FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES DEUX CHATONS DE NATTY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 13:28

Dimanche dernier Natty a accueilli chez elle 3 chatons de Beauregard.
Ils allaient bien jusqu'à hier soir et ce matin, catastrophe, deux étaient morts. Apparemment diarrhée hémorragique.
Je voulais dire à Natty, que je sais combien il est difficile de se trouver devant une telle situation et que j'étais de tout coeur avec elle et sa famille.
Un petit conseil à Natty : pour celui qui reste, faites cuire du blanc de poulet dans de l'eau. Coupez le en minuscules morceaux et donnez au chaton en toute petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 13:36

je viens de lire cette triste nouvelle ....je pense bien à natty et sa famille qui se trouve dans la peine aujourd hui ....cela montre combien il est difficile de sauver ces petites vies , et la lourde charges des familles d acceuil ....
merci à natty et sa famille et à tous ceux qui ouvrent ainsi leur maison et leur coeur ....
bien des pensées à vous pour vous aider dans ce chagrin Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 13:37

Laurence, Natty va passer par là c'est sûr !!!!! Il en reste deux !!!!!! Elle en a pris 4 dimanche matin !!!!! Ceux là sont plus gros !!!!! Rien à voir avec les deux petits bouts partis trop vite cette nuit !!!! Je croise les doigts et tous le reste pour que tout aille bien pour les deux autres !!!!!! Je suis de tout coeur avec elle mais elle le sait déjà!!!!!! (Natty!!!! les copines sont faites pour cela!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 13:37

Pauvre Natty c'est terrible ce que t'arrive, Appeuré petits êtres fragiles !!! je compatie très fort, parce que malgré soi, même si on est sur d'avoir fait tout ce qu'il fallait, au fond de soi (je serai comme ça...) on doit avoir un petit relant de culpabilité alors que c'est tristement la vie...et qu'on n'y peut rien, un vilain corona virus trainait dans le coin...........
Espéront que le petit survivant soit plus résistant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 14:06

Natty, je suis de tout coeur avec toi et je pense fort a vous.
J'imagine votre douleur et votre sentiment de culpabilité.
Ne te sens pas fautive,tu as tout fait pour ces petits etres trop fragiles.
La nature les a rappelé, c'est ainsi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 14:16

je viens de voir vos messages et la fontaine à larmes est redéclenchée.....on surveille les deux autres petits bouts!
Petite tricolore était étendue tout à l'heure de la même manière que ses cousins ce matin, et là, mon coeur a fait un bond!! je l'ai prise dans les mains et forcément, elle s'est demandée ce qui lui arrivé! elle dormait, tite mémère!!! j'étais prête à lui faire du bouche à gueule s'il le fallait!!!
On s'y attache à ces p'tit bouts et le petit noir me touchait tellement....Voilà j'ai fait mon baptême en tant que famille d'acceuil, les bons et les mauvais cotés....
Merci pour vos messages , je vais appliquer le conseil de laurence...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 14:23

natty , c est magnifique ce que vous faites et tellement dur , essayé de sauver ces petits bouts et quand ça va pas le chagrin est pour vous familles d acceuil généreuses et au grand coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 14:48

De tout coeur avec vous Natty, bon courage et espérons que l'autre va survir nous croisons toutes les doigts pour vous et ce petit boutchou, vous avez fait ce que vous avez pu, la vie en a décidé autrement. Bizz....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 15:00

Bon courage Natty, je suppose que c' était le destin, mais pas facile à vivre, j'espère que ceux qui restent survivrons, car difficile de trouver deux petits bouts décédés !!!!!! quand ils sont BB, les chatons c'est délicats comme tant d'autres petits animaux, je suis de tout coeur avec toi.

Bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 15:16

Bon courage Natty je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à ces pauvres ptitous, mais vous serez forte pour les autres, il n'y a que ça à faire malheureusement.
Je pense bien à vous.
Bisous.
Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 15:32

Bon courage Natty ! En ces moments difficiles à vivre je pense fort à vous qui donnez tout ce que vous pouvez pour que ces petits bouts s'en sortent le mieux possible. Je vous dis encore un grand merci pour tous ceux que vous réussissez à sauver comme notre petit Noé et Pimprenelle, qui grâce à vous toutes, familles d'accueil, ont la chance d'arriver jusqu'à nous, adoptants, et ce après un travail formidable de votre part ! Merci, merci! merci !
J'espère que vos deux petits nouveaux vont vite vous faire sourire et vous donner la satisfaction de les voir progresser.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 17:08

Heureusement qu'il existe des Laurence, des Natty, des RDS et tous les autres qui se battent pour ces petits bouts de misère!! Bon courage Natty Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 17:23

on pense a vous tres fort.

Merci pour les petits bouts de choux que vous accueillez et essayez de sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: les deux chatons de Natty   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 18:42

Ma pauvre Natty, quel choc ça a du être pour vous ! Je n'ose l'imaginer, moi qui suis toujours en train de regarder si garfield va bien, quitte à le réveiller quand j'ai l'impression qu'il ne respire pas !!! si, si, c'est vrai, une véritable anxiété qui me prend par moment..... alors les trouver comme ça !!!! On se dit toujours que les animaux c'est du solide, mais j'ai vécu la mort d'un chaton que nous avions trouvé dans le jardin, hé bien ça retourne le coeur ; même si l'on n'a pas été longtemps en sa compagnie.
Natty je vous embrasse et souhaite de tout coeur que le petit dernier se porte le mieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 19:21

Natty , je suis de tt coeur avec toi , tu as allo moi pour m'annoncer la triste nouvelle ce matin ! mais surtout pas de culpabilité !!! ces p'tits chatons enlevés trop tôt de leur maman c'est très dur pour eux et nous sommes parfois impuissants ... et nous ne pouvons pas remplacer leur
maman ...
J'ai pris au refuge ( il y a deux ans ) un chaton de trois semaines et le lendemain il est mort dans mes bras ... j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps ! comme si il était chez moi depuis longtemps ! j'ai essayé de le sauver ... mais en vain ...
En 2003 , j'ai pris deux chatons ... de qq semaines ... biberons etc ... Nesquik est morte ... et Ti .Moune son frère est resté chez moi ... il a eu trois ans .
Et là , Pimprenelle et Noé , une bonne étoile sur eux ... je me faisais du souci pour Pimprenelle ... je peux le dire maintenant ...
Famille d'accueil , comme je te l'ai dis , est très dur psychologiquement !
au risque , malheureusement d'en voir partir aux paradis ...ou de les soigner et de veiller etc ... et de faire en sorte de les sortir de cette putain de vie de chatons sans mère ...
Je pense à toi et continue ton rôle de " maman " pour les deux autres ...
Nous sommes parfois impuissants ... devant la destinée de ces chatons ...
GROS BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 19:21

je suis vrmt dslée...je pense fort à vous!!courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 19:29

Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille.
Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 20:47

merci pour vos messages!!! les filles, vous me tirez les larmes des yeux...bon d'accord, elles sont pas loin aujourd'hui, et malgrès la chaleur, je n'arrive pas à sécher mes yeux....j'appréhende pour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 20:54

Je ne sais pas quoi te dire Natty, je serais comme toi... et j'irai voir et revoir si il respire encore...........J'suisps un bon exemple,
BON IL FAUT ETRE POSITIF IL VA S'EN SORTIR !!! CA NE PEUT PAS EN ETRE AUTREMENT...................LES DEUX CHATONS DE NATTY Motsdou2zx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 20:59

si tout va bien demainje vous mets une photo des 2 bébés qui restent! je suis un peu superstitieuse et je préfère laisser passer la nuit! et puis aujourd'hui le coeur n'y est pas... :?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptyVen 30 Juin 2006, 22:18

Bonne nuit Natty et bon courage, j'espère que les petits iront bien demain matin !!!! essai de pas trop te stresser !!!!! Je vais être quelques jours sans ordinateur, sauf si je peux en squatter un, alors je vais pas pouvoir suivre l'évolution des petits chatons ça va être dur !!!!!!!!!

Bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptySam 01 Juil 2006, 09:25

J'espère que la nuit fut bonne chère Natty et que vous aurez de bonnes nouvelles à nous donner.
J'imagine votre peine immense pour la perte des deux petites boules de poils mais je crois que malheureusement c'est le lot de tous ceux qui, comme vous, se dévouent corps et âme pour essayer de sauver des petites vies menacées.
J'ignore ce que l'avenir réserve à vos petits survivants mais nous savons que de toute façon vous aurez fait le maximum.
Je souhaite que cela n'entame jamais votre dévouement car les bébés ont besoin de personnes dévouées comme vous, comme RDS et comme d'autres que je ne connais pas mais qui existent, afin de les accueillir pour tenter souvent l'impossible.
A l'heure actuelle TOUS les refuges que je connais sont INONDES de chatons et de chiots alors, que faire contre la folie et l'irresponsabilité humaine qui, par négligence ou pire, laissent leur animaux procréer, sans parler des pauvres bêtes déjà errantes et qui se retrouvent parents.
Courage Natty et vite des nouvelles que nous souhaitons tous très bonnes.
Chat leureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptySam 01 Juil 2006, 13:41

voilà la nuit est passée!! ce matin, petite boule dans la gorge en allant voir les bb....et tout va bien!!! je leur ai donné de la viande blanche cuite à l'eau et..... bon sang que c'est bon!!! je crois que ces deux là vont s'en sortir, hier soir je leur ai dit de ne pas me faire de blague du genre "je dors dans une drole de position" et qui me fait paniquer!!!
LES DEUX CHATONS DE NATTY Photos2606060221tb.th voilà les pt'tits bouts partis trop tôt!!!

LES DEUX CHATONS DE NATTY Photos0107060053fu.th les deux autres titis qui dégustent leur viande.

LES DEUX CHATONS DE NATTY Photos0107060099pf.th il dit "merci" à tat Laurence pour ce conseil!!! :D

ils sont trop beaux pour mourir, faut qu'ils s'accrochent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptySam 01 Juil 2006, 13:51

merci pour ces photos , ils sont superbes et ils vont vivre ...il leur faut de bonnes familles , braco et merci de ce que tu fais pour ces petits bouts ,bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY EmptySam 01 Juil 2006, 14:57

Je voulais savoir si vous aviez deja d'autres minoux, donc suis allée dans presentation et la j'ai trouvé Pacha18 qui dit que toute la famille est presentée dans l'histoire de Pacha : ben la page est hs Triste

Bon tout ca pour savoir ce qu'en pensent les 2 toutous?
Ils les ont vu?

En tous cas ils sont tous mignons les bébés.

On pense a eux et a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX CHATONS DE NATTY   LES DEUX CHATONS DE NATTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEUX CHATONS DE NATTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux poids deux mesures pour un chat torturé
» Natty (noir et blanc)
» NATTY (Type beauceron)
» Pacha de Beauregard
» Chipie, ça fait deux ans maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: