FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 20:24

Rappel du premier message :

Coucou tout monde,
Voilà, le voyage c'est bien passé. A l'arrivée, à l'abri dans ma cage, j'ai vu Kanaïl dans le jardin qui m'a reniflé le bout du nez et a continué son chemin. En allant dans mon nouveau domaine, j'ai entre aperçu Ella qui a craché comme elle l'avait fait pour Noé m'a dit môman ! Pour aujourd'hui les présentations se sont arrêtées là. J'ai bien mangé et je suis actuellement sur l'épaule de Chantal pour lui dicter mon courrier. Je pense qu'après toutes ces émotions, je vais allez faire un gros Je dors ...........après calin avec môman !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:47

Moi , je commençais à sécher mes larmes ... Triste c'est reparti ...

merci BACON , mon ange, mon amour ...

Je ne sais pas quoi dire ... si , tu me manque ...
Mais quelle joie de te revoir avec NOE !!! et enfin !!! le kilo ...

Tu es un grand . pt'it gars maintenant ... continue sur cette route ... et veille bien sur toi ...

Je ne t'oublierais jamais ...
Je t'aime très fort BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Coeurbisouxz6

MERCI Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:08

merci chantal pour cet hommage du coeur , alors ce matin c est odet qui nous faisait venir les larmes et ce soir c est toi merci les filles , kleenex est surement une action qui va encore monter !!!! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:19

Ben voui ... Catherine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 19:38

2 de tes superbes bébés de cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 23:29

si tu le permet Chantal je me joins à toi pour la feliciter notre RDS elle est OK super :thumright: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 09:53

Bravo Chantal pour ce bel hommage. RDS encore une fois bravo pour avoir sauvé tous ces bébés.

Catherine

Tu as raison nous devrions faire quelque chose pour avoir des réductions sur les kleenex et le sopalin....et vu que les actions vont monter un petit versement des bénéfices à Beauregard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:47

Quelques photos de la dure vie de Bacon depuis son arrivée :

Pensif devant mon nouveau domaine.
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0041as4

Des bisous,
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0071oa5

et des calins.
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0095lj1

Des copains
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0112yg7

des jeux,
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0132rj5

de la bagarre,
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0135km2

des instants tendresse
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0143aa7

encore des jeux,
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0156zt7

et enfin, le repos............mais j'ai encore envie de jouer !
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0146nl3

Au secours, Nounou, viens me sauver de cette galère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:14

super reportage Chantal une fois de plus on peut voir un cas tres grave de surAffection amoureuse envers les annimaux sitout le monde etait comme ça............................................................ profile gauche 🇵🇷 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:18

Que c'est beau toutes ces photos, RDS va être ravie de voir son amour de BACON !!!!!!!!!!!! merci Chantal c'est très émouvant !!!!!!!!! j'adore le hamac et le berceau !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:21

Super chantal cette petite intrusion dans la nouvelle vie de Bacon.
Il ne va manquer de rien, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:43

C'est en voyant le petit Bacon que je me rend compte comme Noé a grandi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:01

Josy, le hamac est tout neuf, mais le berceau de poupée en est à sa 4ème génération de filles. J'ai changé la parure et le laçage de la nacelle, un coup de peinture et le voilà reparti pour un tour ! Il a vu passé un nombre incalculable de chats puisque je l'ai toujours vu, depuis toute petite, dans une pièce ou une autre des maisons successives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:29

Oui Gouzy, Noé a bien grandi, d'autant qu'il va être un grand gabarit. A côté du quart de portion qu'est Bacon, la différence est énorme pour 2 petits mois d'écart ! Mais Bacon ne lâche pas sa part et c'est très drôle de le voir allez chercher Noé à tout bout de champ pour jouer ! Ces deux-là sont bien partis pour s'entendre comme larrons en foire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:51

C'est chouette, Noé est tout jeune ils sont de la même année, la glace est rompue c'est donc le jeu....Ici Babelle joue d'un rien, Fleur qui est la plus jeune mais qui a déjà 3 ans est très interessée... Mais ...
Bisouilles à tous ces jolies minous................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:12

Merci Chantal ,

Qu'il est beau BACON avec son profil où je vois ses poils d'oreilles ...
Du bonheur pour moi et NOE il est superbe ... tu les as bien choisi ... et Ella aussi ...
Trop mignon dans le berceau ... ça lui va bien ... il manque le biberon !!! Clin d\'oeil

Continue comme ça mon ange et profite des moments de jeux avec NOE ...

BISOU truffes
Nounou Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:58

merci chantal , ce n est que du bonheur , bon ceci dit on le savait déjà , c est vraiment magique !!! pourquoi tout nos poilus n ont pas cette chance se serait si beau , merci Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 10:23

mes parents ont le mm papier peint avec les palmier et la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 15:01

Et , BACON comment il va ????? et ses copains ??????

BISOU à vous tous les Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:34

Pas de panique RDS, je ne me suis pas connectée hier et j'arrive . Weekend chargé !
Bacon va bien, mais hier après-midi, j'ai laissé choir les invités et les ai envoyés faire une vadrouille en forêt le temps d'emmener mon petit bout chez le véto. Il n'avait pas les yeux propres malgré un nettoyage au sérum phy le matin, et il commençait à éternuer : résultat piqûre d'antibio,
antibio pendant 5 jours et pommade dans les yeux 5/6 jours ! Petite rechute de coryza avec un peu de fièvre ! Mais bon, il mange bien, aujourd'hui c'est reparti pour les jeux avec Noé. Tout va bien si ce n'est qu'il n'aime pas du tout le lavage des yeux et la pommade ! Et il pèse 1kg260 !
Toujours égal à lui-même, hier, au nombre des invités se trouvait une labrador de 12 ans assez imposante, il a été la renifler et lui est passé aux ras des moustaches à plusieurs reprises sans que la chienne ne dise rien.

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Pict0169em6

Le reste de la troupe va très bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:51

Merci Chantal ,

Je pense tjs à BACON ... c'est pas de ma faute ... Clin d\'oeil ......
mais , je sais qu'il est bien chez les Pompom ...

Ce p..... de cooryza ... c'est terrible !!!! il faut qu'il s'immunise ...

BISOU à tous et BISOU truffe à qui tu sais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:49

bon , bacon est un petit roi , notre rds peut etre tranquille, maman chantal veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:02

VOUI ....... Catherine ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 21:59

Le coryza, c'est vraiment terrible pour les chatons, j'espère que petit Bacon va guérir vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 22:44

Je n'avais pas lu que bacon avait fait une petie rechute !!! sacrée maladie !!!! Pour babelle j'ai arrêté aujourd'hui ses anti-bio, ses yeux était nickel....Sa dernière trouvaille jouer avec la queue d'Oscar..... Pauvre pépère.... il est gentil !!!!!!!!! Elle a voulu faire la même chose avec Zoë mais là ça n'a pas été la même!!!!
J'espère que cela ira vite ! très vite mieux...............Bzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 07:12

Courage petit loulou. Pleins de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON   BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACON EST DANS SA NOUVELLE MAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» CHARLES (noir et blanc)
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: