FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie, une nouvelle étoile est née

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 16:32

Après Ioty , Loulou et Samson, voilà que Mélodie , (jolie petite chatte noire de 3 ans, toute menue avec une petite étoile blanche sur le poitrail) m'a quittée .
Déjà toute petite, elle a développé un coryza chronique; deux fois elle est passée à deux doigts de la mort, mais cette petite chatte si gracile s'est chaque fois battue avec toute son énergie et avec l'aide des médicaments et de l'affection; malheureusement, depuis quelques jours, Mélodie me ronronnait toujours sa gentillesse, mais dans ses ronrons, il y avait une pointe de lassitude qui laissait prévoir le triste dénouement.
Adieu petite Mélodie qui portait tellement bien son prénom; je n'entendrai plus tes " mien mien", je ne te verrai plus te faufiler au milieu des chiens toi qui n'avait peur de rien; je garderai de toi la grâce, la douceur, et ce long regard d'adieu quand tu m'as quittée.
Va rejoindre Loulou, Samson et Ioty partis depuis peu, et prépare le chemin de Ploum, Bibiche, Pat et Elissa qui commence à gravir le chemin du non-retour.
Adieu petit elfe.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 16:42

Cette journée n'est pas trés bonne. Beaucoup de départ Noisette, Futuna et maintenant Mélodie, tu étais bien jeune petite mélodie. Au revoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 16:46

Au revoir Mélodie, petite mine te voilà au pays des anges..... veille bien de là haut sur ceux qui reste sur cette terre... Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 17:02

3 ans c'est bien jeune pour quitter déjà cette terre.
Bon courage Themeidy, nous savons tous ici combien il est dur de voir partir un animal tant aimé.Et toi tu as déjà donné beaucou^p.
Le ciel sera très étoilé ce soir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 17:38

La série continue ...
De tout coeur avec toi Thémeidy ...
Que Mélodie repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 17:45

bon courage Thémeidy

une étoile de plus, 3ans, trop court, Mélody veille sur celle qui t a aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 17:56

que d'étoiles dans le ciel aujourd'hui....... Étoile Étoile que de peine......... vas Mélodie rejoindre tous tes compagnons............ Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 18:01

Bon courage Thémeidy ,ce soir de nouvelles petites étoiles vont briller, bon voyage Mélodie Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Mélodie ....   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 18:21

Ce n'est pas possible ! Cette journée est abominable ! Thémeidy je suis de tout coeur avec vous. Trois ans et tant de souffrance et d'espoir et la fin..... Trop jeune ! Petite puce, veille sur ta maitresse qui t'aimait tant et sur tes amis poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 18:26

De tout coeur avec toi Thémeidy ! Mélodie s'en est allée vers un endroit où aucune maladie ne l'atteindra plus, elle est en paix ! Que de tristesse lorsqu'un poilu s'en va, d'autant plus triste lorsqu'il a encore beaucoup de choses à découvrir, d'amour a donner, le destin est bien cruel de nous les enlever si jeunes ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 18:34

Au revoir petite Melodie.

Je suis de tout coeur avec toi Thémeidy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 18:47

themeidy, je suis de tout coeur avec toi ta puce était bien jeune .....trop Étoile Étoile Étoile Étoile , aujourd hui dansle ciel , bon vent mélodie et salut les copains de notre part !! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 19:09

encore une étoile, petite Mélodie veille bien sur ta maitresse qui a beaucoup de chagrin ....

Mélodie, une nouvelle étoile est née E2272111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 19:47

Au revoir Mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 19:48

Thémeidy, du haut de son paradis, Mélodie te remercie de ton amour et de tes soins qui l'ont accompagnée et permis de vivre, en dépit de la maladie, ces quelques années, trop brèves mais si bonnes près de toi... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 22:33

Au revoir petite Mélodie !!!!!!!!!!!!! je trouve qu'en peu de jour le forum est vraiment touché par la disparition des poilus !!!!!!!!!!!!! bon courage Themeidy je pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!! Mélodie, une nouvelle étoile est née Jesuis10
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyLun 29 Jan 2007, 23:28

Au revoir petite Melodie tu etais bien trop jeune pour partir .....
Mélodie, une nouvelle étoile est née Chat0610
Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyMar 30 Jan 2007, 08:17

Nous sommes avec toi par la pensée et t'embrassons bien fort Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyMar 30 Jan 2007, 08:55

Mon dieu, tu dois ressentir un vide énorme et nerveusement c'est bien difficile !!!!! J'espère que la mort en a finit chez toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyMer 31 Jan 2007, 12:03

Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie qui me vont droit au coeur, et me réconfortent d'autant plus qu'en ce moment ce n'est pas trop la forme, ni physique, ni morale.
J'espère faire un jour votre connaissance à Beauregard.
Pour répondre à Gouzy, merci déjà pour le tutoiement. Oui, nerveusement, je suis un peu à plat, mais tu sais, j'ai malheureusement l'habitrude de perdre des poilus.
En 2005, j'ai perdu 6 doudous chiens et 3 doudous chats.
Une adorable BA de 12 ans, (cardiaque +problèmes pulmonaires), 2 soeurs Colley dcd à 12 jours d'intervalle ( 16 ans), 2 accidents causés par 2 femelles pensionnaires qui sont d'ailleurs toujours chez moi et sans nouvelles du proprio (ceux qui sont dcd étaient un petit croisé Fox de 15 ans et une croisée Caniche Fox de 11 ans) et ensuite Flo, ma Colley aveugle de naissance qui venait d'avoir 15 ans; mes 3 chats avaient plus de 15 ans.
Ceux qui actuellement sont en train de gravir le chemin qui conduit au paradis
ont 1 de 18 ans, 4 de 15 ans et 1 de 14 ans; les autres ont 12 ans et moins.
Donc tu vois Gouzy qu'il faut que je fasse provisions de kleenex!
Si je ne peux assumer tous ces départs, je vais encore vous ennuyer sur le forum.
Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyMer 31 Jan 2007, 14:02

Thémeidy, tu n'ennuies personne sur le forum. Ici, tout le monde connait cette douleur et la comprend, contrairement à certains entourages qui ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde. C'est important je crois de pouvoir exprimer son chagrin en sachant que l'on t'écoute et te soutient. Tu as beaucoup d'animaux âgés et c'est difficile d'assumer la maladie, leur souffrance puis finalement leur départ. Je te trouve très courageuse.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née EmptyMer 31 Jan 2007, 14:08

Themeidy, entirerement d'accord avec Moufle.
Tu ne nous ennuies pas.
On connait tous malheureusement la douleur de perdre un animal aimé.
Il n'est pa toujours facile d'en parler, sauf ici, ou on ressent les mêmes choses.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, une nouvelle étoile est née   Mélodie, une nouvelle étoile est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, une nouvelle étoile est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née
» MELODIE (Tigrée et blanche)
» Cerise
» ETOILE (Isabelle)
» Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: