FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOCRATE

Aller en bas 
+13
Solene_58
Isaure
lénou
Admin
elyz
muriel
Bil
XAV-36
Josy
catherine
pacha18
michèle94
MIMI-58
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 10:24

SOCRATE

Adopté le 28 octobre 2006

SOCRATE Socrat10


Une gentille féé m'a envoyé une photo de mon SOCRATE. Regardez s'il est beau et puis mon SPOT (c'est le tigré) Là il est facile à reconnaître mais dans son chalet, il y en a plusieurs de "tigré" et j'ai du mal à le dissocier des autres....

SOCRATE Socrate16septlu9sj7

SOCRATE Spot16septgw1jk5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 10:31

Socrate c'est mon coup de coeur au refuge...Socrate je l'aime!
Socrate Sophie elle dit qu'il grogne quand on s'approche alors du coup les gens vont pas vers lui et bahia (sa colocataire)
pourtant c'est un amour une grosse patte il merite tellement de choses ce chien...à chaque fois le voir encor là me fait bcp de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 10:44

C'est un bon grand pépère Socrate !!!!!!!!!!!!!!!!
Dit MIMI, j'peux pas m'en empêcher Spot c'est un taby "moucheté" il a des dessins un peu comme les panthères "ronds"comme ceux de mon Oscar...............C'était un compagnon de ma petie Fleur, si j'avais pu je l'aurai bien emmené il est si mignon....................
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE ET SPOT   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 10:52

Et oui ce sont deux z'amours.
Pour Acoustique

Au début où j'allais au refuge, SOCRATE était indifférent, maintenant lorsque je vais le voir, j'ai droit à ma petite léchouille. Il y a une petite grille dans son grillage de box, on peut passer sa main, alors j'approche ma joue et il me fait un gros bibi. Bahia est mignonne aussi, comme ils sont tous les deux, malgré que SOCRATE soit mon filleul, ils ont tous les deux un cadeau.. Pas de jaloux entre les deux.

Marie T

Oui SPOT est un câlin, RDS me le dit à chaque fois, il est bien beau. Dans son chalet, il y a beaucoup de "tigré" comme lui. Et puis le 8 octobre il entamera sa troisième année de refuge. J'espère qu'il va trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 11:10

oui Mimi, Socrate est très beau ; lorsque nous avons été à Beauregard le 02.09, je lui ai donné des friandises pour l'amadouer, ainsi qu'à Bahia et tous les autres poilus ; le 23.09, Xav et moi le reverrons s'il est toujours là, peut-être qu'on pourra le sortir dans le parc pour mieux le connaitre, car c'est vrai qu'au premier abord, il se lance sur la grille en aboyant et ca fait peur....... il a sûrement un autre comportement en dehors du box, on verra...... Baya est très belle, étonnant qu'elle soit toujours là aussi......
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE ET SPOT   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 11:21

Oui ODET 36 il est trés beau ce pèpère et je voudrais tant qu'il parte. Au début comme je disais il était indifférent quand j'allais le voir, je ne l'ai jamais vu se jeter sur la grille, c'est sur que s'il fait cela, cela ne va pas favoriser son adoption. Je te dis maintenant il est tout mimi et il vient à ma rencontre. Pourtant je n'ai fait qu'aller le voir, lui donner des friandises ainsi qu'à Bahia, qui est aussi toute mignonne, je ne l'ai pas sorti car j'ai un peu de réticence, j'ai mal à un bras et j'ai peur que s'il y avait problème de ne pas pouvoir le retenir. Merci pour lui si tu peux le sortir. Je vais lui faire une affiche comme Laurellange avait faite pour SURF. On ne sait jamais je demanderai à des magasins de l'afficher. Il faut toujours espérer, l'espoir fait vivre... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 11:30

ok, je pense que c'est mon zhom Xav36 qui essayera de le sortir si un autre de l'équipe des fourmis ne l'a déjà fait, car moi, 50 kgs, je ne pense pas avoir assez de force pour le retenir s'il tire beaucoup ; Socrate est majestueux, peut-être qu'il aurait la chance que des éventuels adoptants le voient en dehors du box et ça serait sûrement mieux pour les séduire. on verra, si ok, on fera des photos, on aimerait aussi sortir Bahia, je la trouve craquante.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 12:20

Ils ont tous l'air adorables ces toutous, c'est dur de les savoir seuls Triste

J'ai une question : c'est qui la merveille a poils? chat je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 12:49

oh oui c'est un bon chien Socrate!!! quand on veut le promener, le temps de mettre la laisse, on est débarbouillé....il est très gentil!!!!!!!
J'aimerais qu'il soit adopté avec Bahia, la gentille Bahia, car ils se paient des parties de jeux tous les deux!!!!
Et Socrate a reprit gout à vivre avec elle parce que, pendant un moment, il déprimait tout seul....
Moi aussi ça me désole de le voir tous les dimanches et je me dis" encore une semaine de passée derrière ces barreaux".....un jour peut être fera -t-il le bonheur d'une famille, comme Pacha et Surf!!!!! et tant d'autres avec tous les défauts, soi disant, et qui pourtant n'ont que de l'affection à donner quand un humain essaie de les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyLun 18 Sep 2006, 13:02

La merveille chat c'est Globule !!!! Le beau globule au vilain caractère !!!! Pas sociable avec les autres chats, il est dominant et un peu caractèriel avec les humains ... Un vrai caractère de chat !!!!!! Je suis bien sûre pourtant qu'il pourrait faire le bonheur de quelqu'un qui connait les chats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE   SOCRATE EmptyMar 31 Oct 2006, 22:03

Socrate a été adopté et il a laissé dans le coeur de beaucoup un souvenir impérissable.
Ce serait vraiment génial, si ces nouveaux maitres passent par le forum de temps en temps qu'ils nous donnent des nouvelles, et peut etre même des photos, on adooooooooooooooore ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMar 31 Oct 2006, 22:32

Oui, des photos, ce serait génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sevarmel
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMar 31 Oct 2006, 23:36

Il y a un petit message sympa sur le livre d'or de la part de Catherine :

"catherine cosne29/10/2006
nous sommes les heureux qui avons agrandit la famille hier avec socrate. super journée grande balade avec pepsi notre labrador , rencontre avec nos petits enfants sans souci.Vous avez raison c'est une crème... je ne retrouve pas les photos de son départ.. "

J'ai assisté au départ de Socrate et je peux vous dire qu'il a volé tout droit vers la liberté ! :D et oui Socrate sait voler ! :D

petit coucou à sa nouvelle famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 08:43

merci Servamel,
super nouvelle que Socrate dans sa famille, on est tellement heureux pour lui.... bonne route à toi gros loulou........Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 08:55

chouette chouette chouette et rechouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 12:02

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer suis contente rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 13:08

Merci Sevarmel pour ces nouvelles. Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 13:41

socrate , brave toutou , tu as mérité ce départ , profites de ton bonheur et de ta famille , tu vas passer noel au chaud c est du super Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 14:02

Honte a moi!!!!!!!!!!
je viens de decouvrir le livre d'or!!!!!!!! Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 14:05

geraldine a écrit:
Honte a moi!!!!!!!!!!
je viens de decouvrir le livre d'or!!!!!!!! Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

SOCRATE Bouletdor2943yu2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 14:20

Et moi donc je ne connaissais pas le livre d'or et en plus on parle de mon Socrate................ :rambo: Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 14:23

Les filles, comme dit pacha vous êtes un peu :boulet:

Les maitres de socrate, eux ont trouvé le livre d'or et lis vont surement trouver le forum aussi.
Soyez les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyMer 01 Nov 2006, 14:26

Merci Simplet Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE EmptyVen 03 Nov 2006, 08:56

J'ai comme le sentiment qu'on va avoir des nouvelles de "notre" beau Sorate.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SOCRATE Empty
MessageSujet: SOCRATE   SOCRATE EmptyVen 03 Nov 2006, 17:14

Txister il me semble que tu sois au courant de beaucoup de choses sur cette journée du 3.11 la surprise de Catherine apparement tu as des infos et maintenant tu parles de mon Socrate....... Remarque je voudrais bien avoir des nouvelles, je pensais à lui ce matin, lorsque j'ai regardé la température de cette nuit - 4° et encore -1° à 9 H. je me suis dit mon pépère tu as de la chance tu es au chaud, profites en car tes copains, cette nuit ce ne sera pas drôle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOCRATE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE   SOCRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot
» SOCRATE (Labrador croisé Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: