FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023, 17:21

Rappel du premier message :

ROMEO

Né le 02/08/2013

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Romeo11
Photo Corinne

Parrainé par Miaoumix


Dernière édition par Tatie le Lun 01 Mai 2023, 22:18, édité 1 fois

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023, 20:05

Pauvre petit ROMEO, déjà qu'il a fallu l'amputer d'une patte et maintenant, le vétérinaire découvre qu'il est diabétique. Il n'a pas de chance ce pauvre minou, il va lui falloir des piqures et alimentation bien spécifique.
Ces pauvres animaux ont hélas, les mêmes maladies que les humains, mais ils ne se plaignent pas, c'est ce qui est souvent un problème pour savoir s'ils souffrent ou non. Je vous souhaite bon courage, Corinne, car vous avez deux minous qui ont des soucis de santé et c'est toujours des inquiétudes.
Caresses à toute votre petite famille et merci de nous tenir au courant de la santé de ROMEO et LEADER.
Je vous embrasse

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 11:12

lucas a écrit:
Pauvre petit ROMEO, déjà qu'il a fallu l'amputer d'une patte et maintenant, le vétérinaire découvre qu'il est diabétique. Il n'a pas de chance ce pauvre minou, il va lui falloir des piqures et alimentation bien spécifique.
Ces pauvres animaux ont hélas, les mêmes maladies que les humains, mais ils ne se plaignent pas, c'est ce qui est souvent un problème pour savoir s'ils souffrent ou non. Je vous souhaite bon courage, Corinne, car vous avez deux minous qui ont des soucis de santé et c'est toujours des inquiétudes.
Caresses à toute votre petite famille et merci de nous tenir au courant de la santé de ROMEO et LEADER.
Je vous embrasse
Oui il n a vraiment pas de chance Roméo,  Fiv , amputé queue et patte . Et maintenant ça 😪😪😪😪. Oui beaucoup de stress pour mes 2 matous 😔😔😔. Cette nuit il a dormi avec moi . Aujourd'hui repos , je l ai mis avec nous dans la grande salle . Là il pionce à la fenêtre et j ai Leader à côté de moiROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231053
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231054
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Img-2021
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 11:37

Merci Corinne pour ce message concernant vos petits compagnons. C'est vrai que ROMEO n'a pas de chance, car je ne me souvenais plus qu'il était FIV, je l'ai vu hier sous sa photo. Je persiste à dire qu'il a eu la chance de vous rencontrer et de son adoption dans votre foyer, car même si cela peut paraître dur à "entendre", je suis certaine que dans dans d'autres foyers (je ne dit pas tous les foyers, bien sûr) avec tous ces gros problèmes de santé, sa vie serait plus difficile et même peut être plus courte, car non soigné et suivi sérieusement.
Puisque aujourd'hui vous êtes chez vous, profitez bien de votre petite tribu, au chaud et protégé du vent et de la pluie. Caresses à tout la petite famille à quatre pattes Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 13:54

lucas a écrit:
Merci Corinne pour ce message concernant vos petits compagnons. C'est vrai que ROMEO n'a pas de chance, car je ne me souvenais plus qu'il était FIV, je l'ai vu hier sous sa photo. Je persiste à dire qu'il a eu la chance de vous rencontrer et de son adoption dans votre foyer, car même si cela peut paraître dur à "entendre", je suis certaine que dans dans d'autres foyers (je ne dit pas tous les foyers, bien sûr) avec tous ces gros problèmes de santé, sa vie serait plus difficile et même peut être plus courte, car non soigné et suivi sérieusement.
Puisque aujourd'hui vous êtes chez vous, profitez bien de votre petite tribu, au chaud et protégé du vent et de la pluie. Caresses à tout la petite famille à quatre pattes Très heureux Très heureux
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231056
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231055

lucas et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 15:36

Ils sont tellement attendrissants lorsqu'ils dorment Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 16:59

lucas a écrit:
Ils sont tellement attendrissants lorsqu'ils dorment Amour2 Amour2

Oh oui et dur de résister de leurs faire des câlins et bisous .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 17:36

Comme je vous comprends, c'est trop tentant Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023, 20:11

Photos d hier avant pendant et après veto ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231057
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231059
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231058

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2023, 20:43

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231114
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231113
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231112
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2023, 20:49

Avec Selena ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231122

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 09:50

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231138
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231139
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 09:55

Prise de sang de contrôle faite jeudi , encore pas ça , taux encore élevé, donc insuline augmentée. J ai l impression que ça lui fait du bien , il bouge plus , et joue maintenant avec canne à pêche.
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Recei110
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 10:12

Pauvre petit ROMEO, tes problèmes de santé sont hélas bien là. Heureusement que ta "maman" fait tout pour que tu sois le mieux possible. J'aime beaucoup la photo où tu es "perché" sur un petit bidon, tu à l'air si sérieux et sage, c'est trop mignon. Si ROMEO joue et bouge plus, c'est bon signe, son traitement lui apporte plus de "confort" Caresses et câlins à tous vos mimis, Corine et merci pour ces photos et nouvelles de vos petits compagnons. Bon week end:bisou:

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 11:38

Sur la photo où il est assis sur le fût il attendait ses croquettes 😁😁🤣🤣ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231143
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231142
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 11:42

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231146
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231145
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231144
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 12:04

Petit gourmand, ROMEO sait ou sont les bonnes choses Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023, 19:51

lucas a écrit:
Petit gourmand, ROMEO sait ou sont les bonnes choses Très heureux Très heureux

Oh oui comme son copain. Les 2 que j entend le plus miauler au moment du repas ce sont les 2 matous 🤣🤣🤣

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2023, 14:01

Roméo commence à être un peu plus à l aise avec les autres . Il explore un peu plus la maison .ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231211
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231210
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231212

Fifi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2023, 14:33

Il faut à certains animaux plus de temps qu'à d'autres pour s'habituer au nouvel environnement et surtout à ces nouveaux compagnons. Mais ROMEO prend ses habitudes tout doucement, mais il est bien avec vous Corinne, donc le reste suit. Caresses à tous vos petits compagnons. Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2023, 06:43

lucas a écrit:
Il faut à certains animaux plus de temps qu'à d'autres pour s'habituer au nouvel environnement et surtout à ces nouveaux compagnons. Mais ROMEO prend ses habitudes tout doucement, mais il est bien avec vous Corinne, donc le reste suit. Caresses à tous vos petits compagnons. Très heureux Très heureux

Oui je sais 😉😉😉
Là il fait de plus en plus de progrès . Ça fait plaisir de le voir comme ça. Il a passé presque toute la nuit dans la même pièce que les autres et avec moi.

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023, 21:32

Avec Nala et Leader ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231218
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231217
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231219

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: ROMEO   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023, 21:51

Merci pour ces photos, Corinne. Ils sont tellement mignons, ces loulous sur le lit. J'aime bien regarder les chats lorsqu'ils dorment, ils sont beaux dans leur sommeil, parfois très calmes, ou parfois très agités Très heureux Très heureux
Câlins à vos petits compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023, 22:50

lucas a écrit:
Merci pour ces photos, Corinne. Ils sont tellement mignons, ces loulous sur le lit. J'aime bien regarder les chats lorsqu'ils dorment, ils sont beaux dans leur sommeil, parfois très calmes, ou parfois très agités Très heureux Très heureux
Câlins à vos petits compagnons.

Oui ils sont trop choux . Maintenant Roméo reste sur le lit quand les autres sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023, 22:53

Avec Selena et Amande ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231220
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231221
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231222

lucas et Tatie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023, 09:58

ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231225
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 20231224

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+   ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
» GUS (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: