FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

VUITTON (doberman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VUITTON (doberman)   Lun 01 Mai 2006, 11:54

Rappel du premier message :

V U I T T O N

Né le 28 mai 2004
Retour le 28 mars 2008
Tatoué 2EXW933
Adopté le 25 octobre 2008

Parrainé par Aurélie G. (Doudoug58) et Isaure Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Jeu 06 Nov 2008, 19:35

Des tites nouvelles du beau Vuitton Très heureux
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Jeu 06 Nov 2008, 20:09

Super pour Vuitton....Un GRAND merci pour lui. :Love1:
muriel
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : muriel

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Jeu 06 Nov 2008, 21:49

Holla!! quel bonheur ce retour à la vie de Vuitton...que d'émotions...
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée chez moi avec ma soeur Buffy   Sam 08 Nov 2008, 22:23

Bonjour à tous!
J'espère que vous et vos poilus vous portez bien. Pour notre Vuitton, je ne crois pas me tromper en vous disant que...c'est toujours LE BONHEUR! avec ses petits à côtés c'est vrai: notre pépère nous fait bien quelques petits cadeaux odorants (mais seulement 2 fois depuis son arrivée) et s'est livré avant-hier à une petite dégustation dans l'assiette des maîtres! :chien:
Mais c'est toujours un AMOUR DE CHIEN :Love1: Amour2 et on l'aime très fort.
Il est très affectueux, je dirais même une vraie machine à bisous! Comme dirait Vincent "moi Vuitton j'suis toujours content!".
Il va très bien: il ne pense qu'à faire le ptit foufou (il faut le voir courrir avec son joujou saute2 !!! il a grossi et je suis sûre que son regard a déjà changé. Très heureux
J'ai l'impression qu'il est depuis toujours avec nous, son arrivée me semble déjà loin alors que ça ne fait que 15 jours!
Le passage des bras de ses anges gardiens de Beauregard à sa maison en Normandie s'est très très bien passé, bien mieux que tout ce qu'on avait imaginé Clin d\'oeil !
Bref, on l'adore, il nous le rend tout le temps avec ses gros bisous baveux et on est très heureux.
En dessous, vous trouverez quelques photos: notre Loulou a tenu à vous faire partager une de ses soirées avec sa soeur Amour4

Amitiés et à bientôt!
_______________________________________________________________________________________

D'abord il faut savoir qu'on sait très bien faire les malheureux pale (on AIME PAS LES photo !!!)

Là on entend notre maître qui rentre à la maison...

et on l'accueille bien comme il faut...

Là mon maître part à l'étage... pleure gros chagrin!

mais ma maman me console parce que je suis qu'un gros bébé

Après c'est l'heure de la croquette alors je met en place ma meilleure stratégie:

je me poste devant la porte de la cuisine (les croquettes sont derrière évidemment!)

et je fais ma plus belle tête de malheureux pale

Et quand la croquette arrive, moi et ma soeur on regarde bien dans la même direction!

Une fois qu'on a le ventre plein, on regarde le film du soir avec notre maître, enfin...le maître regarde et nous on se fait gratouiller je ris

Et...on Je dors

mais notre mère nous embête toujours avec ses photos, sûrement pour se venger parceque...Y' A PLUS DE PLACE POUR ELLE SUR LE CANAPE rires !!

Tout ça sans compter les parties de folie dans le jardin et à la plage et les nouvelles bétises que j'aime bien tester, c'est trop fatiguant alors...

:chien:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Sam 08 Nov 2008, 22:48

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos sont formidables à voir !
Vuitton semble très à l'aise, il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille ! J'adore les photos où lui et sa soeur sont sur le canapé !
Je confirme qu'il n'a plus le même regard, ça c'est certain et c'est grâce à vous !
En tout cas il semble vraiment très heureux et il est tombé sur la famille idéale ! OK

Dernière édition par ninie03 le Sam 08 Nov 2008, 22:49, édité 1 fois
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Sam 08 Nov 2008, 22:49

Merci mille fois à vous deux pour le beau Vuitton de Beauregard Amour4 Amour4 Amour4 quel plaisir de voir ces belles photos, il est vraiment heureux chez vous, longue vie à toi mon Vuiton dans ta nouvelle famille qui te donne que du bonheur Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
catherine
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : catherine

MessageSujet: Vuitton   Sam 08 Nov 2008, 22:50

merci pour les bonnes nouvelles et les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Sam 08 Nov 2008, 23:08

C'est vraiment génial de voir Vitton aussi heureux avec sa grande soeur !!! sont trop beau sur le canapé tous les 2 :Love4:Merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Vuitton est malicieux en ce moment   Dim 09 Nov 2008, 01:53

Ah oui, j' allais oublier: nous et notre petit foufou de Vuitton, on a qu'une chose à dire à ceux qui préfèrent insinuer de vilaines choses plutôt que de nous laisser vivre notre bonheur en paix (les médisants se reconnaîtront):

tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin rires rires rires :chien: :chien: :chien:

Désolés si vous attendiez une autre réponse, nous on est trop occupés à Amour2 Bisous Amour4 Amour4 Amour4 Amour2 Bisous !

Dernière édition par Mme Vuitton le Dim 09 Nov 2008, 02:04, édité 1 fois
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 02:04

Allez... ce n'est rien : Clin d\'oeil
Embrassez fort pour nous le beau Vuitton.
A bientôt de vos nouvelles Bisous Bisous Bisous Bisous
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 05:54

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir ces magnifiques photos de Vuitton et sa copine Très heureux
Merci à vous Voici des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Vuitton   Dim 09 Nov 2008, 08:53

OK Qu'il a l'air heureux le beau Vuitton avec sa copine !! ça fait plaisir à voir !! Bravo à sa nouvelle famille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 09:05

Très heureux Merci infiniment......! Voici des fleurs :Love1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 09:29

Très heureuse pour te pépère
Très heureux

Mme Vuitton a écrit:
Ah oui, j' allais oublier: nous et notre petit foufou de Vuitton, on a qu'une chose à dire à ceux qui préfèrent insinuer de vilaines choses plutôt que de nous laisser vivre notre bonheur en paix (les médisants se reconnaîtront):

tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin tire la langue Lutin rires rires rires :chien: :chien: :chien:

Désolés si vous attendiez une autre réponse, nous on est trop occupés à Amour2 Bisous Amour4 Amour4 Amour4 Amour2 Bisous !

J'espère que ce message n'a pas été écrit car je demandais des nouvelles de Vuitton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 10:24

Acclamer Acclamer L'air de la mer lui va à ravir . Je vous aime!!! OK OK OK

Non Géraldine, ce n'est pas de toi qu'il s'agit Quelle tête!! mais d'une personne qui avait mis de commentaires ... Yeux qui roulent Yeux qui roulent Yeux qui roulent

En tout cas, pleins de bonheur à vous, mais je crois que cela est déja fait. Bisous Bisous
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 10:51

Le beau VUITTON a l'air tres à l'aise et très heureux dans sa nouvelle famille OK OK
Merci pour lui encor eune fois Fleur bleue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 10:55

Ca y est je vois de qui Mme Vuitton parlait
Très heureux
Merci Michelle

Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 10:58

Beaucoup d'émotion à la vue de ces belles photos. Merci pour VUITTON, merci de lui avoir redonné goût à la vie, merci de lui avoir offert ce bonheur auquel il ne croyait plus. Câlins à VUITTON et sa Soeur et Bisous à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 11:23

très contente pour Vuitton, les photos parlent d'elles-même.... Soleil
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 15:39

Super pour Vuitton , soyez très heureux et très longtemps ensemble Voici des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 16:24

geraldinetmat a écrit:

J'espère que ce message n'a pas été écrit car je demandais des nouvelles de Vuitton.

Mais non Exclamation !! Je suis désolée Géraldine si vous avez cru une seconde que ce message était pour vous! Ce n'était vraiment pas mon intention! Embarassé
Michelle a raison, vous vous avez simplement demandé des nouvelles de notre pépère et c'était très gentil de votre part Très heureux Comme tous les forumers très sympas qui aiment les poilus et avoir des news de notre beau Vuitton, ne tenez surtout pas compte de ce message!!! (vous êtes bien loin des indélicatesses que la personne visée s'est permis gratuitement, sans même nous connaître Triste )

A bientôt donc Voici des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 17:54

Pas de souci Très heureux
J'ai compris après coup.

Gros bisous à votre beau Vuitton et à bientot Très heureux Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 18:09

Clin d\'oeil Seul le bonheur de ce chien compte et IL EST HEUREUX saute2 saute2 saute2 saute2
Bisous Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 18:11

michelle a écrit:
Clin d\'oeil Seul le bonheur de ce chien compte et IL EST HEUREUX saute2 saute2 saute2 saute2
Bisous Bisous

:Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: :Yaisse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   Dim 09 Nov 2008, 18:55

wahouuuu trop bien C photos !!!!! Merci un gros bibis a ce gros pepere Bisous Voici des fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   

VUITTON (doberman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant