FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 18:28

Elle est très belle cette petite louloutte et encore une super vie en perspective !!!!
Un grand merci à toi, Marie T rebondit rebondit rebondit
Et plein de bises
Perle, B&B & Co.... - Page 4 Ychat04sx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 18:36

Oscar doit etre enchanté :)
comme il la couvve deja son autre petite grise :)

RDS est en extase je suppose????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 18:42

cachotière MarieT!!! moi je savais pas.....et ça fait plaisir des p'tits secrets comme ça!!! Soleil elle est bien jolie cette mimine!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 18:44

MarieT,Perle BRAVO rebondit rebondit GENIAL
elle me rappelle trop , tigrée comme elle est la chatte que j avais lorsque j avais ,euh, 8 ans environ, je l habillais comme une poupée et la promenais ds un landeau, elle était géniale,douce, patiente aussi
je vais me régaler de voir les photos, et oui Twister on la verra grandir, et RDS aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 19:01

Vous voulez que je vous dise, j'ai descendu du grenier un couffin de bb dans lequelle j'ai mis coussins couverture pour Babelle cette nuit.... elle est si bien couchée sur mon lit, que je crois que c'est moi qui vais dormir dans le couffin..................
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 19:27

Alors Marie T !!!!!!! petite cachotière !!!!!!! hier j'avais le coeur gros car j'avais de la peine pour Babel qui avait été très gâtée par RDS et je me demandais comment elle allait s'adapter au refuge !!!!!!! c'est super ce que tu as fait, chez toi elle va être comme une reine !!!!!!! et nous allons suivre son évolution !!!!!!!! merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 19:49

Quand je suis arrivée à Pat à pain à midi moi aussi j'avais le coeur gros pour la pauvre petite Babel .... Mais RDS m'a dit ce soir "il y aura deux adoptions" !!!!!!! Alors je suis repartie à mes occupations du samedi aprés midi le coeur léger !!!!!!!! Demain RDS n'aura pas à affronter le regard de Babel derière les barreaux !!!!!! Acclamer Acclamer

Merci Marie T ...merci....merci MERCI
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 21:18

moi , je pense que TOUS les chatons devraient faire un petit stage de mise en forme, chez notre Fée RDS,comme cela ils seraint TOUS adoptés rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 23:14

moi je l'ai su ds la voiture de marie qui a dit "si babelle ne part pas moi je la prend!!" :D c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:06

Babelle est une véritable petie coquine pleine de vie, et c'est elle qui fait la loi avec les grands !!!! Elle est impressionnée par la taille d'Oscar... Ce qui estbien avec elle c'est qu'elle fait front, elle ne se sauve pas, se cache pas "crache " un petit peu et c'est le grand qui laisse la politesse........... Fleur est très interessée et ne me fait pas du tout la tête au contraire... je pense qu'un jour elles joueront ensemble...Perle, B&B & Co.... - Page 4 Dscn3253mm0
C'est pas encore dans les pattes...........mais !!!!!!!!!!!!!
Perle, B&B & Co.... - Page 4 Dscn3251wt1
C'est très prenant un chaton.... Je n e faisais déjà pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:18

Marie-T,
Babelle a croisé ton chemin et c'est tant mieux ; je l'ai vu samedi dans sa cage et elle avait l'air triste ; maintenant, je la trouve mieux, super la photo avec jolie PERLE;;;;;;;; je pense que ça va encore être une petite bête malheureuse......
bises à toi..........................
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle vous présente Babel   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:25

Marie T

J'avais quelque peu loupé le post et je viens d'apprendre avec joie que la petite Babelle est chez toi... C'est super elle ne pouvait pas mieux tomber. RDS doit être ravie ses deux petits z'amours dans deux superbes familles. Bisous à toute ta petite tribue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 13:15

Babelle est super et rigolotte, Bon la plus lointaine c'est Zoë mais c'est aussi la plus agée ..................... Pas facile de prendre des photos pourtantil y a des situation amusante................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 13:38

marie c est vraiment super , babelle est heureuse et notre rds aussi , beaucoup de bonheur merci à toi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 17:48

Elle est très drôle avec ses petits yeux à moitiés fermés !!!!!!!!!!!!

Bisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 06:58

BABELLE , est gentille et très vive ... et surtout joueuse ... une vraie pile !!!

Je vois qu'elle veut faire sa loi ! je n'en doute pas !!! je l'ai vu faire avec Bacon ...

Bonne route petite BABELLE ... et BISOU truffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:41

C'est vraie Babelle est sure d'elle et je pense même qu'elle va encore améliorer ma petite bouboule de Fleur,Fleur qui ryme avec coeur... Je pense que le jeux à deux est pour bientôt !! elle a de l'énergie à revendre la puce. Je la surnomme comme ça parceque ça lui va bien, petite vive... et la 'tite'.... c'est Fleur.... Babelle c'est mon petit rayon de soleil et j'en ai besoin en ce moment................
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:45

Tu as fait une bonne action en adoptant Babelle !!!!!!!!!!!!! tu as ta récompense !!!!!!!! une gentille petite boule de poils !!!!!!!! et en plus tu as rendu RDS heureuse et toutes celles qui comme moi avaient un petit pincement au coeur de voir cette petite BABELLE partir au refuge !!!!!!!!!

Bissssssss et courage pour OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle vous présente Babel   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:46

Des nouvelles d'Oscar ? comment va t'il Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:55

Super les photo Acclamer
babelle est vraiment trop mignonne Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 14:33

Petites photos

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Dscn3262qx8
Perle, B&B & Co.... - Page 4 Dscn3264tl7
Perle, B&B & Co.... - Page 4 Dscn3266fk7
la 1 avec Perle, en premier plan elle parait grande !!!
la 2 avec Fleur qui en voudrait bien
Ma petite Puce aime beaucoup le fauteuil de Perle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:16

Perle et Babelle ont l'air de former un joli duo, c'est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:21

encore une brochette de malheureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:48

Super les photos de tes fifilles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:27

Superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: