FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ORLANE ET VIKING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 17:08

bon vent à vous 2 !!!

Orlane jolie petite poupée shitzu, j'espère que tu seras bien soignée dans ta nouvelle famille......

Viking, tu es si beau et si gentil, j'espère que tu seras sage et choyé.........c'est ta marraine Phèdre qui va être heureuse ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:07

ORLANE, j'espère que tu seras heureuse auprès de ta nouvelle famille !!!!!!!!

VIKING, ta marraine PHEDRE va être drôlement contente !!!!!!!!! MIMI ne te trouvera pas pour la distribution de gâteaux à son prochain passage à BEAUREGARD !!!!!!!!!! du moins c'est mon voeux le plus cher ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:09

bon vent à vous deux et surtout pas de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:16

Longue et belle vie dans votre nouvelle famille, Orlane et Wiking ! Les visites de courtoisie sont les seules autorisées pour vous à Beauregard à partir d'aujourd'hui ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:18

On y croit les toutous... on compte sur vos familles!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:28

super les loulous à vous d assurer maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:29

Bonne route les toutous, on ose plus se réjouir....Soyez sages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMar 09 Jan 2007, 18:35

BON VENT à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMer 10 Jan 2007, 08:31

L'autre jour petite ORLANE dans ta corbeille pendant que Belette te donnait tes cachets, tu m'as semblé si fréle mais tellement jolie aprés ton toilettage, alors bon vent petite choupinette et oublie le passé Quant à toi petit VIKING ravie que tu partes, tu m'as beaucoup fait rire la tête dans le sac pour rechercher les gateaux, mais je suis heureuse de ne plus avoir à t'en donner, du moins c'est ce que je souhaite pour toi. T'inquiéte tu en auras par ta nouvelle maitresse. Bonne route à tous les deux et ne revenez pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMer 10 Jan 2007, 08:46

Comme tous et toutes j'espère que c'est un beau départ sans retour !!!!!!!!!!!!! Orlane t'es une petite louloute toute mignonne, toi Wicking tu es le cocker que j'ai toujours eu envie.... alors soit heureux ! soyez heureux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING EmptyMer 10 Jan 2007, 10:23

Je suis heureuse que ORLANE et mon petit VIKING aient trouvé une Famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous deux et surtout ne "revenez plus" (soyez sages mais vous l'êtes déjà) car j'aurais trop de peine..

Mon VIKING ton Parrain et ta Marraine sont contents tu sais mais tu es un chien si gentil et plein de vie tu donneras beaucoup de bonheur à ta nouvelle Famille et je pense que tu seras aimé.

Merci Mimi de l'avoir gâté (comme les autres Poilus) avec tes douceurs..

Plein de bisous les Petits et Bonne route, la vie s'ouvre de nouveau devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORLANE ET VIKING Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ET VIKING   ORLANE ET VIKING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORLANE ET VIKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: