FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SAFRAN (roux & blanc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:24

SAFRAN

SAFRAN (roux & blanc) Safran10


Super pour Byron, petit york et Safran, magnifique matou blanc et marron clair....... bonne route à vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:24

Bonne route les deux pépères :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:26

Bonne chance Byron ! tu n'auras pas connu le refuge très longtemps !

Bonne route Safran ! encore un au chaud pour cet hiver et beaucoup d'autres encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:28

en voilà encore deux au chaud , byron , on n aura pas eu te temps de te connaitre mais tant mieix , bonne fin d année au chaud et merci aux familles adoptantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:30

Ben mince alors, je ne savais pas pour Safran !!!!!!! YESSSSSSSSS Alors voici les recommandations d'usages : Soit trés sage, Ronronne sur commande (y a pas de problème avec toi !!!!) Ne pleure pas pour sortir, soit trés propre !!!!!!! et peut être, je dis bien peut être que tu ne reviendras jamais à Beauregard !!!!!

BON VENT à vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:47

Safran, je l'ai vu hier, il m'a fait plein de calins, sa famille va être comblée !
Bravo, pti père.
Byron, c'était sûr, il allait pas rester longtemps avec une bouille pareille.

Je suis triste pour Ugolin, c'est quoi une hernie diaphragmatique ? ça vient d'un seul coup ? Pourvu qu'on puisse l'opérer. Les bonnes et les mauvaises nouvelles se téléscopent... c'est de la vie en concentré tout ça, faut tenir la cadence, bravo Laurence et les fourmis :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:18

Safran suis bien les conseil de Gouzy !!!! Tu es très beau Roux et blanc comme je les aime...
Byron toi petite gueule d'amour soit heureux............
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:41

Bonne année à vous deux dans vos nouvelles familles pour le vie....
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:38

Oui genial encore deux qui vont reveillonner au chaud continue comme ça Ste Rita Soleil Soleil Soleil Soleil Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:50

Bon vent SAFRAN et BYRON, soyez heureux dans vos nouvelles familles et ne revenez jamais à BEAUREGARD, sauf pour des visites amicales !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyVen 21 Mar 2008, 11:46

bonjour, c'est safran

Vous vous souvenez de moi j'en suis sur. Je vous envoie ce petit mail
pour vous dire que pour moi tout va bien . Bon d'accord j'ai ue des problêmes
d'acclimatation celons le vétérinaire mais depuis tout va bien.
Je suis un petit chat trés heureux.
et oui je suis nourrit, flatter, papouiller a longueur de temps.
Et encore plein d'autre chose super sympas. Mais spécialités depuis que je vous ai quitter
sont nombreuses: je réveille ma maitresse le matin à 7h maximum 7h30, même le dimanche,
c'est beaucoup plus drole!
Aprés qu'elle m'ai donné à manger je retourne me coucher pret d'elle là je ronronne.
Ah oui ça c'est vrai je suis une vrai boite à ronron. Vous m'aviez bien surnommer!
Puis le reste de ma journée je me prélasse, sur le canapé, ou enrouler dans le couette
de ma maitresse ( c'est chaud et moelleux). Sur le parquets là où tombe un rayon de soleil
qui me réchauffe le ventre.
ah j'adore me rouler dans les vêtements je mets des poils partout je marque
mon territoire et oui maintenant je suis chez moi.
ce que j'aime bien aussi c'est chasser les pigeon mais le problême c'est qu'entre moi et
mes proies il y a une vitre, celle de la fenêtre. C'est dans ces moments là
que ma maitresse me traite de débile. Je doit avouer qu'elle na pas complètement tort.
A part ça ma petite vie se déroule tranquillement. En résumer dodo, calin a volonté, et nourriture.
et oui je suis toujours à 5 kilos.

SAFRAN (roux & blanc) Photo010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyVen 21 Mar 2008, 11:48

Merci pour ces bonnes nouvelles et pour la photo LAURENCE il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: BYRON ET SAFRAN   SAFRAN (roux & blanc) EmptyVen 21 Mar 2008, 11:53

Merci pour les nouvelles Laurence, il est trés beau Safran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyVen 21 Mar 2008, 12:25

Merci!! Laurence pour ce suivi de courrier !!! Amour3 Safran...........
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptyVen 21 Mar 2008, 22:16

Super SAFRAN Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) EmptySam 22 Mar 2008, 06:56

Acclamer et tjrs aussi beau Safran !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAFRAN (roux & blanc) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN (roux & blanc)   SAFRAN (roux & blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFRAN (roux & blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFRAN (Roux)
» KEN (roux)
» COW-BOY (roux)
» CLYDE (roux)
» MONSIEUR LE ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: