FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRINCE ALBERT (croisé ????)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:29

Je vous présente mon filleul, le PRINCE ALBERT !!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas de MONACO !!!!!!!!!!!!! il est tout simplement de BEAUREGARD !!!

Il n'a pas de Palais !!!!!!!!!!!!! mais il a l'amour des fées de BEAUREGARD !!!!!!

Je le trouve adorable, le seul point commun avec le PRINCE ALBERT II, je crois qu'ils perdent tous les deux leurs cheveux !!!!!!!!!!!!!

PRINCE ALBERT (croisé ????) Albertdebeauregardcl3


Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:43

super josy , dis donc tu deviens une vraie pro !!!! il est très beau le prine albert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:50

N'est ce pas qu'il est adorable mon petit chou !!!!!!!!!!!!!!

Bisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:52

Bravo ma Josy!!! Félicitations il est mignon tout plein ton filleul !!! 🏒 Je vous aime!!!

Et puis dis donc tes cadres pour les photos !!! génial !!! tu devrais me faire un petit résumé pour que j'essaye car je ne sais même pas comment on fait ça.

Enfin j'espère que tu portera chance au petit Albert, il est tout mignon il devrait bien trouvé une famille qui ne tiendra pas compte de son petit handicap.

Bisous et encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:11

Et bien Albert de Beauregard, permettez moi de vous dire que je vous trouve beaucoup plus séduisant que l'autre, celui de Monaco.
J'espère que vous etes moins volage!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 00:24

Houlala!! qu'est ce qu'il me fait craquer celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 01:54

Il est trognon ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il parte plus vite que l'éclair, dans un foyer tout doux, ce petit toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 06:18

Bravo Josy , moi je le trouve ravissant avec sa tronche !!! il est très gentil
et discret ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 09:23

Bravo Josy de nous présenter petit prince Albert dans ce joli cadre.
Il va falloir que tu organises des cours d'encadrement.
J'espère qu'Albert va vite trouver "famille à ses pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:40

Le prince Albert est des plus craquants ..... Comme Emma, je pense qu'au retour de vacances, ils vont trouver la famille idéale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:41

Son altesse sérénissime est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:41

Dis donc Josy tu en fait de jolis montages de photos ? Super le petit Prence Albert !
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Petit Prince Albert   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:08

Josy, votre petit Prince est splendide et adorable. J'attends samedi avec impatience pour aller faire la connaissance de ce joli monarque ! Il est plus facile à caresser que celui de Monaco ..... Je pense que votre parrainage lui portera rapidement chance.C'est un petit toutou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:07

Rolinette, si tu vas au refuge samedi, fait un gros bisou sur la truffe de son ALTESSE SERENISSIME LE PRINCE ALBERT, j'espère qu'il ne sera pas fâché par ces familiarités !!!!!!!!!!! celui de Monaco n'est pas farouche !!!!!!!! mais celui de Beauregard je sais pas ???????????

Bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: albert   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:52

Josy, je n'y manquerai pas ! Mais je préfère le toutou à l'homme....Les princes volages ne m'intéressent plus, je n'ai plus mon coeur de midinette.... Je vous dirai comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:54

Prince Albert adore les câlins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ALBERT (croisé ????)   PRINCE ALBERT (croisé ????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE ALBERT (croisé ????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBERT (Griffon nivernais)
» MAX (croisé malinois)
» SMACKY (Croisé Fox)
» REX (croisé labrador)
» NOE (Croisé Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: