FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 16:13

Merci MarieT,

Ca fait du bien de voir des minous heureux après ce qu'on vient de lire pour Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 16:24

Merci Marie T y sont super beau tous ces poilus beaucoup de calins en perspective et ça on aime...................... Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:07

Tous beaux ... et Babelle avec ses yeux doux ...
Je passe la semaine prochaine Marie.T , comme prévu ... je allo toi avant .

J'ai envie de voir Babelle et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:11

Marie-T,
merci pour ces photos, tous tes poilus chéris ensembles, et Oscar avec ses yeux doux ; le bonheur retrouvé...... bises à toi et caresses à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:02

Elles sont magnifiques comme d'habitude tes photos !!!!!!!! et alors petite Babelle, quelle poseuse !!!!!!!!!!!!!!

Bisssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:31

Merci pour ces belles photos Marie T
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1727
Age : 69

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 19:04

je viens de regarder le sujet "Perle vous présente Babel" c'est vraiment superbe
ces chats sont très beaux et la photo avec la personne âgée est très émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 22:32

Ce soir :
Bisou d'Oscar à Babelle
Perle, B&B & Co.... - Page 6 Dscn3336wn4
chat au mètre :
Perle, B&B & Co.... - Page 6 Dscn3335jl3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 22:35

Trop beau ce bisou entre Oscar et Babelle !!!!!!!!!!!!!! belle image pour aller dormir !!!!!!!!!

Bissssssssss Marie T
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 22:49

oui super cette photo y sont trop top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 00:36

Moment extra de tendresse entre Oscar et Babelle.... c'est très beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 00:42

Soleil Fleur bleue Fleur bleue Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 00:46

pas couchée Géraldine ? je regarde tous les messages de ce soir, je n'arrive pas à lacher tout ça..... la misère animale me touche énormément.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 06:16

Trop gentil le Oscar !!! et Babelle aime ...

Caresses à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 13:08

je dors peu :)

Quoi qu'il arrive a Oscar MarieT tu le rends rendu heureux : il a l'air de les adorer ses chatounes :)
tu as rempli sa vie de petits cheries chien ou chats et comme il les regarde ...... :) on voit qu'il les apprecie :)

me rappelle une des premieres photos de lui et Perle que tu as mis sur le forum : comme il la regarde :) il a de la chance quand meme ce matou avec un harem pareil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 17:33

C'est ce que je lui dit.....
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Perle vous présente Babel   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 18:42

Trés touchants ces deux mimis Oscar va bien ? il mange bien ? Babelle a l'air tout à fait sereine. Bisous Marie T et caresses à tous tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Perle a une gasro ?   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:50

Depuis ce matin ma jolie Perlette vomit !!!! Cela lui est déjà arrivé de vomir le matin mais dans la journée cela se passait... Mais là !!! Je l'ai emmener faire un tour, dès qu'elle est dehors elle mange de l'herbe.... pour se faire vomir...; Je l'ai faite jouer à la balle... et là à l'heure qu'il est, elle a encore mangé de l'herbe.....Sa truffe est fraiche....
Je ne comprend pas !!! hier elle a mangé normalement, elle n'a pas la courante....
Demain matin je conduit chez le véto à Zoë à Decize pour son hypertyroïdie.... D'ici que je soit obligée de conduire Perle elle aussi chez le Véto !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:59

Marie-T,
tu sais, mes 3 poilus font ça aussi manger de l'herbe, ils ont leur période, et ça les fait vomir aussi ; pourtant ils sont correctement vermifugés ; si Perle n'a pas la diahrée.... ? si elle continue à vomir cette nuit, peut-être qu'il vaut mieux consulter par précaution ? et Oscar, comment se passe la convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 22:46

Si elle continue de vomir il est préférable que tu la montres au véto, surtout si tu emmènes ZOE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas pas passer une trop mauvaise nuit !!!!!!

Bisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 22:54

Mes autres chiens cela ne durait jamais la journée !!! Il est vrai qu'elle est délicate.... Elle dort............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2006, 07:14

Comment s'est passé la nuit de Perlette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2006, 08:55

Elle a vomi vers 23 h et ce matin cela à l'air d'être calmé, mais je vais lui prendre RDV... je trouve cela bizarre qu'elle ait vomi autant et surtout aussi longtemps.....
Je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2006, 10:02

Il vaut mieux effectivement la montrer au véto surtout si tu y vas pour Zoé.
Tiens nous au courant.
Courage MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2006, 13:24

Bon , c'est fait Ma petite Perle a un traitement et encore 24h de diète !!!
J'espère que ses vomissements vont s'arrêter !!! elle en a eu un avant de partir de chez le véto !!!! Sinon il me faudra le rappeler et envisager le cas échéant une petite hospitalisation pour une mise sous perfusion.... J'espère qu'on en arrivera pas là....
Quand à ma Zoë on va tester le nouveau médicament, mais il ne faut pas se voiler la face elle a une tumeur à la thyroïde.....ce n'est pas envisageable de l'opérer!!!...dans ce sens que retirer la thyrodîde c'estfaisable !!!!!c'est ce que cela entraine qui ne l'ai pas...............
Tout cela est bien compliqué............. et un peu déprimant !!! Tant qu'elle ne souffre pas .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: