 21:15

Bonne nouvelle , départ ensemble de Acajou et Meetoo prevu dans le mois d avril .ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 20230488

Elo et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023, 15:42

Oh que je suis contente !  j'y ai pensé très très fort au brave Acajou, espérant qu'il partira un jour avec l'un de ses copains, et voila ....  
Je ne sais pas qui va l'adopter mais je le(s) remercie sincèrement. Il mérite d'être heureux dans un foyer avec plein de caresses et de bisous.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: ACAJOU   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023, 19:17

Très bonne nouvelles de l'adoption de ces deux chats, merci aux futurs adoptants Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptySam 22 Avr 2023, 20:49

Finalement, qu'en est-il pour Acajou ? est-il toujours au refuge ?

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptySam 22 Avr 2023, 21:38

andrea a écrit:
Finalement, qu'en est-il pour Acajou ? est-il toujours au refuge ?

Oui . Son départ avec Meetoo est imminent.

Fifi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: ACAJOU   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023, 09:29

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde si triste

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023, 20:58

Merci Cocomaya.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023, 20:10

Cocomaya a écrit:
andrea a écrit:
Finalement, qu'en est-il pour Acajou ? est-il toujours au refuge ?

Oui . Son départ avec Meetoo est imminent.

Si tout va bien départ lundi 🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2023, 22:03

Adopté ! Acclamer

Double adoption de Acajou et Meetoo qui vont enfin connaître la vie de famille

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Adop1223

Miaoumix, Elo, Fifi et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023, 07:40

Quelle bonne nouvelle!!! Je suis tellement heureuse pour Acajou et Meetoo qui enfin ont une maison pour la vie. Ils le méritent. Profitez bien tous les deux. Un grand merci à la personne qui va partager sa vie et sa maison avec eux.

Miaoumix, Elo et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023, 09:52

Susan Smith a écrit:
Quelle bonne nouvelle!!! Je suis tellement heureuse pour Acajou et Meetoo qui enfin ont une maison pour la vie. Ils le méritent. Profitez bien tous les deux. Un grand merci à la personne qui va partager sa vie et sa maison avec eux.

C est un couple de jeunes super qui les ont adoptés, ils sont venus les voir régulièrement et ont attendus que ce soit calme chez eux avant de les prendre . Encore merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: acajou   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023, 11:22

très belle nouvelle pour ces deux chats qui ont trouvé la famille qui va leur apporter le bonheur

moi ce matin, c'est la tristesse, car j'ai trouvé devant chez moi la petite minette de mes voisins qui a été renversée cette nuit par une voiture. Ces maitres c'étaient enfin décidés à la faire opérer après deux grossesses. et après mon intervention aurpès de la mairie. Elle avait entre 12 et 14 mois et tait mignonne comme tout mais comme ses maîtres ne la laissait pas rentrer chez eux, cela devait arriver Triste Triste je leur en veux énormément

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023, 17:48

Je rentre de voyage et je lis la bonne nouvelle. Je suis contente pour Acajou et Meetoo, merci mille fois aux jeunes qui les ont adoptés ensemble. Quel bonheur !

Par contre je suis triste pour la mauvaise nouvelle de Lucas et c'est pour cette raison que j'ai fait construire des chateries pour mes chats, ils sortent, ils rentrent dans la maison sans être en danger.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raeyaa
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 22

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 09:49

Bonjour à tous, je suis l'adoptante de Meetoo et d'Acajou.

Je vous remercie pour vos messages et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles !

Acajou a encore très peur et se cache la journée mais il sort de plus en plus (surtout à l'heure des croquettes et de la pâté). Il commence à suivre de plus en plus Meetoo qui est à l'aise chez nous.  

Avec un peu de temps et de patience Acajou finira par sortir de sa cachette !

Justine.R, GIPSYSA, Elo, Fifi et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 10:08

Je suis très heureux de lire vos nouvelles d'Acajou et Meetoo. Acajou a déjà fait du progrès et je crois qu'il va continuer comme ça. Ma belle Finette se cachait pendant huit semaines et puis un jour elle est sortie pour dire "bonjour." Acajou va faire la même chose, surtout avec Meetoo à ses côtés. Je vous souhaite tous les trois une très belle vie ensemble.

Elo, Cocomaya et Raeyaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raeyaa
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 22

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 10:15

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 20230512
ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 20230511
ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 20230513

Justine.R, GIPSYSA, Elo, Fifi et andrea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: ACAJOU   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 10:55

ACAJOU va prendre ses marques aussi, il lui faut peut être un peu plus de temps que pour MEETOO, mais il n'y a pas de raison qu'ACAJOU ne s'habitue pas. Certains chats ont besoin de plus de temps mais avec son copain MEETOO il a un compagnon qu'il connait, donc c'est un plus pour lui. Merci pour ces nouvelles de ces deux minous.

andrea, Cocomaya et Raeyaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 17:31

Il est mignon ! Acajou ne réalise pas encore ce qui lui arrive.

Cocomaya et Raeyaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 19:44

Raeyaa a écrit:
Bonjour à tous, je suis l'adoptante de Meetoo et d'Acajou.

Je vous remercie pour vos messages et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles !

Acajou a encore très peur et se cache la journée mais il sort de plus en plus (surtout à l'heure des croquettes et de la pâté). Il commence à suivre de plus en plus Meetoo qui est à l'aise chez nous.  

Avec un peu de temps et de patience Acajou finira par sortir de sa cachette !

Encore merci pour eux . Ça fait tout bizarre sans eux . Donnez leur le bonjour de tata Coco .

Raeyaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 09:48

Acajou est à nouveau avec Potter et Meetoo dans sa nouvelle famille. Ce trio de minous est chanceux d'avoir rencontré ce couple. Merci à vous de leurs avoir ouvert votre porte.
Acajou, Meetoo, Potter, profitez en bien,
😉👍
Caresses à Acajou
Nathalie (caranath)

Lopez Lionel et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 13:03

Potter a rejoint Acajou dans sa nouvelle famille ? Acajou est moins triste ? OK je sais que cela ne se fait pas du jour au lendemain, je lui envoie plein plein de tendresse.

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 21:33

andrea a écrit:
Potter a rejoint Acajou dans sa nouvelle famille ?  Acajou est moins triste ?  OK je sais que cela ne se fait pas du jour au lendemain, je lui envoie plein plein de tendresse.

Oui il a rejoint ses copains Meetoo et Acajou. Je pense qu'ils vont se rassurer les uns les autres .

andrea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1931
Age : 41

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2023, 16:15

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Img_3610
ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Img_3710

Raeyaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2023, 10:56

Merci Cocomaya pour cette belle photo rassurante. C'est un bonheur de voir ce chat dans sa famille avec des jouets qu'il semble beaucoup apprécier.

Raeyaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raeyaa
TIMIDE



Nombre de messages : 11
Age : 22

ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2023, 11:06

J’en profite pour rajouter ces quelques petites photos d’Acajou. Il est très joueur, tous les soirs on s’amuse avec un laser et c’est un gros gourmand avec un petit caractère quand même ! Mais il se détend de plus en plus c’est agréable.ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Img_3611
ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Img_5310
ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Img_5511

Fifi, andrea et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU (Roux et blanc)   ACAJOU (Roux et blanc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACAJOU (Roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COW-BOY (roux)
» MONSIEUR LE ROUX
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» TROPIC (Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: