FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOSCO

Aller en bas 
+3
XAV-36
caramel
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BOSCO Empty
MessageSujet: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 12:40

Bosco était le petit chaton tout roux que l'on voyait bien sur la photo de ma corbeille de chatons. Bosco n'allait pas bien hier soir. je l'ai emmené chez le véto. Petite injection. Je l'ai ramené à la maison... malgré mes 9 chats... et l'éventuel mécontentement de ma moitié. Tout s'est bien passé. Bosco a participé aux devoirs de Lucie, assis sur son petit cul. Il a participé au repas. J'ai tout essayé : I/D, blanc de poulet, lait maternisé et même coquillettes à la sauce tomate car je voulais absolument qu'il avale quelque chose.
Son regard était vide... plus d'expression. Il a passé la soirée sur mes genoux devant la télé. A minuit dodo dans la salle de bain (les chiens ne tenaient plus dehors !). Un panier, une bouillotte et deux seringues de lait maternisé dans le bec qu'il a bien avalé. Ce matin 6h, il est mort dans mes bras. 400 grammes de chatons... je voudrais que les connards qui continuent de faire reproduire leurs chattes aient été à ma place ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 12:57

bon sang, pauvre petit bout............. Triste oui Laurence, c'est cruel mais c'est toujours les mêmes qui assument la c.............rie des irresponsables...... petit bouchon, qu'il aille en paix................................. j'espère que les autres petits chatons de la corbeille vont bien et auront une vie plus longue et seront adoptés surtout. vous avez fait au mieux, il a eu de l'amour pour ses derniers moments............ Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 13:12

Pourtant ce petit bout quand je l'ai vu il parraissait vif ! comme quoi !!! séparés trop tôt de leur mère, ils sont fragiles..........va petit angeBOSCO Abandon1xf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 13:22

Pauvre petit bout de chaton !!!! C'était un petit roux et comme tous les petits roux il promettait d'être un chat adorable !!! J'ai le souvenir de lui se frottant sur nos pieds pour demander des caresses ..... M.... !!!!!! J'espère que les petits qui restent vont s'accrocher ... Dimanche j'avais un petit noir et blanc lové dans mes deux mains, sa petite tête enfouie dans mes doigts !!!! J'apercevais un coin d'oeil qui me regardais en implorant "garde moi, ne me remet pas dans mon box". Comme j'aimerai que les gens qui les laissent naître soit regardés de cette façon .... Malheureusement ils n'ont pas ma sensibilité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 13:28

SÉPARÉS TROP TÔT DE LEURS MAMANS ILS N'ONT PAS DE DÉFENSES IMMUNITAIRES.... ET SONT EN PLUS ENFERMÉS TROP NOMBREUX DANS DES CAGES...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 14:07

Va petit Bosco, retrouver tous tes frères d'infortune. Tu ne crains plus rien désormais, ni la bêtise humaine, ni le manque de ta maman.
Merci Laurence de lui avoir permis de passer ses derniers moments entouré de chaleur et d'amour. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 14:15

petit bosco , tu es parti dans les bras de celle qui a tenté l impossible , et c est encore elle qui assume la perte de ce petit bout , il faudrait que les c..s qui font venir ces petits bouts les voient partir , peut etre ils comprendraient !!! bosc ,va rejoindre le pays blanc où tout n est que beauté et amour Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 14:21

Si je les tenais tous ces inconscients qui laissent reproduire à tout va, je vous garantie qu'il y aurait du carnage!
C'est immonde, et je chiale encore comme l'autre jour quand j'ai vu tous ces ptits bouts, qui hurlent tant qu'ils peuvent pour qu'on les entendent et qu(on sache... qu'on sache qu'ils ont peur, que leur mère leur manque, que la vie ne leur fait pas de cadeau!!!!
Va petit BOSCO, pars en paix petit bout tu es délivré maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 14:30

je ressens une immense tristesse , et ai aussi envie d hurler contre ses c...., qui ne prennent pas soins de leurs chattes

va petit bout roux, sois heureux et libre
merci pour lui Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 15:19

Y a pas de mots assez forts pour décrire ma rage envers ces c..s ni l'admiration que j'ai pour vous, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 16:33

toujours triste ces histoires quand ça fini mal pauvre petit pere bon vent à toi et bonne chance à tous ses freres Triste Triste Triste ................................
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 17:25

Quelle tristesse Triste
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 17:36

Laurence , il est parti dans la douceur de vos mains,difficile pour vous mais pour le petit Bosco c'était bien.Je pense hélas que ces CO....ne ressentent RIEN si ça arrive avec eux. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 17:50

BOSCO Bosco1crationjosyle20092006xlxr9 BOSCO DE BEAUREGARD

Toi petit ange, tu es venu au monde par la C....... humaine !!!!!! heureusement, grace à Laurence, tu es parti dans des mains aimantes pour un monde meilleurs!!!!!!! adieu petit chaton roux !!!!
BOSCO Etoil032rt1

PS : j'espère que j'ai pris le bon chaton dans la corbeille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 18:00

Je suis triste pour p'tit BOSCO ... il était beau ...


Laurence , si tu vois des chatons qui ne vont pas bien en ce moment dis le moi ...

J'en ai ras le c... de voir des chatons mourir à cause de la connerie
humaine ... et de cette reproduction excéssive ...

Certains chatons arrivent pas sevrés et c'est de la folie ...
Je me mets en contact avec laurence ...

RAS LE BOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 18:25

Mon coeur parle ...

Je suis un peu bousculée pour demain ... pas refuge après . midi ( mariage ! )
mais , je passe le matin , pour prendre le frère de Bosco qui n'est pas bien
( j'ai eu Laurence ce soir ... ) et voir si d'autres ...

La nurserie va attendre qq jours ...


Clin d\'oeil , pour moi ça vaut le coup ... je vais m'organiser , je suis en vacances ...

Tendres câlins aux chatons ... de Beauregard ...que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 18:28

ok RDS, je me doutais que ton coeur à vif aurait réagi ; chez toi, il pourra se retaper ; est-ce l'autre roux qui était dans la corbeille ? j'ai vu qu'il y avait une magnifique écaille aussi, quelle beauté !!! je ne verrai les nouvelles que demain soir, car demain baptème à Limoges d'une nièce, journée de bonheur, j'espère qu'à Beauregard, ce sera une journée sans abandon....... bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 18:45

Oui , ODET ... pour les deux roux ...
L'écaille de tortue n'allait pas bien , mais elle se refait une santé ...

Je vois demain matin les urgences ...

Je vais me répéter pour certaines ...
mais je déteste la période CHATONS ...

Comment peut on abandonner des chatons en manque de leur mère ... ???
pas le courage de les emmener faire dodo ... ( euthanasie ) ...
mais le courage de les emmener dans un refuge ... et de ne pas faire stériliser la femelle !!!

Certains humains , n'ont pas trop de c ...... au c ...
Je m'exprime de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 18:56

oui RDS,
tu peux le dire, des irresponsables C.......s qui n'en ont rien à faire ; ils ont un coeur de pierre ; tu me dis que la petite écaille était aussi faible, mais qu'elle va mieux, tant mieux ; les écailles en général ont du caractère ; je me doute que tu feras au mieux et prendras ceux qui en ont le plus besoin ; quand tu auras un peu soufflé et qu'ils iront mieux, tu nous feras sûrement le plaisir de mettre des photos..... ton grand coeur te perdra........ je ris non, je rigole, sinon bonne après-midi au mariage, même au baptème, j'aurai une pensée pour ces petits chatons, vivement de bonnes nouvelles d'eux....... bises à toi, maintenant que j'ai nourri mes 3 poilus, c'est mes 3 hommes qu'il faut que je mette à table, ce n'est pas rien.......... bonne soirée...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:01

Bonne soirée et bon samedi à vous ...
Les écailles ont leur caractère ... c'est vrai !!!
et je vois demain ....
je ne souffle pas trop ...mais pour la bonne cause ... et photos ...

BISOU à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:08

bon ,je vois que notre rds va reprendre du service , et ces petits bouts vont arriver à l age adulte , rds encore bien du souci mais aussi beaucoup de joie !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

BOSCO Empty
MessageSujet: au paradis des anges : bosco   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:21

c'est honteux et je ne comprends pas que nous ne puissions pas faire quelque chose contre tous ces imbéciles qui prennent des animaux pour ensuite les abandonner dans des refuges

toute l'équipe de Beauregard vous êtes vraiment super et heureusement que vous êtes là pour vous occuper de toutes de ces "pauvres petites choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:23

Oui , Catherine ... je ne peux que répondre ... que OUI ...
devant cette détresse animale et devant cette connerie humaine ...

MERCI A TOUS CEUX QUI ABANDONNE DES CHATONS DANS LES REFUGES ... la stérilisation est aussi pour les animaux ...

Et , j'espère que ces gens , dorment tranquilles ...
sur leur deux oreilles ...une fois l'acte de l'abandon fait ....

Je m'arrête car j'ai peur de ne pas me contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:24

RDS nous aussi on a mariage demain!
sinon franchment pauvre Bosco je trouvait que c'etait le plus vif lui et le roux et blanc Samedi..parcontre l'ecaille me faisait bcp peiner...




bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO EmptyVen 29 Sep 2006, 19:29

RDS, je te comprends, trop c'est trop !!!!!!!! c'est quand même pas bien difficile de faire stériliser une chatte !!!!!!!! et cela ne coûte pas une fortune et après, la tranquilité et pas de chats à jeter dans les refuges !!!!!

Mais on ne refera pas le monde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOSCO Empty
MessageSujet: Re: BOSCO   BOSCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: