FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CINDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CINDY Empty
MessageSujet: CINDY   CINDY EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:25

Encore un jour de larmes à Beauregard.
Pauvre Cindy, nous ne te verrons plus venir doucement quémander quelques caresses, toujours douce et discrète.
Les derniers moments que tu as eu à Beauregard ont certainement été les plus heureux de ta vie.
Pars en paix, petite Cindy, rejoins le Paradis des Anges.
Tu ne souffres plus et c'est le principal.
Amuses toi avec tous nos compagnons disparus.
Nous partageons la peine de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINDY Empty
MessageSujet: Re: CINDY   CINDY EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:48

Si je comprends Cindy a quitté ce monde ... ???
Je suis de tout coeur avec toute l'équipe qui est sans doute bouleversée par cette triste nouvelle.
Nouvelle pas qu'inattendue non plus mais on voudrait tant que des miracles existent dans ces moments là ...
Sincères amitiés à tous, je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINDY Empty
MessageSujet: Re: CINDY   CINDY EmptyJeu 20 Oct 2005, 15:03

Ma brave Cindy aimait les caresses certes, mais aimait encore bien plus les friandises, gare à celui qui se mettait sur son chemin lors d'une distribution de gateaux! Une sacrée terreur par moments, mais peu importe c'était aussi et surtout une adorable mamie qui venait s'allonger à mes pieds lors de mes longues séances de massicotage ! Malgré ses petits défauts, elle était, comme tant d'autres qui ont disparu, une chienne adorable et digne d'intêret.
Tu me manques déjà ma Cindy, et meme si je sais que vous êtes censées être heureux au paradis des animaux, cela ne m'empechera de vous regretter profondément, Nanaye, toi et vous tous amis poilus, que j'ai eu la chance de connaitre et qui nous avez quitté. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINDY Empty
MessageSujet: Re: CINDY   CINDY EmptyJeu 20 Oct 2005, 16:10

Triste

Je ne connaissais pas Cindy, je ne l'ai vu que Samedi dernier, elle était là quand je suis passée, je lui ai carressé le poil, pour moi un de ces chiens qui vivent heureux à Beauregard... je savais juste qu'elle était "malade"...

Et tout à l'heure en appellant Laurence j'apprends qu'elle est partie... je suis triste, ça peut paraître idiot parce que je ne la connaissais pas, mais c'est tellement triste de perdre un animal que je ne peux que me sentir ainsi...


C'est un bie vilain mois d'octobre que nous avons là...

Une pensée toute particulière à Laurence et à son équipe pour les aider à se relever (encore et encore) et à continuer leur lutte, si insignifiante pour certains mais si importante pour nous tous ici !!!

Au revoir Cindy

Laurence CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINDY Empty
MessageSujet: Re: CINDY   CINDY EmptyJeu 20 Oct 2005, 16:37

Au revoir Cindy,

Encore une gueule importante qui quitte Beauregard. Il y a des chiens à Beauregard qui passent inaperçus et d'autres que l'on remarque tout de suite. On les voit quand on pense au Refuge!! Cindy était de ceux là.
Cindy la coquine, tu "aurait tué père et mère" pour une friandise, le beau Gary peut en témoigner!!! Maintenant au paradis des anges elles sont toutes pour toi même celles qui sont interdites le monde des humains... les grosses friandises en CHOCOLAT.

bisous à toutes les fourmis qui pleurent ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINDY Empty
MessageSujet: Re: CINDY   CINDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: