FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:13

Je vais essayer d'aller jusqu'au bout de ce message sans pleurer comme une folle.
Mon tit bout poilu , voilà tu es parti .Ce départ est un immense choc , une douleur et une incomprehension totale . Tu m'as laissée en 5 minutes , je n'ai rien pu faire , cela a été comme un coup de tonnerre , et puis plus rien à part l'absence ,le vide . Tu es rentré manger tes croquettes , je t'ai donné tes gouttes d'huiles pour les boules de poils , je me suis moquée de toi parce que tu n'aimais franchement pas çà , si j'avais su , quinze minutes plus tard tu t'effondrais dans ton sang . J'ai encore ces images dans la tête . Dans quelques temps , d'autres images du temps gai et heureux remplaceront ce cauchemard . Le temps où tu dormais avec moi , le temps où tu me mordillais les chevilles , le temps où tu enquiquinais tes camarades poilus , ou petite peste tu les coursais dans le couloir en jouant ta terreur .
Quand je t'ai vu sur le site de Beauregard , je suis tombée folle de tes yeux , un rien canaille . On t'a ramené avec maman , tu nous a poussé la chansonnette tout le temps du voyage . Et puis ma maison est devenue ta maison . Tu y a laissé des tas de souvenirs où ton absence me rend malheureuse. Ma main te cherche la nuit , mon regard te cherche dans la maison, je m'attends presque à tes miaulements . Le soir , au repas des félins je compte et le nombre est injuste .
Nous avons passé plus d'un an ensemble . Du haut de tes 2.5 kilos , ton absence laisse un vide immense .
J'espère que là où tu es , tu joues ta terreur avec ton air de "même pas peur " . Je t'aime mon Merlinoux

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:16

Nous sommes tous les deux avec toi.
Une étoile est née. Très triste
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: merlin dit merlinous ou ma tite terreur   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:20

Nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage et pour toi petit merlinous va rejoindre tes copains. Il y aura ce soir une étoile de plus au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:24

Mycatisblack, je suis de tout coeur avec toi.
C'est une chose terrible de perdre un de nos poilus et meme si l'on s'y prépare on ne s'en remet jamais totalement.
Aujourd'hui, j'ai encore eu les larmes aux yeux lorsque la toiletteuse a noté sur la fiche de notre Jack, DCD le 05/09/05
Cela fait 9 mois exactement aujourd'hui et nous sommes toujours a penser a lui tous les jours qui passent.
Je te souhaite beaucoup de courage.La seule chose qui me réconforte un peu c'est de savoir qu'il a été très heureux avec nous.
Je crois bien que c'etait aussi le cas de ton merlinoux.
Je regarderais le ciel ce soir, il y aura une nouvelle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:24

tu as pourtant beaucoup de poilus mais il y aura un vide!!! il t'en manque un...
Je suis sincèrement désolée pour toi!!! :? je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais on se sent tellement impuissante dans ces cas là!
bon courage!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyMer 05 Juil 2006, 19:25

je suis de tout coeur avec toi.
c'est tellement vide quand il en manque un, on ne s'apercoit que de celui qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 14:57

De tout coeur avec toi !!!!!! même si il y en a d'autres, celui qui part reste irremplaçable !!!!

Bisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:32

MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Merlin3xi

SALUT MERLIN - TA MAITRESSE NE T'OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:04

Je suis triste pour MERLIN , et je pense à sa maîtresse ...
Bon courage ...
Un poilu vous manque et tout est dépeuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:11

Bon courage, Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Merlin   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:44

Triste COURAGE ET BON VOYAGE A MERLIN !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:25

je suis de tout coeur avec toi , et c est vrai meme si on a plusieur poilus , c est celui qui part qui laisse un grand vide , mais il sera toujours dans ton coeur et il aura connu avec toi l amour et le bonheur , vas vite petit noireaud rejoindre les copains au paradis blanc , là où le bonheur est toujours présent salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:22

Tchao petit Merlin ! Tu es parti et le vide est immense.................. Ils sont tous pareils lorsqu'ils s'en vont et nous sommes tous pareils face à leur départ..................impuissants et désemparés. A jamais leur joli minois et leurs facécies restent gravés dans nos coeurs même si d'autres sont autour de nous et si de nouveaux arrivants intègrent la famille.
Bon courage pour ces heures et ces jours difficiles à passer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty
MessageSujet: Re: MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR   MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN DIT MERLINOUX OU MA TITE TERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: