FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:58

Le son le son !! Mr. Green

Sinon c'est la première fois que je vois un chat faire des clins d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:13

un peu moins sauvage, la belle ! en effet, elle doit commencer à avoir ses repères !!! elle est vraiment très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:19

Marie je sais pas si tu connais les magasins Toy'r'us
ils ont une marque de grosses peluches qui s'appelle "animal alley", qui ne sont pas tres cheres, sur lesquelles les chats ( et chiens) peuvent se coucher et dont ils sont completment dingues!
mes 4 chats passent des heures a se faire les griffes en ronronnant dessus ou a dormir :)
J'ai 2 tortues et un elephant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:29

Dit donc Marie T, la belle Fleur de Beauregard, commence à se détendre, je crois qu'elle commence à apprécier la maison !!!!!!!!

Belles les photos et le clin d'oeil très drôle !!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 22:44

Tu sais geraldine mes chats ont des peluches plus exactement ils m'ont pris des peluches, je ferais une photo de leurs favorites, Zoë qui fait des genres de grossesse nerveuses me les trimballe partout ! C'est vrai qu'ils aiment bien les malaxer avec leurs griffes.... En Vendée il y a un nounours il ne ressemble plus à rien....
Bzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 22:48

:) :)
c'est vrai qu'ils sont mignons nos matous !

et nous completement gateuses Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:03

très jolies photos. fleur a l air d etre de plus en plus à l aise..c est super :D
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 11:03

Petit à petit elle fait des progrès cette jolie Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 12:15

Ce matin quand j'ai ouvert (vers 6h;) Oscar et Zoë sont allés la voir il n'y a eu aucun grognement, Fleur est venue boire dans la gamelle de Perle, si il n'y avait pas une histoire de nouriture... Oscar ne peut manger que des croquettes KD, ces croquettes ne sont pas interdite à Zoë, mais Fleur mange normal, les chats aiment bien grignotter la nuit. Je n'ai pas trouvé la solution pour isoler ce que mange FLEUR. Si Fleur était une grimpeuse comme ZoË je lui installerai quelque chose en hauteur, inaccessible pour le gros, mais (heureusement finalemnt sur ma cheminée il y a du fragile...) On verra ! Tout ça pour vous dire que maintenant je pourrais laisser ouvert entre la chambre et le salon....Ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 12:35

c'est dangeureux pour Fleur de manger du KD?
Mon pauvre Merlin mange des ZD (ultraallergene) depuis qu'on a Skipie :)
avant il a passé 6 ans a manger des croquettes pour chats.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 12:37

Je ne pense pas, mais c'est moins riche, donc il faut qu'elle mange normal ! Par contre Oscar il ne faut absolument pas qu'il mange normal ! bon bien sur quand il termine un quart de petite boite gourmet ce n'est pas grave si c'est une fois de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 12:39

http://www.chatsdumonde.com/index9.html
Si vous voulez tout savoir sur le corona virus allez sur le site ! cela permet de comprendre (un peu) C'est le premier dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 08:22

COUCOU, c'est moi Perle, Ce tantôt avec ma maman on emmenne Fleur voir le docteur Touresse à Beauregard, avec ma maman on espère que la coquine va se laisser mettre dans sa petite caisse confortable de transport.... et bien vouloir quitter son placard....
On vous tiens au courrant, au fait Oscar est toujours aphone... Vous voulez que je vous dise, les chats sont des petits 4 pattes bien fragiles !!!
Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 08:58

Bonjour Marie T,

Toujours pas les résultats de l'analyse de sang de Zoé ?

Fait une bise à Laurence de ma part.

J'espère que tu vas réussir à récupérer Fleur ........ sans trop de problèmes ????

Câlins aux poilus pour moi.

Bizzzzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 09:03

Si Zoë est en traitement thyroïde, lundi matin je la conduit chez le véto pour nouvelle analyse.... Merci Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Fleur petit aller retour à Beauregard pour vaccin !   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:11

Un tout petit mot pour vous dire que tout c'est bien passé, Nico l'a mise sans problème dans sa boite à voyage ! En voiture cette petite mine est super ELLE NE DIT RIEN ! (peutêtre qu'elle n'en pense pas moins)....
Les vaccins ont été fait sans problème !
Perle à dit bonjour à tous ses copains et copines...On n'est pas resté longtemps je ne voulais pas trop perturber ma petite FLEUR !
Bon à la maison elle m'a fait comprendre que cela l'avait un peu contrariée, elle a regagné son placard ! On a rendez-vous dans un mois pour un petit rappel...
Voilà....à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:23

Merci Marie.T des news de Fleur et de Perle aussi ! j'espère qu'Oscar
va mieux ?

BISOU à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:38

Pour Oscar il faut attendre un peu, pour que le mieux soit plus visible...
Le docteur ne veut et ne peut lui faire un traitement anti inflamatoire (ses reins), donc l'anti bio tout seul, c'est plus long....
Merci RDS...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:42

Merci Marie T de nous avoir donné des nouvelles de ton petit voyage à Beauregard !!!!!!!!!!! petite Fleur va pouvoir se reposer maintenant.

Bisssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Fleur petit aller retour à Beauregard pour vaccin   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:15

Merci MarieT pour les nouvelles. Fais de gros câlins à ta petite tribu. Contente que Fleur ait bien supporté le voyage. Bisous A plus (envoie nous des photos dés que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:43

Fleur de Beauregard - Page 3 Dscn25101cw
Fleur de Beauregard - Page 3 Dscn25128ux
Et W'oui c'est midi et je suis descendue de mon placard, mais les photos se font toujours avec le zoom....
Bzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: GENIAL !   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:50

Heureuse de voir que la petiote se détend un peu !

Il est vraiment mignone tout plein !
Bravo Marie T
Caresses à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 22:00

on la voit qui bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:19

J'avais appris la disparition de Cerise au loin, et voilà qu'au retour une jolie petite Fleur est arrivée ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout MarieT, il va être d'autant plus grand que les progès de Fleur vont arriver à petits pas afin que tu les apprécies pleinement. Bisous Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 23:14

Merci Chantal, Fleur est toute mignonne Je vous aime!!! mais j'ai hate qu'elle s'aventure un peu dans la maison... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: