FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 16:51

plus heureux que ceux-là : est-ce possible Question
de bien belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 16:57

Tes photos sont très belles. Perso, je craque littérallement devant Oscar
Gros bisous Marie-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 17:12

Excellentes photos Marie T, ils font plaisir à voir ces petits malheureux rires lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 17:26

Marie-T,
personnellement, la vue de tes malheureux fait peine à voir..................... bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 17:28

De très belles photos Marie T. Oscar a l'air de se maintenir et Zoé, prend-t-elle toujours ses médicaments sans problèmes ? J'espère que oui !
En tous les cas voici 4 matous qui peinent beaucoup en nourrice ! Va falloir faire qqchose, c'est pas possible de les laisser maltraité comme çà ! Mr. Green
Gros bisous à toi et caresses à la petite bande sans oublier Perle bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:02

Je leur transmet Chantal !!! Perle n'est pas contente il n'a pas fait très beau alors pas de jeux de balle dehors.... Sinon course poursuite avec Babelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Zoë prend bien son nouveau médoc.......................
bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:09

Merci Marie . T pour les photos ...

Babelle ... et les autres sont magnifiques ...

BISOU truffessssss
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Babelle, Fleur de Beauregard and Co   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:28

Merci Marie T pour ces photos. Sont superbes les minous. Ravie de voir qu'Oscar se maintient et que la petite zoé prend bien ses médoc. Bisous à toi et gros calins aux mimis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 19:46

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3409oe9
Qui regarde - t-on ?
Babelle bien sure.... avec le colier....Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3408vn4
Demain Perle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 19:56

BISOU truffesssss tous tes poilus ... BISOU à toi et mes amitiés à ta Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 20:09

Gros merci RDS, Je transmet à maman..
Bisous à tes poilus et à tes 5 pensionnaires adorables.................. Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 22:25

super les fotos babelle et les autres sont adorable Je vous aime!!! Je vous aime!!!
plein de caresse a tous sant oublier la belle perle que j'ai eu l'occation de rencontrer le 23 septembre et que je trouve adorable
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 22:40

super super vraiment on voit qu ils nagent dans le bonheur OK OK OK OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Babelle de Beauregard   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 18:08

Ma petite diablesse est très sage pour une fois !!! Tout à l'heure elle n'a pas voulu que je la présente à une amies qui adore les chats.... Je crois qu'elle fait sa crise d'adolescence................
Un petit montage : Elle joue avec le cache de l'appareil photo !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Jeux1hk1
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3581hv6
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3523ck6
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3571cs1
Coucou c'est moi Perle, je suis un peu jalouse, Babelle me volle la vedette, elle aussi elle a des petites balles et j'ai pas le droit d'y toucher, c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 19:06

Bon ntre maman va nous préparer le diner faute de champagne...........
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3573qv1
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 19:12

Elle grandit vite la patite Babelle !!!! Une vrai tigresse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 19:14

Ce regard la chatoune :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 21:34

Babelle est magnifique, Perle trop mignonne.......... elles sont heureuses avec toi Marie-T, c'est super..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:06

SIESTE de cet après-midi :

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3590ex0
Babelle un petit ange quand elle dort !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3591or0
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3592fl7
Oscar (no comment)
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3595qe3
ma grosse poupougne de Fleur
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Dscn3596tn2
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:13

sont tro beaux tes minous Marie T et en plus ils adorent se faire prendre en photo rien que pour nous!!!!! Mr. Green Mr.Red Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:24

Ca doit être cela parceque Oscar s'est mis sur le dos quand je me suis approchée pour les photographier................Ils ont dormi une partie de l'après-midi et là c'est reparti Oscar et Babelle............
Je vais avoirencore une folle nuit........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:27

Un vrai bonheur de les voir aussi détendus .... Et Oscar une merveille !!! on a du mal à croire qu'il est malade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:33

Pourtant si on regarde bien on s'aperçoit par sa fourure qu'il a des problèmes de santé .... Ceci étant dit il faut vraiment regarder.............
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! EmptySam 28 Oct 2006, 23:43

Toutes les photos sont magnifiques mais j'ai un vrai coup de coeur pour celle d'Oscar, un vrai pacha sur ses coussins! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: