FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VUITTON (doberman)

Aller en bas 
+18
Calou
acajou
csil58
suzy
Tatie
Solene_58
Isaure
catherine
Michele-Jaguar
Bil
Admin
XAV-36
pacha18
michèle94
MIMI-58
muriel
caramel
Josy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:54

Rappel du premier message :

V U I T T O N

Né le 28 mai 2004
Retour le 28 mars 2008
Tatoué 2EXW933
Adopté le 25 octobre 2008

VUITTON (doberman) - Page 23 Vuitto10

VUITTON (doberman) - Page 23 Photodevuittonjejourdesbz2


Parrainé par Aurélie G. (Doudoug58) et Isaure Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:14

SVP des nouvelles de VUITTON :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:17

Mme Vuitton, le 14 décembre, a écrit:
Désolée pour les photos que vous attendez Clin d\'oeil Je précise pour les impatients que notre appareil photo est cassé mais je vous enverrai des photos de Vuitton dès demain avec le téléphone portable. Clin d\'oeil

Question on s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:18

Vuitton va bien rassurez vous. Des nouvelles sous peu. Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Vuitton   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:13

Oh pardon à tous de ne pas vous avoir donné de nouvelles de notre pépère! Embarassé Je comprends votre inquiétude mais je tiens à vous rassurer: notre Vuitton va bien. Il est en ce moment même en train de regarder la télévision avec son maître :chien: ).
Je n'ai pas pris le temps de m'occuper de son poste car nous avons eu quelques semaines mouvementées mais encore une fois, mon pépère va très bien Très heureux .
Je ne vous cache pas qu'il nous a causé pas mal d'inquiétude avec sa soeur Buffy dernièrement et on a eu peu de temps pour nous puisqu'on a du rendre quelques visites à Docteur Cauchard (c'est leur médecin) qui s'est bien occupé de mon Avrelou (ça c'est le surnom de Vuitton, vous expliquer son origine serait trop long Clin d\'oeil ). La raison pour mon Vuitton: après la cystite, monsieur qui aime tellement machouiller sa baballe bleue en caoutchouc, a jugé que c'était une bonne idée d'en avaler un bout entier:??: Mais ça n'en était évidemment pas une: cela lui a valu une intervention chirurgicale lourde je ne vous cache pas (occlusion intestinale) mais dont il s'est très bien remis.
...Et comme Buffy est parfois un peu jalouse de son frère, elle a fait elle aussi juste après un séjour chez Docteur Cauchard pour une torsion de l'estomac. Et pour finir la compétition en beauté, pas plus tard que dimanche dernier, mon Vuitton qui est un vilain voyou-machouilleur-récidiviste est retourné voir Docteur Cauchard pour qu'il l'aide à éliminer quelques morceaux d'un bibelot en plastique qu'il a pris pour cible en mon absence (apparemment Vuitton souffre de "l'anxiété de séparation" qui le pousse à machouiller ou lécher quelque chose dès qu'on part....il suffit de le voir faire la fête à son maître quand il rentre 2 minutes après avoir sorti les poubelles...). Mais plus de peur que de mal heureusement... Je vous avoue que ces épreuves en chaîne nous ont beaucoup affectés et causé beaucoup de soucis. Mais nous adorons toujours autant Vuitton qui est un très bon chien, un adorable chien qui doit juste grandir un peu. Si tout se passe bien maintenant (ce qui est le cas pour l'instant: Vuitton est à nouveau plein de vie), il ira une dernière fois vendredi faire une radio de contrôle de son transit. Mais QUE PERSONNE NE S'INQUIETE inutilement: je connais mes deux gros chiens d'amour et je vous assure que tous deux se rétablissent au mieux.

Mon beau Vuitton mange comme un ogre et est toujours aussi zinzin
Amour2
Il adore toujours autant Buffy qui décidemment a du mal à se faire à ses bisous en série! rires
Vuitton, il Amour3 :Love1: Amour2 Amour4 Amour3 Amour3 Amour3 sa soeur!
Avec nous, il est toujours très affectueux et on est sûrs qu'il aurait fait un excellent rugbyman vu la façon dont il nous saute dessus pour nous montrer comme il est content de nous voir saute2 saute2 saute2

Je vous envoie des photos et vidéos ce week-end au plus tard. Aussi suspect que cela puisse paraître, c'est pourtant vrai: on n'a pas racheté d'appareil photo et je n'ai pas de cable à la maison pour l'instant pour relier le téléphone à l'ordi Embarassé On est un peu archaïques par chez nous pour tout ce qui est matériel électronique Exclamation Clin d\'oeil Et oui je sais, dur à croire mais je vous rassurerez très bientôt en images...C'EST PROMIS!

Je profite juste du post pour remercier encore mille fois Laurence pour son soutien sans faille. Laurence, vous veillez sur vos ex-pensionnaires comme un ange gardien et n'avez pas hésité à nous épauler avec tout un refuge à côté à gérer. Il ne vous a pas fallu deux jours ni deux heures mais une minute à peine pour que vous vous manifestiez lorsque Vuitton n'allait pas bien et que j'ai cherché à vous contacter. Je vous remercie sincèrement et espère que toutes ces petites boules d'amour à quatre pattes ainsi que ces gens autour savent la chance qu'ils ont, tout comme notre Vuitton et nous, d' être tombés sur une personne aussi investie et généreuse que vous. Voici des fleurs


A bientôt pour des nouvelles en images de notre beau pépère;)


Dernière édition par Mme Vuitton le Jeu 22 Jan 2009, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:28

Merci pour les nouvelles ! Je vous souhaite que tout aille mieux pour vos deux loulous maintenant.
L'anxiété de séparation est très courant chez les animaux qui ont déjà souffert d'un abandon. L'absence, même provisoire, du ou des maîtres est difficile à supporter pour eux.
Ce n'est pas forcément facile à gérer au quotidien pour les maîtres non plus.
J'espère que cela s'arrangera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:46

Tatie a écrit:
Merci pour les nouvelles ! Je vous souhaite que tout aille mieux pour vos deux loulous maintenant.
L'anxiété de séparation est très courant chez les animaux qui ont déjà souffert d'un abandon. L'absence, même provisoire, du ou des maîtres est difficile à supporter pour eux.
Ce n'est pas forcément facile à gérer au quotidien pour les maîtres non plus.
J'espère que cela s'arrangera avec le temps.

Nous n'avons pas pris le problème à la légère car même si on le caline tout le temps (on fait très attention à ne faire aucune différence avec Buffy: dès qu'on fait une caresse à fifille, on s'empresse de lui en faire une aussi pour ne pas qu'il ne se sente mis à part une seconde), qu'il n'est jamais longtemps seul et qu'on rentre à peu près toujours aux mêmes heures, on comprend bien que c'est de l'anxiété pure qui le fait agir de la sorte; comme je disais dans le post précédent, si on part ne serait-ce que 2 minutes (exemples: son maître sort les poubelles, ou je vais chercher quelque chose dans la voiture dehors), quand on revient, on pourrait jurer qu'on est partis trois heurs entières: il nous fait une fête démesurée par rapport aux quelques minutes où il reste seul.
De plus, Vuitton n'est pas un chien "destructeur": il ne déchiquette pas, il ne prend pas les choses pou les abîmer (comme m'a déjà fait Buffy avec un objet personnel quand elle voulait "se venger" d'une frustration). Vuitton, "il machouille et avale". Et ça lui est arrivé plusieurs fois de voler un pull ou une écharpe m'appartenant pour dormir avec dans son panier, mais sans les déchirer.

Les vétérinaires nous on donné un dossier qui apprend comment gérer l'anxiété de séparation: on a des pleins de gestes très strictes à répéter tous les jours à différents moments de la journée. C'est un "entrainement" très complet et il paraît qu'on peut obtenir de très bons résultats. Mais je crois qu'il y a du travail avec Vuitton: pour le moment, plus de joujou en notre absence (on a trop peur), pas une pantoufle ni même une boite d'allumettes ou un stylo qui traine (ça il l'a jamais fait mais on prévoit...) et tous les bibelots à une hauteur suffisante! Et j'espère qu'avec ça il ne va pas me trouver encore une autre idée ingénieuse pour se mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: VUITTON   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 08:27

Merci pour ces bonnes nouvelles de VUITTON et de BUFFY. Faites leur de gros câlins de ma part. Voici des fleurs :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:04

Merci de les aimer autant ! Pour l'anxiété liée à l'absence, un chien n'a pas la notion du temps : vous partez 5 mninutes ou 3 heures (bon pas 3 jours hein !) pour lui c'est pareil.....
Il va falloir du temps à Vuitton, on ne guérie pas de deux abandons facilement....
Mais vous êtes sur la bonne route. Et Vuitton ne va pas tarder à comprendre que ses maîtres quand ils partent c'est pour revenir..Je dirai 1 an avant que le chien se sente complètement bien dans sa tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:49

Très heureux Très heureux Merci à toi de nous donner des nouvellles. Il est vrai que parfois nous nous inquietions pour rien. Mais tant que Laurence nous dit "tout va bien" alors Acclamer . Mais Vuitton a marqué les gens avec ses deux retour et nous sommes nous aussi anxieux de son bonheur. Mr.Red
Mais à entendre ta voix quand tu lui parle ou quand tu parle de lui nous avons bien compris que vous l'aimiez Amour4 Amour4 Amour4 De plus, rien ne t'obliges à nous tenir au courant.
Soleil Vuitton, avec le temps, finiras par comprendre que vous l'aimez pour toujours.
Mais figure-toi que les chats ont aussi ce genre de réactions. Je parle de mon Berlioz ex Beauregard, il bouffe tout aussi (plastique, carton, papier moquette...)L a véto nous a aussi expliqué que c'est du à anxiete d'etre à nouveau abandonner. Et qu'il faudra malheureuseusement un jour s'attendre à une occulsion.
En attendant, fais de grosse caresses à tes loulous. Nous savons qu'ils sont entre de bonnes mains aimantes. Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:59

Merci pour les nouvelles de Vuitton et Buffy !!!!!!! j'espère que tout va aller pour le mieux et merci de les aimer autant Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:44

Merci pour les nouvelles du beau Vuitton Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:48

Merci pour ces nouvelles !! OK
J'espère que ça ira mieux pour l'avenir !
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:15

Merci pour les nouvelles de Vuitton :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009, 08:28

Merci pour les nouvelles du pépère Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Vuitton   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:54

Comme promis avec un peu de retard (désolée pour la qualité). Je poste les vidéos dès que possible Clin d\'oeil


VUITTON (doberman) - Page 23 40610

VUITTON (doberman) - Page 23 40810

VUITTON (doberman) - Page 23 36810

VUITTON (doberman) - Page 23 36710

VUITTON (doberman) - Page 23 37610

VUITTON (doberman) - Page 23 37410
VUITTON (doberman) - Page 23 37210


Dernière édition par Mme Vuitton le Lun 26 Jan 2009, 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009, 23:00

VUITTON (doberman) - Page 23 36910


VUITTON (doberman) - Page 23 38110


Vuitton et Buffy en pleine séance de jeu :chien:

VUITTON (doberman) - Page 23 39011


Mon pépère et son regard qui amadoue (heure de la croquette) Amour4

VUITTON (doberman) - Page 23 397_bi10

Et une de mes préférées: mon petit "Vuitton de la jungle"

VUITTON (doberman) - Page 23 402_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009, 23:25

woua !

Ca c'est super !

Il est CHEZ LUI ce toutou, c génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009, 23:43

merci pour ces photos de Vuitton qui nage dans le bonheur.... ça fait chaud au coeur... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 00:10

Des photos de Vuitton Merci!! ca fait plaisir :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 00:12

Celà fait plaisir de revoir Vuitton , je suis super contente , merci à madame et monsieur Vuitton Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 00:36

Et voilà les vidéos Clin d\'oeil
Je rougis de savoir que vous n'allez sûrement pas couper le son: pitié pas de commentaire sur ma façon de parler à mes deux énormes chiens, et rassurez vous, je ne suis pas toujours aussi gaga avec eux, ça m'arrive quand même d'être plus ferme que ça (enfin j'espère Confus )


https://www.dailymotion.com/LOLETTE14/video/13708304


https://www.dailymotion.com/LOLETTE14/video/13708635

https://www.dailymotion.com/LOLETTE14/video/x85ths_video038_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 09:06

Très heureux Merci!!! Voici des fleurs :Love1:

J'ai invité les vidéos dans le groupe "Nos poilus", mais il faut d'abord vous inscrire! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 09:56

Merci Mme Vuitton pour les photos et vidéos de vous deux beaux BB, c'est un vrai plaisir de les voir Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2009, 12:06

Merci!! Merci!! pour toutes ces photos et vidéo des deux beaux BB Amour3 Amour2 OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 EmptyLun 19 Avr 2010, 02:00

Après ce long silence... enfin des nouvelles de Vuitton !

Sur les photos ci dessous, le gros pépère fait sa promenade

VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton17
VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton20
VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton21


Sur celle ci : après avoir bu dans le bassin à poisson, monsieur veut rejoindre sa mamie dans la véranda

VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton22


Une fois rentré, c'est la pause

VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton23
VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton24


Pour finir, petite séance photo avec son papy sur la 1ère et avec moi sur les 2 suivantes

VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton25
VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton26
VUITTON (doberman) - Page 23 Vitton27


Sachez que Vuitton va très bien. Il a bien grossi depuis son départ du refuge.

Encore Félicitations au refuge pour tout le travail accompli par tous ses membres et un grand coup de chapeau particulièrement à Laurence.

On vous embrasse.

Vincent et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VUITTON (doberman) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VUITTON (doberman)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELITE (doberman)
» ELITE (doberman)
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» DONKA (Type doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: