FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vous présente Pépine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:01

Je vous présente Pépine Img0717pt2mr6
Voilà la jolie pépine!
le petit soucis que j'ai c'est que j'ai une autre lapine que j'ai adopté également au refuge il y a deux ans les présentations ont été faite ce matin mais il y a eu de l'agressivité pas de la part de Pépine , obligé de les séparer : Appeuré
A votre avis croyais vous que je dois refaire les présentations car ça m'embêterait qu'elles vivent chacune dans leurs cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:10

Superbe la miss :)

alors la!!
la psychologie "lapine"......................................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:18

nanoule pepine est superbe, mais peux pas t aider , j y connais rien en lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:33

Nanoule,
pareil, peux pas t'aider, les lapins, je n'y connais pas grand chose, à part un BB lapin de garenne que j'ai elevé au biberon il y a très longtemps...........................
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:41

j'ai eu des lapins en liberté dans le jardin ( lapins ordinaires, puis lapins nains), qui rentraient au clapier quand je le leur demandais ( les nains sont plus têtus!)
Il y a toujours un lapin dominant ( ou une lapine...qui se comporte alors comme un mâle, si vous voyez ce que je veux dire!)
En appart, je ne sais pas, ce que je sais c'est que ces petits poilus ont vécus de 6 à 7 ans, chassant les chats du jardin ( pas les nains, ils se planquaient)
Patience...ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:44

:)
ca me fait rigoler les chats qui se font virer par les lapins!!
mon Bunny chassait les pekinois de mon pere Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:47

Nanoule je peux pas t'aider, je n'y connais rien en Lapin, peut être RDS, car elle a Lucette et aussi Gouzy, elles vont revenir bientôt du refuge , avec SYLPO, je crois qu'elle doit connaître !!!!!!!!! si elles ne voient pas ton message tu envoies des MP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:56

Merçi quand même les filles !!!
De toute manière je pense pas qu'elles se ferait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 10:59

le probleme je crois c'est qu'on a tous et toutes eu qu'un lapin a la fois .............

sur le forum de rescue tu as des fanas e rongeurs tu devrais aller voir : ils en gerent plusieurs a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyDim 29 Oct 2006, 12:22

Nanoule, moi voilà ce que je ferais à ta palce : Je mettrais les deux cages l'une contre l'autre le temps qu'elles fasent connaissance et puis tu refais une tentative !!!!

Voilà un site qui parle du lapin, peut être que tu trouveras des réponses !!!!
http://www.canaille.org/
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyMer 01 Nov 2006, 23:55

alors z ont fait connaissance les lapinoss???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyVen 03 Nov 2006, 07:34

xav,
les lapinettes ne s'apprécie toujours pas! elles sont chacune dans leurs cages l'une en face de l'autre.Prochaine tentative dans quelque jours !!!!
j espère que ça iras mieux :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyVen 03 Nov 2006, 19:51

Le coup de les mettre cote à cote mais séparée, les fera se connaitre et s'accepter.....................
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine EmptyMar 28 Nov 2006, 22:38

Bon alors Nanoule elles en sont ou Pepine et sa copine???elles cohabitent ou pas??? :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Pépine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pépine   Je vous présente Pépine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Pépine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Beauregard
» Perle, B&B & Co....
» JOHN
» Jody
» On a besoin de vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: