FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 roxanne nouvelle vie (épagneul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptySam 18 Juin 2005, 20:32

Encore un toutou d'adopté!!! Super!
Bonne route à roxane avec ses nouveaux petits maîtres et son copain "le Bouvier".
rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 19 Juin 2005, 10:19

Roxane, faisait partie de mes chouchous, maintenant avec des enfants et un "Boubou" le bonheur est assuré enfin je l'espère car nous sommes parfois déçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyLun 20 Juin 2005, 11:50

Les adoptions continuent tant mieux.
Enfin des chiens et chats qui retrouvent une vie de famille.
Bon vent à Roxanne et à tous ses compagnons adoptés.
Souhaitons à tous tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: formidable !   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyLun 20 Juin 2005, 16:54

mille fois bon vent à roxanne Acclamer
Il y avait longtemps que je la voyais sur le site, sous son auvent, puis dans les marguerites, j'espère que maintenant elle va pouvoir aller se rouler dans plein de fleurs avec son copain bouvier ! rebondit
Dans la petite troupe à la maison il y en a un qui lui ressemble beaucoup et je sais quelle joie c'est que d'avoir un tel chien à ses cotés. Elle va donner autant sinon plus de bonheur qu'elle va en recevoir. Va, Roxanne! les tristes jours sont derrière toi! Du fond du coeur je l'espère. Merci à Beauregard, merci à cette famille d'avoir permis à Roxanne de retrouver une vie qu'elle mérite OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE ROXANNE ?   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyMer 06 Juil 2005, 14:15

Où en est Roxanne ?
J'espère que tout va bien pour elle ! Après la photo de sa nouvelle famille, j'étais plutôt rassurée, mais celle-ci a disparu, (pour faire de la place aux nouvelles je pense). Aujourd'hui encore elle figure sur le site des chiens à adopter, sans mention de son adoption,( récente il est vrai) ; elle ne figure pas non plus dans la rubrique des adoptés. pale
Je croise les doigts pour la pitchoune et espère très fort que ce ne soit qu'une inquiétude sans fondement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: roxanne nouvelle vie   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptySam 22 Oct 2005, 15:16

tout d abord Bonjour a toute l Equipe de Beauregard.nous avions envoyé en septembre des nouvelles de roxanne ainsi que des photos espérons qu elle vous soient parvenues. On voit tjs pas roxanne apparaitre ds les chiens adoptés, j imagine que vous n ayez simplement pas le temps.En tout cas, tout va bien pour miss roxanne c est un amour, avec les enfants idem, mais surtout inséparable de son nouvel ami le bouvier "Vigo", ils s' entendent comme larrons en foire, folles courses et chamailleries ts les soirs; qd c est pas les enfants qui font les betes ce sont eux. BREF TOUT VA BIEN. je pense beaucoup a tous ses chats ou chiens qui attendent aussi de l amour et bien sur au refuge et toutes ses personnes qui mettent tous leur coeur pour ces animaux.je suis une indignée de la C.....rie humaine.JE VOUS SOUHAITE A TOUS COURAGE.je vais commander une ptite carte en attendant de pouvoir faire mieux.AMITIES A TOUS, amis des animaux et caresses aux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptySam 22 Oct 2005, 19:05

Merci pour ces nouvelles.
J'aimais beaucoup la bouille de Roxane et ça me fait plaisir de savoir
qu'elle est enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptySam 22 Oct 2005, 20:54

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles. OK
Nous qui avons connu Roxane nous sommes tous content de savoir que maintenant tout va bien pour elle. Acclamer Acclamer

Bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 23 Oct 2005, 14:25

Merci pour les bonnes nouvelles ! J'ai connu aussi Roxane au refuge et je suis heureuse qu'elle a trouvé sa famille.
On attend impatiement les photos avec son copain Vigo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: PHOTOS ?   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 23 Oct 2005, 15:47

jE NE ME SOUVIOENS PAS AVOIR RECU DES PHOTOS DE ROXANNE;
INTERNET OU COURRIER POSTAL ? je mets le site à jour tous les jours et j'adore donner des nouvelles de nos ex-pensionnaires... alors vous pensez bien que je n'aurais pas loupé Roxanne. Grosses grosses caresses à elle en attendant vos photos. Amitiés
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 23 Oct 2005, 16:24

Nous avions envoyé les photos par internet effectivement nous avons pas du faire les bonnes manips . Je vous promet donc de faire parvenir des photos de roxanne et vigo très prochainement.Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 23 Oct 2005, 20:10

On refait une petite tentative pour la photo de Roxanne et Vigo
http://img58.imageshack.us/my.php?image=imag00636jc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) EmptyDim 23 Oct 2005, 20:39

Merci pour cette très jolie photo, et Vigo est un beau Bou Bou, j'ai la même à la maison.

Je vois que chez vous les chiens sont extrèmement malheureux, je me demande même si finalement Roxanne n'était pas mieux à Beauregard rires rires

Merci encore pour elle,
pleins de bisous à votre troupe.roxanne nouvelle vie (épagneul) 233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty
MessageSujet: Re: roxanne nouvelle vie (épagneul)   roxanne nouvelle vie (épagneul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roxanne nouvelle vie (épagneul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne (B.A.)
» Roxane de Beauregard
» ROXANE (Type labrador)
» ZOE (Croisée Epagneul)
» ERA (Epagneul breton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: