FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyLun 10 Avr 2023, 17:13

CAM

Née le 01/05/2021

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Cam10
Photo Corinne

A parrainer

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
annick58
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Age : 67

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyMer 19 Avr 2023, 13:30

Bonjour. Puis je connaître son histoire. Merci

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptySam 22 Avr 2023, 20:18

annick58 a écrit:
Bonjour. Puis je connaître son histoire. Merci

Bonsoir. C est un transfert d'une association . Une chatte errante et gestante . Pour l'instant elle est encore un peu timide envers l'humain , nous la travaillons . Sa future famille devra faire preuve de patience avec elle.

Miaoumix et Elo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
annick58
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Age : 67

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptySam 22 Avr 2023, 20:22

Ok merci pour la réponse

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptySam 22 Avr 2023, 20:43

annick58 a écrit:
Ok merci pour la réponse

Avec plaisir 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: CAM   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptySam 22 Avr 2023, 21:23

Tres belle cette minette, j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille aimante et patience pour lui redonner l'envie d'être câlinée, pauvre petite minette

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyDim 28 Mai 2023, 22:14

Adoptée ! Acclamer

Adoption de la très timide Cam qui a trouvé la famille qui lui laissera le temps de se détendre et de s'adapter à sa nouvelle vie

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Adop1242

Elo et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: CAM   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyLun 29 Mai 2023, 09:52

Belle adoption pour cette très belle minette. Elle va connaitre le vie dans un foyer après avoir connu certainement les misères de l'abandon, je te souhaite jolie CAM les caresses et les câlins que tu mérites

Elo et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyLun 29 Mai 2023, 21:34

lucas a écrit:
Belle adoption pour cette très belle minette. Elle va connaitre le vie dans un foyer après avoir connu certainement les misères de l'abandon, je te souhaite jolie CAM les caresses et les câlins que tu mérites

Pour les caresses et les câlins son adoptante devra être patiente car Cam aura besoin de temps pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: CAM   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyLun 29 Mai 2023, 21:43

Le principal est que CAM est trouvé son foyer, je sais qu'il faut parfois de la patience pour approcher certains chats, mais il n'y a pas de raison que CAM ne se laisse pas caresser un jour ou l'autre, elle va ressentir l'amour de sa nouvelle maitresse
J'ai cru comprendre que c'était une minette sauvage donc il lui faudra certainement un temps assez long d'adaptation, mais cela viendra Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1916
Age : 41

CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ EmptyLun 29 Mai 2023, 22:18

lucas a écrit:
Le principal est que CAM est trouvé son foyer, je sais qu'il faut parfois de la patience pour approcher certains chats, mais il n'y a pas de raison que CAM ne se laisse pas caresser un jour ou l'autre, elle va ressentir l'amour de sa nouvelle maitresse
J'ai cru comprendre que c'était une minette sauvage donc il lui faudra certainement un temps assez long d'adaptation, mais cela viendra Très heureux

Oui c est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty
MessageSujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+   CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM (Tabby poils longs)
» FRIPOUILLE (Tabby poils longs)
» MOON (Tabby Grise Poils mi-longs)
» DUCHESSE (Blanche et tabby Poils longs)
» MISTIGRISE (Tabby et blanche poils longs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: