FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAMBO

Aller en bas 
+10
michèle94
pacha18
Admin
Michele-Jaguar
lucas
MIMI-58
Josy
XAV-36
mchris
caramel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:12

Rappel du premier message :

Les photos sont difficiles à regarder, ces gens ne méritent que la haine.
Je formule des voeux pour que cette malaidie guérisse vite.
Petit Rambo tu vas connaitre l'amour des humains à Beauregard.
plein de carresses uax deux nouveaux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 00:24

Mon dieu, cette tumeur est énorme!!!
J'espere de tout coeur que le veto pourra faire quelque chose pour lui....
J'espere que tu ne souffres pas trop Rambo....

Les gens sont vraiment sans pitié et sans coeur..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:28

mchris a écrit:
je me répète ( voir rubrique " exprimez vous") mais je trouve qu'on devrait montrer ces abandons à la TV, au moins, pour Rambo à 30 millions d'amis!
faire comprendre qu'un poilu ne se jette pas comme un kleenex!

MChris, c'est pas possible ça ferait chuter les audiences !! il faut plaire et non déplaire, c'est la loi du marché !!

On n'en sort pas. De toute façon, seules les sanctions sévères ont valeur d'exemple pour les gens qui se comportent comme ça car les mentalités ne sont pas prêtes de changer. C'est aussi pour ça que j'irai à la manif du 24 mars : faire pression sur les pouvoirs publics pour faire changer les lois et surtout les faire appliquer ! C'est pas gagné ! Mais on se doit d'essayer, pour tous les Rambo, pour tous les Sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:30

Entierement ok avec toi moufle

Des nouvelles de rambo?

Qu'a dit le véto?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:36

Des nouvelles de ce pauve pèpère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:07

Qu'est-ce qu'il a à l'oeil ?

Une tumeur ?

Une dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:23

Je suis dégoûté... enfin passons
Quel est le diagnostique pour ce pauvre RAMBO???
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:47

Qu'elles sont les nouvelles de RAMBO ??????????????? Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:33

pas de nouvelles de rambo ????? Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:17

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de RAMBO. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 20:43

ben , alors ,rambo c est grave oupas ????
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 20:45

Toujours pas de nouvelles ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 18:26

Je viens de lire le diagnostic pour RAMBO quelle tristesse je suis en larmes et je trouve monstrueux de la part de ces S... de l'avoir abandonné alors qu'il avait tant besoin de soins et d'amour.

J'espère qu'il aura un peu de tendresse avant le grand départ.

Je te fais plein de câlins mon Pépère...


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 19:37

Je te souhaite de trouver une bonne famille qui ne regardera pas que ton aspect physique ou ta maladie mais qui verra plus loin!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: rambo   RAMBO - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 19:40

Je suis comme toi, phedre, je viens de lire les nouvelles de Beauregard, et cela me désole de voir que Rambo n'est pas opérable. Pauvre petit père qui à l'air si doux. Le vétérinaire dit qu'il ne souffre pas, pourtant c'est tellement impressionant cette déformation.
Je ne peux pas croire que ces "maitres" n'étaient pas au courant. Ils l'ont
abandonné car ils savaient qu'il n'y avait rien à faire, ce n'est possible autrement.
C'est dégu......., je n'arriverai jamais à me faire à ces abandons. Je souhaite à Rambo de trouver rapidement une famille qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin et j'espère qu'il a encore de belles années devant lui
Bisous à toi Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 20:14

rambo, tu me fais mal, je te regarde et je ne peux rien faire ,si ce n était que de moi, demain tu étais en famille ......mais je vais te dire un truc sur ce forum ,il y a plein de gens au grand coeur et je suis sur que quelqu un va venir te chercher c est pas possible autrement , beauregard fait des miracle et toi tu as besoin d un miracle du coeur !!!!!
pour tes maitres ,je leur souhaite de connaitre la souffrance encore pire que la tienne ,je n aimerai pas être à leur place le matin devant ma glace, car cette tumeur a été petite au départ ....alors
rambo, je suis sûr que tu vas partir très vite , je suis sur que chez quelqu un ,il y a une place pour toi ....
vendredi,je viendrai te faire un gros bisous ,rien que pour toi
ne désespère pas , ce soir ,il y en a qui se dise ...pourquoi pas ...... Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:22

non! faudrait quand même qu'une loi existe pour faire comprendre aux "maitres" de Rambo qu'ils avaient des devoirs envers lui

désolant Diabolique

j'ai transmis sur beauceron in need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:00

Triste Je suis attristée par cette nouvelle, le pauvre il a l'air si gentil. Si il ne souffre pas d'après les vétos. Quelque part l'opéré serait peut-être le mutilé, si c'est pour le faire souffrir le marthyr pour en arrivé malheureusement à une fin inéductable. Le principal c'est qu'il ne souffre pas, mais j'ai mal pour lui. J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'humain qui lui apportera de la tendresse, tout se qu'il n'à surement jamais eu. En attendant se qui me console pour lui c'est qu'il est à Beauregard, et qu'il ne souffrira pas de l'ignorance. Il est sûrement mieux là où il est vu son état, qu'avec ces ordures de soit disant Vomir Vomir "maîtres". Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que son état stagne.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si çà ne tient qu'à un fil.
Courage Rambo, beaucoup de bisous pour toi Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:05

Triste Je suis attristée par cette nouvelle, le pauvre il a l'air si gentil. Si il ne souffre pas d'après les vétos. Quelque part l'opéré serait peut-être le mutilé, si c'est pour le faire souffrir le marthyr pour en arrivé malheureusement à une fin inéductable. Le principal c'est qu'il ne souffre pas, mais j'ai mal pour lui. J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'humain qui lui apportera de la tendresse, tout se qu'il n'à surement jamais eu. En attendant se qui me console pour lui c'est qu'il est à Beauregard, et qu'il ne souffrira pas de l'ignorance. Il est sûrement mieux là où il est vu son état, qu'avec ces ordures de soit disant Vomir Vomir "maîtres". Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que son état stagne.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si çà ne tient qu'à un fil.
Courage Rambo, beaucoup de bisous pour toi Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:05

Triste Je suis attristée par cette nouvelle, le pauvre il a l'air si gentil. Si il ne souffre pas d'après les vétos. Quelque part l'opéré serait peut-être le mutilé, si c'est pour le faire souffrir le marthyr pour en arrivé malheureusement à une fin inéductable. Le principal c'est qu'il ne souffre pas, mais j'ai mal pour lui. J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'humain qui lui apportera de la tendresse, tout se qu'il n'à surement jamais eu. En attendant se qui me console pour lui c'est qu'il est à Beauregard, et qu'il ne souffrira pas de l'ignorance. Il est sûrement mieux là où il est vu son état, qu'avec ces ordures de soit disant Vomir Vomir "maîtres". Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que son état stagne.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si çà ne tient qu'à un fil.
Courage Rambo, beaucoup de bisous pour toi Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:24

je ris Désolée pour ceux qui vont lire mon message, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de manipulation. Du coup on ne peut pas le louper puisqu'il apparaît 4 fois. Il est vrai que je suis une débutante pour l'ordi, j'essaye de tellement faire attention que j'ai fait la gaff. Je ferai plus attention la prochaine fois. Néanmoins, je me rappellerais doublement de cette horrible histoire de ce pauvre Rambo. Excusez-moi pour cette lecture répétitive. Et encore bisous à Rambo Troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:26

je ris Désolée pour ceux qui vont lire mon message, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de manipulation. Du coup on ne peut pas le louper puisqu'il apparaît 4 fois. Il est vrai que je suis une débutante pour l'ordi, j'essaye de tellement faire attention que j'ai fait la gaff. Je ferai plus attention la prochaine fois. Néanmoins, je me rappellerais doublement de cette horrible histoire de ce pauvre Rambo. Excusez-moi pour cette lecture répétitive. Et encore bisous à Rambo Troublé


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:26

je ris Désolée pour ceux qui vont lire mon message, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de manipulation. Du coup on ne peut pas le louper puisqu'il apparaît 4 fois. Il est vrai que je suis une débutante pour l'ordi, j'essaye de tellement faire attention que j'ai fait la gaff. Je ferai plus attention la prochaine fois. Néanmoins, je me rappellerais doublement de cette horrible histoire de ce pauvre Rambo. Excusez-moi pour cette lecture répétitive. Et encore bisous à Rambo Troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:26

je ris Désolée pour ceux qui vont lire mon message, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de manipulation. Du coup on ne peut pas le louper puisqu'il apparaît 4 fois. Il est vrai que je suis une débutante pour l'ordi, j'essaye de tellement faire attention que j'ai fait la gaff. Je ferai plus attention la prochaine fois. Néanmoins, je me rappellerais doublement de cette horrible histoire de ce pauvre Rambo. Excusez-moi pour cette lecture répétitive. Et encore bisous à Rambo Troublé
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:21

pas grave laela , on a toutes débutées , bienvenue chez nous !!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:49

Bienvenue Laela sur le forum!
on apprend plein de trucs pour la rédaction des messages..........
.......et je crois que sur vos messages , en haut à droite, vous voyez citer et éditer
en cliquant sur éditer
,
vous pouvez modifier ou supprimer vos messages et si je dis des bêtises, Pacha vous le dira!!!!
bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO   RAMBO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO (labrador)
» Rambo et Taillau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: