FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

Pipeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Pipeau   Mer 27 Sep 2006, 15:40

Rappel du premier message :

PIPEAU

Adopté le 27 septembre 2006

Départ du refuge, Pipeau était un peu stressé dans la voiture mais.... OUF !!! Le voyage n'était pas long.

Arrivé à la maison, il s'est beaucoup dépensé si bien que le soir, il tombait de fatigue.

Mais, malgré son bonheur d'être avec nous, on le sentait inquiet dès que l'un d'entre nous partait. Il a d'ailleurs fallu le rassurer plusieurs fois dans la nuit. Heureusement, au matin, tout allait mieux !!

Voilà les premières nouvelles de Pipeau !!
batman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 18:09

Trop craquant le Pipeau avec sa laisse. Oui il va comprendre que vous revenez et tout ira bien. Soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 18:22

Bonjour famille batman et bienvenue.

C'est génial pour toi Pipeau, une nouvelle vie de bonheur qui commence. tu te fais bien à ta nouvelle vie, c'est vraiment extra. Une belle amitié commence avec ta nouvelle famille, c'est génial, je suis très heureuse pour toi et pour eux aussi. Pleins de moments de bonheur à vous tous Je vous aime!!! :thumright:
Super les photos, on en attend d'autres bien sûr, car on en raffole sur ce forum Acclamer

Bises
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 20:05

Pipeau profite des belles journées et fait des promenades matin, midi et soir. Il a l'air moins inquiet quand il nous voit partir et dort à poing fermé toute la nuit. Quel bonheur pour ses maîtres. Il a fait connaissance avec les gens du quartier et il aime tout le monde. Il a beaucoup de succès !!
Aujourd'hui, il a beaucoup joué avec sa balle :bball: :

batman
Cath45
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 20:08

merci à vous famile de pipeau de ces bonnes nouvelles et des photos , c est vraiment génial et il a l air heureux , il est si beau dans l herbe :D
fréde
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 20:10

Il est vraiment splendide Je vous aime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 20:18

Pipeau a l'air très heureux, c'est super........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 20:49

Il joue déjà a la balle?!!!Quel bonheur de le voir ainsi.
L'adaptation se fait rapidement, quelle chance!

Notre leeloo commence tout juste a la regarder et a observer twister courir comme un dératé pour aller la chercher.
Bon, c'est vrai qu'elle ne vient pas de Beauregard...
Ca viendra bien un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 21:07

Il semble intégrer rapidement les habitudes de sa nouvelle famille et ses premières inquiétudes vont rapidement s'estomper ! Ferait-il concurrence à Perle avec sa balle ??? Il a l'air vraiment détendu et heureux ! C'est génial de le voir comme çà !
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 21:13

Merveilleux pour les nouvelles de Pipeau, il est trop beau avec sa balle !!!!!!!
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 21:41

Je le trouve tout simplement à l'aise dans ses baskets !!! Ce n'est plus le même. On voit qu'il a eu droit à une belle séance de brossage. Merci pour lui.
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE

Prénom : Xav

MessageSujet: Re: Pipeau   Ven 29 Sep 2006, 21:50

Oui c est vrai qu il a l air tres à l aise le Pipeau faut dire qu il connaissait deja tres bien sa famille alors juste à prendre quelques reperes et hop!!un vrai jeu d enfant profile gauche profile gauche :thumright:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 07:49

BATMAN et TA FAMILLE

Bon vent Pipeau ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 08:56

Sur la photo, même si on ne voit pas son regard, il a un port de tête qui en dit long : "Je suis hyper heureux et je retombe en enfance tellement ma famille me plait ..... Je me lâche un max !!! "
Merci pour cette beauté toute frisée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 09:29

Super il apprend vite le pèpère .... c'est fou comme les adoptés comprennent vite quand ils sont enfin dans une bonne famille .... les progrès de comportement sont très rapides je trouve . Mais surtout c'est la transformation physique qui m'étonne .... la photo de Pipeau hier avec sa baballe et les photos d'avant sur le forum ...; on se dit ils se ressemblent d'accord mais c'est pas le m^me .... ne parlons pas de la photo du beau Surf dans le bulletin / à celles dans sa famille .... ço, lui a carrement changé la tête et surtout les yeux. Merci à toute ces familles qui n'ont pas peur d'adopter ces chiens adultes au comportement un peu incertain .... et BRAVO aux poilus pour leurs adaptations rapides !
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 10:59

Quel bonheur de le voir ainsi en une semaine il a complètement changé: Ce port de tête!!!Il est superbe.
Je pense que c'est grâce à votre petit garçon adorable que Varna a approché mercredi mes petits enfants qui ont le me^me age avec beaucoup moins d'appréhension .Merci à vous la famille batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 11:42

En regardant Pipeau de nouveau, es-ce le phénomène balle !? je pense qu'il a dans ses gênes un peu de caniche....
Félicitation !!! il est magnifique !!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 11:42

ça fait longtemps qu'il vous a adopté!!! il se fait à vos habitudes en échange d'amour et d'affection!! et ça je crois qu'il y en a à donner chez vous....merci pour lui! :D
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: PIPEAU   Sam 30 Sep 2006, 11:44

Merci batman et les enfants PIPEAU est tout simplement superbe ,=! Je vous aime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Sam 30 Sep 2006, 12:58

a quand un match de tennis avec Perle Clin d\'oeil

les 2 miens sont indifferents aux balles de tennis : c'est uniquement ballons foot! comme quoi Clin d\'oeil
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: PIPEAU   Sam 30 Sep 2006, 18:45

Si vous voulez on peut faire un double au tennis Roxane est partante.... manque un ou une candidate !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Dim 01 Oct 2006, 09:55

Olaf est partant et fin prêt !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Dim 01 Oct 2006, 10:33

bienvenu sur le forum batman

Ugo répond présent
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: Pipeau   Dim 01 Oct 2006, 21:38

Et bien en voila des joueurs de baballe !!!!!!! ils sont bien mignons !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pipeau   Dim 01 Oct 2006, 22:25

Rendez vous le 5 novembre pour la finale des masters series a Bercy!

lol!
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Pipeau   Lun 02 Oct 2006, 20:27

Notre Pipeau semble avoir posé ses valises pour de bon ! Depuis samedi, il aboie le facteur et les gens qui approchent notre maison. Nous étions tout surpris de l'entendre car au refuge il n'était pas bavard.
Docile,il a fait sa première douche et depuis, son poil est très agréable à caresser. Et en plus, l'odeur est moins forte !
Hier, il a fêté les anniversaires de Camille et Nicolas : il était très à l'aise
avec toute la famille et ne s'est guère éloigné de la table. Il apprécie beaucoup les croutes de fromage...
Ce matin, il nous a regardé partir, plutôt décontracté mais à midi quand nous sommes rentrés, nous avons senti que la matinée avait été longue après 2 jours passés ensemble ! Mais Pipeau est un amour de toutou : il ne fait pas de bêtises et déborde d'affection !

Pipeau en train de chercher un lézard qui s'était réfugié sous l'arbuste, sans succès.
batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipeau   

Pipeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant