FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Les aventures de Candide ...

Aller en bas 
+4
michèle94
caramel
lucas
Josy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:18

Rappel du premier message :

Acte 1 L’avant

Voilà nous sommes le mardi 24 octobre à 20 h 26 …. Plus que quelques heures et nous irons adopter candide ! ! ! !
Pourquoi Candide ? ? ? et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Cette question je me la suis posée à chaque fois que je suis rentrée à Beauregard … Pourquoi Candide et pourquoi pas SHANA, pourquoi pas TIGROU, pourquoi pas SAFRAN et … et … Ils sont si nombreux et je les aimes tous ! ! ! ! Alors se sont mes filles qui ont choisi pour moi ! ! ! ! L’idée fait son chemin depuis la fin de l’été … La décision est prise depuis septembre ! ! !

Pour tout vous dire ce soir je suis un peu angoissée. J’ai peur que l’intégration avec mes deux chats se fasse mal. Je n’ai pas envie de les rendre malheureux mais je sais aussi que cela sera de courte durée et qu’avec du temps et de la patience on devrait y arriver ! ! ! ! Enfin j’espère … Intégrer un chaton je sais faire mais un jeune chat de presque 10 mois c’est autre chose ! ! ! ! !

Il faut aussi que la meute canine accepte le félin .. Je suis plutôt confiante ! ! ! !

Enfin en adoptant Candide à Beauregard je prend une responsabilité. Cette responsabilité je la prend toujours en accueillant un animal dans la maison quel qu’il soit, à poils, à plumes, à écailles ou à mandibules ! ! ! ! ! ! Mais cette fois elle est encore plus importante en adoptant en refuge ! ! ! !

Enfin tout est prêt ! ! ! ! L’arbre à chat, les jouets, le bac à litière et le carton ! ! ! ! Pour tous vous dire il y a une tradition à la maison … Tous nos poilus ont toujours eu un carton décoré par les filles pour leur servir de panier ! ! ! ! Le carton de Candide a été testé pour être sûr du confort … En voilà la preuve :

Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1047qb8
Domino : "Confortable ce carton!!!" Gouzy : "Domino, il n'est pas pour toi !!! regarde il y a marqué CANDIDE !!!" Domino : "D'abord je sais pas lire !!! Candide ???? C'est qui celui là ??? Hummm !!!! On me cache des choses !!!"


Fenouil Lapin va déménager dans la chambre de ma grande pour laisser son territoire à Candide, le temps que l’adaptation se fasse … Fenouil n’est pas ravi car dans la chambre de la grande les sorties biquotidiennes se font sous surveillance à cause des fils électriques … mais il se console en pensant qu’il aura droit à une grande séance de câlins quand je serais à l’ordi ! ! ! ! Il veut bien laisser SON territoire mais il faut des compensations ! ! !

Attention ne vous y trompez pas, TRES angoissée mais très contente aussi ….. Demain est un grand jour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006, 23:31

Promis !!!! Pour cela compte sur moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:25

gouzy , c est une habitude mais vraiment tes photos du super !!! et un grand merci pour tes toutous , ils sont magnifiques et j avais du raté un épisode je pensais que tu avais deux borded et je vois un magnifique boubou !!!! sacrée famille , candide a l air de faire sa place , merci pour les photos Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:35

Gouzy,
Quel bien tu me fais car je m'aperçois que je ne suis pas seule dans l'angoisse des bagarres !!!!
Je fond carrément devant la bouille de Noisette !!!
Un jour, c'est sûr, je prendrai un gros Bouvier Bernois ..... Ils sont TROP !!!!
Les filles, pas de panique car il va se passer encore qqs années avant cette décision qui sera prise quand je n'aurai plus que deux grands chiens ..... J'espère encore avoir bcp de temps devant moi Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:39

dites moi , comprend rien , sur le forum on post il est 11 h35 ;sur la free box il est 10h 35 ,, il est quelle heure , !!!!! elle fatigue la catherine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:43

Catherine,

il est 10h42 et c'est toi qui dois changer la pendule de tes posts en allant dans ton "PROFIL" puis dans "PREFERENCES" puis "fuseau horaire" ; voilà ....... bises
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:46

merci ma odet , je vais appeler mon fiston , j ai trop peur de mal bidouiller et j aurai plus rien et comme les 2 pattes sont plus là après , tu t imagine , il me reste plus que le lexomil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:48

surtout pas le lexomil ma Catherine, pas bon pour les neurones !!!!!!!!!! le meilleur traitement : x mille doses d'amour de tes poilus, ça vaut mieux........... je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:12

sylpo a écrit:
Gouzy,
Quel bien tu me fais car je m'aperçois que je ne suis pas seule dans l'angoisse des bagarres !!!!
Je fond carrément devant la bouille de Noisette !!!
Un jour, c'est sûr, je prendrai un gros Bouvier Bernois ..... Ils sont TROP !!!!
Les filles, pas de panique car il va se passer encore qqs années avant cette décision qui sera prise quand je n'aurai plus que deux grands chiens ..... J'espère encore avoir bcp de temps devant moi Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Sylpo je suis contente de savoir que tu es mieux dans ta peau !!!!! Quand moi je suis mal dans la mienne Yeux qui roulent Yeux qui roulent Bisous Sylpo !!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:21

Gouzy, ils sont superbes tes toutous. Je ne savais pas que tu avais un bouvier. Avec tes minous, ça te fait une trés jolie famille. Soleil

Catherine, je viens d'atterrir !!! En voyant Cath 45, je pensais que c'était une petite nouvelle Gratt-gratt!!! mais non c'est notre catherine qui a changé de pseudo !!! Encore un wagon de retard ! Ivre Faut que je me réveille ! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:37

T'inquiète Gouzy, j'ai pas vu tout de suite non plus !!!!!!!!!!!!! j'aime bien CATH45 rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:25

Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1239eq2

Voici un petit cadeau pour ma marraine Justine à qui je dois ce joli prénom CANDIDE !!!!! J'espère qu'elle passera par là !!!!

Les nouvelles du jour :

Journée calme. Candide a passé une partie de la journée avec Domino couché dans son petit fauteuil .... On le voyait à peine !!!!!
Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1230lb9

Chut !!!! dites rien !!!! il ne m'a pas vu !!!!!!

Dans l'aprés midi il a eu de la visite .... Une copine de sa marraine !!!!! Et visiblement il s'est bien amusé !!!!
Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1245vb9

Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1253nn0

Les aventures de Candide ... - Page 5 Hpim1254ew6

Il a croisé Mikado !!!! dans le calme sans bagarre !!!!! Mais Mikado avant de sortir a quand même marqué son territoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:28

Superbes photos Gouzy Les aventures de Candide ... - Page 5 Chat-blanc-video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:29

Il est magnifique Candide, je repose ma question il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 21:29

J'adore la photo dans le couffin violet, elle est merveilleuse, un véritable petit ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 23:52

merci pour les photos , malgré ta colère o combien justifié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 09:40

Merci Gouzy.
Tes photos sont réconfortantes lorsque l'on voit les horreurs des autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:07

La vie est belle chez Gouzy!!!!!! Fleur bleue Fleur bleue hein Candide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:14

Gouzy,
J'ai encore plein de sopalin, je peux te faire un colis !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:17

tiens moi aussi je pensais au sopalin lol!

allez ils vont vite se mettre d'acccord sur qui est le chef!!

Il est super adorable :) vraiment!! et le violet lui va tres bien :)
ca fait tellement plaisir a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:44

à tout a l'heure mon ptit coeur d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:13

il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:26

Cet Aprem' j'ai rendu visite à Candie, au final j'ai été mieux accueilli par gouzy , Aral , Reha et Noisette que par l'interessé qui a dormi tout le temps que j'y ai passé lol!! alors j'ai fait des petites photos que je mettrais plus tars car la l'ordi ne veut pas!

mon Candide jtm quand meme sale gosse!

merci gouzy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:36

Faut savoir vanessa, tout a l'heure c'etait mon petit coeur d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:46

lol Twister ça l'est Tjrs!!

il est magnifique, c'est la premiere fois que je le voyais dormir, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:52

Les aventures de Candide ... - Page 5 Photo005qd6

Les aventures de Candide ... - Page 5 Photo006kc0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Candide ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: