FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 28 Avril 2020 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: Mardi 28 Avril 2020 !   Mardi 28 Avril 2020 ! EmptyJeu 30 Avr 2020, 21:04

Mardi matin, quelle ne fût pas la surprise au refuge en découvrant deux nouveaux "cabossés" de la vie, lâchement jetés durant la nuit dans l'enceinte de Beauregard...
L'un des deux est très handicapé comme vous pouvez le voir sur la photo... Ils ont été immédiatement pris en charge.

Pourquoi tant de lâcheté ?!!

Mardi 28 Avril 2020 ! Maron110

Mardi 28 Avril 2020 ! Bipbip10

Mardi 28 Avril 2020 ! Bipbip11


Ils ont, tous les deux, été examinés par le vétérinaire puis vaccinés.
La déformation des pattes avant serait due à un problème de naissance.



Un peu plus tard, la journée continue...

Ayant été alerté par des enquêtrices de l'Association Stephane Lamart, le refuge s'est rendu à Sancoins à 14h avec la police municipale.
Le retour s'est fait avec la troisième "cabossée" de la journée.... une petite "Bella" adorable qui sera bientôt à l'adoption.

Mardi 28 Avril 2020 ! Bella110

Mardi 28 Avril 2020 ! Bella211
Photos prises lors de l'intervention


Espérons que cette journée ne sera pas le reflet des semaines à venir !!!  pale
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Avril 2020 !   Mardi 28 Avril 2020 ! EmptyJeu 30 Avr 2020, 21:28

que de malheur pour ces petits êtres innocents , quelle tristesse et surtout quelle lacheté pour ces "maîtres" qui ne sont pas digne de porter ce nom

après tant de souffrance les voici arrivés au Paradis qu'est Beauregard , plein de bisous mes adorés vous allez connaitre tant de bonnes choses et pour une fois le soleil brillera dans vos vies Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Avril 2020 !   Mardi 28 Avril 2020 ! EmptySam 02 Mai 2020, 14:10

Voici des nouvelles des deux petits rescapés découverts mardi matin au refuge de Beauregard.

Ils se portent bien et ont déjà été examinés par notre vétérinaire, ils sont à présent identifiés, vaccinés...

Le petit Jagd terrier noir et feu d'environ 4 ans qui a été baptisé "Bip-Bip" se porte bien.
L'état de ses deux pattes avant révèle une plantigradie antérieure. Il n'en souffre pas. Il passera, dans les prochains jours, des radiographies pour confirmer le diagnostic.
"Bip-Bip" assume totalement son handicap qui, d'après le vétérinaire, serait de naissance. "Bip-Bip" se déplace comme un lapin !
Il est très gentil, très sensible, et a tous les atouts pour trouver une bonne famille !

Quant à son compère d'infortune, il s'agit d'un petit croisé Fox Korthal d'environ 1 an, qui a été baptisé "Kador".
Il est également très affectueux et, comme tous ses compagnons du refuge, attend à présent la fin du confinement pour trouver sa famille.

Le refuge tient réellement à remercier toutes les personnes qui ont déposé des messages sur sa page Facebook et qui ont sincèrement touché toute l'équipe du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: communication   Mardi 28 Avril 2020 ! EmptySam 02 Mai 2020, 18:49

il y avait quelque temps que je n'étais pas venu sur le site et je viens de voir les photos et le communiqué du refuge concernant ces pauvres chiens. Comment les gens peuvent ils être aussi lâches pour se "débarrasser", il n'y a pas d'autres mots pour dire cela, de leurs animaux de compagnie. Je suis heureuse que dans leur malheur, ils soient arrivés au refuge qui va prendre soins d'eux. J'espère qu'ils auront la chance de trouver rapidement une famille qui saura les aimer.
Caresses à ces toutous et bon courage à vous tous du refuge.

fanfan4318 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanfan4318
BAVARD
fanfan4318


Nombre de messages : 79
Age : 67

Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: NOUVEAUX ABANDONS    Mardi 28 Avril 2020 ! EmptyLun 16 Nov 2020, 17:26

Que dire de plus ? Tous ces malheureux chiens trouveront une famille , j'en suis sûr : je ne comprend pas comment on peut se debarasser d'un animal de compagnie ... Ca restera un mystère pour moi ! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 Avril 2020 ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Avril 2020 !   Mardi 28 Avril 2020 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 Avril 2020 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2020
» CALENDRIER 2021
» Vita
» Siren est parti
» BULLETIN 59 - Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: