FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DOLLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DOLLY Empty
MessageSujet: DOLLY   DOLLY EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:03

Pauvre petite Dolly, toi a qui on a donné des coups de canne, parce que tu étais soit disant méchante, on se demande laquelle des deux aurait mérité les coups !!!!!!! tu as suivi de près le vieux Gary, je suis sur qu'il t'a ouvert le chemin qui mène vers le pont de l'Arc en CielDOLLY Miscellaneous576fz2au paradis des Beauregards !!!!!!! Ton vieux coeur n'en pouvait plus, mais tu as attendu que Laurence ta bienfaitrice soit revenue, pour partir tout en douceur, comme l'était ton regard !!!!! Va ma belle et maintenant repose en paix !!!!! une étoile de plus scintille ce soir dans le ciel.DOLLY Miscellaneous375gu6


Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:50

DOLLY Pardollygq6

Au revoir ma belle...Tu as lutté courageusement ces dernières semaines mais ton petit coeur était bien trop faible pour aller plus loin....Personne ne t'oubliera à Beauregard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyJeu 03 Aoû 2006, 07:07

Nous pensons fort à toi....
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:47

Au revoir ma belle, j'ai croisé ton regard jeudi dernier et je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:13

Au revoir petite Dolly, tu es soulagé à présent ma belle, va illuminer notre ciel d'une nouvelle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: DOLLY   DOLLY EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:11

Triste Pars tranquille petite Dolly, pars au pays du bonheur en oubliant tes souffrances et ta peine, en oubliant les gens qui t'ont laissé finir tes dernières années dans un refuge. Repense à tous ces Zumains généreux et avec un coeur gros COMME CA qui t'ont entouré et aimé durant tes dernières années et soutenu dans tes derniers instants.

Je ne te connais que par internet comme beaucoup de tes copains, mais le fait de ton départ me touche beaucoup. Triste Triste Triste Sois heureuse à présent.

Pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:15

Au revoir Gary et petite Dolly, vous qui etes partis rejoindre le Paradis des Anges de Beauregard reposer en paix .pense bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:23

Je suis en train de regarder les petits toutous, sur le site et quand un me touche particulièrement, je viens voir si on parle de lui, sur le forum.

Et là, je venais voir Dolly... Ce regard... Cet appel à l'amour... C'est si dur pour ces chiens, tout comme ça doit l'être pour ceux qui les entourent pour leur redonner espoir.

Une pensée douce et affectueuse pour toi Dolly et tous ceux qui t'ont soutenue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY Empty
MessageSujet: Re: DOLLY   DOLLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARY ET DOLLY
» DOLLY
» DOLLY (type épagneul)
» DOLLY (Rousse et blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: