FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyDim 04 Sep 2022, 11:26

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Re: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyDim 04 Sep 2022, 12:18

Très belle mise en avant des pensionnaires félins de Beauregard !
Merci beaucoup Andrea Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Re: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyDim 04 Sep 2022, 13:21

Vidéo merveilleuse, c'était presque comme être là! Tous les chats sont beaux et, si je le pouvais, je les adopterais tous. J'espère que ce film donnera lieu à des foyers aimants et pour toujours pour tous ces adorables chats. C'est ce qu'ils méritent! Merci beaucoup, Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Re: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyDim 04 Sep 2022, 23:34

Merci, mais quand je pourrai venir avec ma voiture (futur projet d'achat), pour rester plus longtemps au refuge et prendre le temps de filmer ces adorables matous, ce sera encore mieux.
C'est vrai qu'on a envie de tous les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: les chats du refuge de Beauregard   Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyMer 07 Sep 2022, 09:39

Quelle belle vidéo du refuge de Beauregard et de ses félins. Merci à vous, Andréa, de mettre en avant le refuge, car c'est un lieu ou les animaux sont aimés et protégés. Votre vidéo m'a fait pleurer car lorsque je vois tous ces chats qui sont en attente d'une famille, certains sont là depuis trop longtemps et comme l'écrit si bien Susan, on souhaiterait leur donner à tous la joie d'un nouveau foyer. Triste
Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Re: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  EmptyMer 07 Sep 2022, 10:38

Quels sont les chats qui sont au refuge depuis trop longtemps ? il faudrait les mettre en avant
et faire une belle vidéo sur leur vie, leur comportement au refuge, les montrer avec des bénévoles
(caresses, calins, jeux, etc..), les montrer lorsqu'ils mangent leur croquettes ou lorsqu'ils jouent
avec des bénévoles, montrer qu'ils sont gentils, calins etc.. faire des photos marrantes ou attendrissante,
du genre de celle qui termine la vidéo sur les chats du refuge....
et pourquoi pas écrire un beau poème pour eux en fonction de leur vécu connu avant le refuge si on
en a connaissance, et leur vécu au refuge.
Dommage que je suis loin de Saint-Eloi et sans voiture actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty
MessageSujet: Re: Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)    Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats du refuge de Beauregard (filmés le 23 août 2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage YouTube "Le refuge de beauregard - Les chats"
» CALENDRIER 2022
» De nouveaux travaux au refuge de Beauregard
» Page du refuge de Beauregard sur Instagram
» Vidéo : Septembre 2021 - les chiens du refuge de BEAUREGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: COMMUNICATION-
Sauter vers: