FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

DUBAI et ZAZOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DUBAI et ZAZOU   Mar 26 Déc 2006, 20:02

Rappel du premier message :

BON VENT [color:1d48=darkred:1d48]DUBAI ET ZAZOU !!! SOYEZ HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE FAMILLE !!!! Père Noël Père Noël Fleur bleue[u]

Dernière édition par odet - 36 le Mer 27 Déc 2006, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mar 17 Déc 2013, 20:42

merci
doudoune4444
NOUVEAU

Prénom : sandrine

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mar 17 Déc 2013, 22:17

Nous sommes venus au refuge mon époux, mon grand père et moi pour lui trouver un nouveau compagnon. Il avait eu du mal à se remettre de la perte de son précédent chien et ne voulais pas en reprendre un autre parce qu’il se trouver vieux, et qu’est ce qu’il adviendrait du chien s’il lui arriver quelque chose. Nous lui avons dit que nous récupérerions son compagnon s’il venait à disparaitre.

Il a fait le tour des box et lorsqu’il a vu Zazou il a voulu le connaitre d’avantage, nous sommes donc aller faire une petite promenade avec lui (mon grand père volé littéralement) Zazou était très content.

A la signature des papiers la dame nous a dit qu’il n’aimait pas les chats ! OUPS le mien était actuellement à la maison chez mes Grand Parents. Tant pis c’est temporaire on ne reste pas.

Sur le chemin pour rentrer chez nous le chien c’était confortablement installer sur les pieds de mon GP. Il a pris le temps dont il avait besoin pour prendre ses repères, de temps en temps il sauter la murette du jardin, histoire d’aller manger un chat ou deux.

Et puis un jour d’aout nous avons reçut un appel de ma Grand mère qui m’expliquer que mon GP c’était casser le col du fémur en voulant sortir Zazou pour sa balade, qu’elle devait elle aussi se faire hospitaliser quelques jours plus tard et qu’elle espérer qu’on prenne le chien, parce qu’elle ne voulais pas qu’il retourne au refuge.

Nous avons donc pris la route mon époux, ma fille et moi et sommes arrivés dans la Nièvre en milieu de nuit. Tous le monde était soulagé de savoir que Zazou ne repartirais pas au refuge.

Il a donc fallut gérer la cohabitation avec mon petit chien, pas de soucis ils se connaissaient déjà, mais le HIC c’était le matou… durant plusieurs mois nous les avons séparé les jours le chat était dans les partie nuit de la maison, et la nuit Zazou était au garage.

Nous avons réussis à les faire s’apprivoiser avec le temps et de la patience, ZAZOU n’essaie plus de manger Voyou, mais n’aime pas les autres chats. Ils dorment à côte a présent. Et mange même dans la même gamelle.
Mon Grand Père n’a pas récupérer ZAZOU, il n’est plus très stable.

Par la suite nous avons déménagé dans le Loiret, puis nous sommes revenus dans le Tarn et Garonne.

Zazou a donc connus 5 maisons depuis son départ du refuge mais toujours la même famille, et les habitants. Il revoit mon Grand père chaque années et il semble bien ce rappeler que c’est lui qui est venu le chercher au refuge.
doudoune4444
NOUVEAU

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mar 17 Déc 2013, 22:57

" />
Zazou et Indy (mon pti chien)

" />
Zazou en mode dodo et tout poilus ( oui c'est un chien qui aime pas être poilus)

" />
Zazou a poils ras

" />
les débuts sont timide avec Voyou

" />
un sourire a tomber

" />
calin
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mer 18 Déc 2013, 08:10

Fleur bleue  çà fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos ! merci  Fleur bleue 
doudoune4444
NOUVEAU

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mer 18 Déc 2013, 09:23

elle est pas belle la vie ?
en mode tout poilu, vous le connaissez mieux comme ça.
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mer 18 Déc 2013, 10:33

Merci pour ce très beau témoignage.
Un vrai plaisir d'avoir des nouvelles et des photos Très heureux 
michot
TIMIDE

Prénom : karine

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mer 18 Déc 2013, 14:50

quelle belle histoire!!! super pour ce beau toutou de ne pas revenir au refuge...BRAVO
je comprend pour la relation chiens chats
notre Loureed aime les chats mais les chats sont defois jaloux mais avec le temps ils arrivent a cohabiter
bonne journée
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   Mer 18 Déc 2013, 19:48

Une belle histoire .

Caresses aux poilus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUBAI et ZAZOU   

DUBAI et ZAZOU