FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VUITTON (doberman)

Aller en bas 
+18
Calou
acajou
csil58
suzy
Tatie
Solene_58
Isaure
catherine
Michele-Jaguar
Bil
Admin
XAV-36
pacha18
michèle94
MIMI-58
muriel
caramel
Josy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:54

Rappel du premier message :

V U I T T O N

Né le 28 mai 2004
Retour le 28 mars 2008
Tatoué 2EXW933
Adopté le 25 octobre 2008

VUITTON (doberman) - Page 19 Vuitto10

VUITTON (doberman) - Page 19 Photodevuittonjejourdesbz2


Parrainé par Aurélie G. (Doudoug58) et Isaure Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:13

Je vois que des carrés blancs Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:06

Moi non plus je ne vois rien.... Très triste

Essayez ceci pour réduire la taille des photos :

https://refugebeauregard.forumactif.com/trucs-et-astuces-f17/petite-astuce-pour-reduire-la-taille-des-photos-t1222.htm
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:36

Vuitton serait-il devenu comme la Boule "une star " ce qui expliquerait qu'il ne se dévoile pas comme cela et les carrés blancs Mort de rire Mort de rire

En tous cas star ou non, on les attends les photos. Allez Vuitton un petit effort quoi !!! Fais pas le timide je ris
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:47

pour une fois je vois celles de 20h32!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:58

Ben moi je vois rien Question
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:14

Mme Vuitton a écrit:
Petite rectification Laurence: pour ma part le stade "chèvre" a été atteint depuis 17h environ Diabolique

Mais hourra!.. les premières photos se trouvent en page 58 (enfin si vous les voyez Troublé )

La suite maintenant rires


Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:15

vous les voyez là?
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:16

Non
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:17

j'ai voulu les citer: pour moi elles apparaissent Question
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:11

Gratt-gratt!!! Utilises-tu Internet Explorer ou Firefox??? Car les photos sont en flash, et Flash player est en version 9 pour IE et 10 pour Firefox, et si Mme Vuitton est en Firefox / Flash 10, nous ne pourrons pas lire les fichiers si nous sommes en IE / flash 9. Clin d\'oeil

Il faudrait ré-essayer servimg en ayant réduit les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:17

effectivement ça fonctionne avec firefox mais pas avec explorer: je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:11

Hourra.... les photos apparaissent avec Mozilla firefox Acclamer

Ce naviguateur est téléchargeable gratuitement
Je vous informe que notre prochain nouveau site internet sera optimisé pour Mozilla.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:18

Grrr ca m'enerve , je ne peux pas le telecharger !!! Appeuré je-bous! Triste pleure ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:19

:rigolo: J'ai téléchargé Godzilla et après ???? Car je vois toujours pas les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:45

Une fois qu'il est téléchargé, normalement une icone apparait sur ton bureau. Il faut cliquer dessus pour qu'il s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:46

Merci à vous Elodie et Vincent d'avoir ouvert, votre porte et votre coeur au gentil VUITTON Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Le beau Vuitton   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:19

Désolée de ne pas avoir pu répondre + tôt pour les photos de notre Vuitton Surpris

Heureusement que certains sont + doués que moi avec l'informatique!! Pacha, la chèvre vous remercie vivement pour votre aide Mr.Red
Merci aussi à MarieT, Aurélie, Ac0ustique et les autres Clin d\'oeil Je tenterai de m'améliorer pour les prochaines news de notre pépère

Et pour finir la série des mercis: MERCI DE TOUT COEUR TWISTER POUR CETTE MAGNIFIQUE VIDEO DE L'ADOPTION Bisous Fleur bleue Très heureux Très heureux
Voici des fleurs
C'est un magnifique souvenir plein d'émotion que Vincent et moi avons regardé plusieurs fois de suite les larmes aux yeux!

Notre Vuitton est toujours aussi adorable.
C'est un vrai petit Ange. Il s'épanouit de jours en jours (quand je pense que ça ne fait que 3 jours!!!) et il a déjà appris "attends" (difficile challenge pourtant au moment où les croquettes tombent dans sa gamelle!), "stop" et je crois qu'il est en train de comprendre "recules".
Autrement, il nous fait beaucoup la fête saute2 , il ronfle, il dit très clairement son mécontentement aux passants à côté de son jardin qui ne lui plaisent pas et... il pète beaucoup Ivre Que se passe-t-il ?!

On l'adore Amour2 Amour4

J'essai de mettre la vidéo de ses premiers pas sur plage normande sur Dailymotion mais il est fort possible que j'en vienne à vous la transmettre par mail si je n'y parviens pas Laurence car l'informatique quelquefois ça me je-bous! Grrr!!! :Bombexp: :Bombexp: :Bombexp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:36

Tout le plaisir etait pour moi elodie et vincent.
Quel merveilleux moment d'émotion et malgré la crise financière je crois bien que je vais acheter des actions "kleenex" car j'en use pas mal sur ce post.
Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:26

En mozilla et ok pour les photos page 58 mais un grand moment de solitude page 59 Gratt-gratt!!!
Un caprice de star Que se passe-t-il ?! ou photo Très peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:19

je ne vois toujours rien! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:28

Jamais je ne vous remercierai assez d'avoir sauvé notre Vuitton Elodie, car il s'agit là d'un véritable sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:18

je vois les photos, j'ai enfin pu lancer mozilla !! YOUPIIIII !!!

Merci pour ces super photos Amour4 Amour4 !!! je suis contente de le voir comme çà, qu'elle belle bouille ce poilu, il a l'air tellement content !! Amour2
encore merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:29

Pas le temps de lancer Mozilla ou ... gorilla ou que sais-je ...

Elodie et votre "cher et tendre", j'ai assisté à l'adoption ; j'ai vu le temps passé dans le parc à jouer avec Vuitton (enterrés profond les os !) ; j'ai assisté à votre départ en me disant que, nous, avec Twister, nous rentrions dans l'Essonne mais que vous, partis vers le Calvados, vous n'étiez pas "rendus".

J'ai retenu mes larmes au départ de la voiture mais, là, franchement, je FRUSTRE de ne pouvoir admirer Vuittton dans sa famille. Faut trouver une solution pour les ignares comme moi qui n'ont ni le temps ni la curiosité informatique de trouver le bon plan pour voir les photos.

Donc, Mme Vuitton, on fait le nécessaire pour que les pauvres "ploucs" de parisiennes puissent admirer le grand beau Vuitton !

D'avance, merki !
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VUITTON (doberman) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VUITTON (doberman)
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELITE (doberman)
» ELITE (doberman)
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» DONKA (Type doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: