FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tilkounet mon héros!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 02:47

Il vient de me trouver dans la chambre un scorpion noir de 4-5 cm .................
Je suis desolée pour les amies des petites et plus grosses betes mais ce truc est mort.
Quand je pense que j'ai failli gronder Tilk : je pensais qu'il tuait encore un de ses coton tiges! et a 2h du mat : bof!!

Si on prend le serpent que mon mari a croisé dans la cour cet aprem ( non il ne sais pas si c'est une vipere ou une couleuvre ! il hait les serpents lui Clin d\'oeil ), si on rajoute les tiques a profusion, je crois que notre prochain demenagement sera pour le pole nord Clin d\'oeil Clin d\'oeil


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: tilkounet   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 09:17

Mon dieu, mais de quelle région êtes-vous donc, pour avoir de si charmantes bestioles ? Il est vrai, qu'ici dans la nièvre, nous avons déjà rencontré des couleuvres et que les tiques, cette année, ça ne manque pas !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 10:06

Dans la Nièvre et ailleur, il y a aussi des vipères.... Mais bien que les serpents j'en ai une peur bleue (ou verte..) ils ont leur utilité !!! Quand j'en croise un je ne sais jamais trop si c'est une vipère ou une couleuvre (sauf s'il est long ! les vipères sont petites...) je suis myope est je reste à une certaine distance... je dirai même à une distance certaine !!! Pour Géraldine les gros scorpions ne sont pas dangereux..... Ceci étant dit je n'aimerai pas en voir un dans ma cuisine....
Bon courage............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 10:07

Le pole nord ?
Bonne idée mais ça fera encore plus loin de Beauregard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 13:10

beurkkk..... tout ce qui rampe par terre ou sur les murs, je n'aime pas.. et c'est pas eux qui courent les plus vite. le pole nord, c'est bien .... y'as que les pinguoins.... ou les manchots????
c'est a montpellier que vous etes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 15:29

Je vois que Mymy essaye de situer la region a eviter Clin d\'oeil

oui c'est dand l'arriere pays, dans l'heraut.
Mais il faut savoir que ces scorpions sont uniquement dans les vieilles maisons en pierre, pas dans les maisons neuves.

En plus il y a une super parade parait il : les poules!!
et les chats Clin d\'oeil

Les serpents ca va pas de problemes mais tout ce qui rampe j'ai vraiment du mal .............................. les coccinelles parisiennes me manquent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 15:50

je connais le coin...maman a vecue pas mal d'annee dans le gard, a st hyppolyte du
fort. je sait pas pourquoi je pensais a montpellier, ce doit etre une autre personne...c'est parce que j'avais un mot d'enfant...de ma fille de 5 ans a l'epoque: maman disait toujours a ma fille " on vas a montpellier," un jour , elle croise une dame qui fait part de son intention d'aller a montpellier et ma mome lui dit" c'est pas ton pellier, c'est le pelier a ma meme" adorable non?
cela ne vous semble pas avoir de relation avec nos 4 pates... oh que si, ma chere maman est patie rejoindre la haut tout ses poilus que lui confiait en F.A.
la SPA. elle avait le don pour apprivoiser les plus rebelles. donc sur son immense terrain, il fallait voir tous c'est grands chiens s'ebattrent.. quand ils partaient avec leurs nouveaux maitres, c'etait un déchirement pour elle. la vie n'as pas voulu que je conserve ma maison...sinon!!! et comme dit mon frerot...les chiens ne font pas des chats!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 15:53

ah oui, j'ai oublie de dire que part contre, les magnifiques lezards qui se dorent au soleil sur les pierres des maisons dont tu parles.....ca, j'ai pas peur....NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 11 Juin 2006, 16:35

St Hyppolite est pas tres loin je pense : sur la droite en allant vers Montpellier Clin d\'oeil
Et il y a effectivement plein de super lezards!

Lui c'est un pote que je me suis fait en vacances en Espagne : tres fidele, là tous les soirs :)
Tilkounet mon héros!! Dsc034223qy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 13:30

Ca y c'est le printemps : tout est ouvert Soleil Soleil

Tilkounet dans son panier Fleur bleue
Tilkounet mon héros!! 112

Tilkounet mon héros!! 212

Le Gremlins :
Tilkounet mon héros!! Grem10

Skipie la pin-up Clin d\'oeil :
Tilkounet mon héros!! Ski10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 13:32

et bien, les veinards sur leur balcon plein de soleil !!!! sont bien cools et ont bien raison d'en profiter !!! Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil nous, pas de printemps, c'est toujours l'hiver !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 13:40

J'en connais qui ont de la chance ! Ici pas terrible côté météo, mais ça ne nous empêche pas d'avoir aussi des serpents , des tiques ...et des lézards....les petits gris, qu'on appelle ici "lisette" ne sont pas bien impressionants, mais il y en a d'autres, tout vert avec une tache bleue au niveau des ouïes, ceux là, beurk ! en plus ils mordent et si les chats les mangent ils peuvent en mourir.... Enfin pour le printemps, nous devrons encore attendre, même si le soleil est enfin de sortie aujourd'hui, on n'est pas prêt d'ouvrir les portes et les fenêtres ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 13:45

Meme Saphir se detend Clin d\'oeil
enfin bon il est toujours persuadé qu'on le garde pour le bouffer Appeuré

approche :
Tilkounet mon héros!! S114

Tilkounet mon héros!! S211

Tilkounet mon héros!! S10

Tilkounet mon héros!! S311

bon ......... on va pas le traumatiser plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 15:35

Saphir apprécie le confort on dirait !!!! mais pas les photos !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 15:42

Merci pour ces Soleil Soleil Soleil Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Ici ce matin il y avait un beau soleil mais là il a l'air de se voiler la face !!!
Sont relax tes BB, Skipie pose bien !!! gremlins est très très cool....Les miens font la sieste... Babelle fait bande à part elle est à l'étage !!!!!!!!!!!
Bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 15:50

J'ai mis un tapis dehors pour Skipie ...........se coucher sur de la pierre Appeuré Appeuré pauvre choutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 17:37

il y en a qui ont bien de la chance d etre au soleil des maintenant nous c est pas le cas .....encore qu aujourd hui ça se maintient au variable mais avec bon debut de grippe!!! malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 19:08

Geraldine, tu t'es vraiment approché ou t'as zoomé?
Il est très beau ce chat.
Nous aussi on a eu très beau aujourd'hui, dans le grand nord!

T'as des malades Xav chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 19:13

Mon appareil date de 98-99 : pas de zoom!!
enfin si : un X2 numerique lol!

j'en achete un le mois prochain!!
ca y est me suis decidée car j'ai revendu l'eos quand j'ai quitté paris ....... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 19:37

Super, on aura plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 19:38

j'aime bcp la couleur des coussins!!


pour les bebettes BEURK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 19:59

oui Twister, Xav a une crève d'enfer depuis plusieurs jours et aujourd'hui, est resté couché une bonne partie de la journée........ Appeuré Je dors Je dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 20:00

Fais lui un bon grog et un gros bisou...dans le cou.
Fais attention de ne pas l'attraper toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 20:03

oui Twister, j'espère ne pas l'avoir déjà attrapé, car chez moi, un rien peut dégénérer en un rien de temps.............. il s'est dopé de médicaments et reposé, demain, sa journée de taf sera sûrement un peu dure............. Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! EmptyDim 04 Mar 2007, 20:10

Reste loin lol! lol! lol!
mais si on t'aime Xav : mais sans les microbes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilkounet mon héros!! Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilkounet mon héros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: