FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 07 Juil 2009, 16:01

Ahlala , c'est pas de chance , pauvre Cléo !! Mais j'espère que ça passera vite pour que vous puissiez profitez pleinement de votre séjour Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:24

Pauvre Cléo, il n'a vraiment pas de chance et toi non plus Marie T, bon courage à vous deux Bisous Amour4 j'espère bientôt de meilleurs nouvelles Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:04

calins a Cléo!
tu nous tiens au courant,MarieT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 02:44

pauvre Cléo, j'espère qu'il va aller mieux maintenant... calins à lui... et j'espère que ton séjour sera agréable pour la suite... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 05:46

pauvre cléo, ,il doit bien être fatigué, heureusement que le véto est trés gentil. j'espère qu'il n'y aura pas de récidive et que vous pourrez passez tous ensemble de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:00

bon rétablissement Cléo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:01

Merci à tous de vos messages de sympatie ! Cléo était heureux d'être de retour ! maintenant j'aimerai bien le voir faire un beau pipi, mon pisseux ! Le véto m'a dit et redit que ce qui était sorti de sa vessie ce n'était pas beau !!! Il est toujours en surveillance ! Il y a 3 piqures à lui faire ! c'est une chance que ma jeune cousine soit en ce moment en vacances à la maison ! elle va m'aider.... (c'est la maman de Baron le Chien motard .... pour ceux qui se souviennent)Je vous tiens au courant.... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:06

PAS FACILE POUR LES PIQURES sur un chat!bon courage MarieT Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:46

J'espère que cela ira mieux maintenant pour Cléo. Bon courage pour les piqures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:25

Merci cat et tatie ! Il a eu sa 1ère hier soir ! c'est ma jeune cousine qui lui a fait ! moi je le tenai ! c'est un gentil !! mon nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:03

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:21

courage Marie T Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptySam 11 Juil 2009, 17:28

Merci Bil Merci Chiton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptySam 11 Juil 2009, 19:04

Courage MarieT et Cléo , une petite pensée pour vous deux Perle, B&B & Co.... - Page 38 2992hb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2009, 15:02

Merci Issaure ! Il a eu sa 3ème injection hier et j'espère que cela s'arrêteraz là !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Perle B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2009, 15:21

J'espère que notre joli Cléo va aller mieux et qu'il n'aura plus droit aux piqures. Pauvre petiot. Bisous Marie T et calins à la tribue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 14 Juil 2009, 18:13

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Dscf0910 Merci MIMI je me .repose.....
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 14 Juil 2009, 19:19

et puis l'air vendéen ça fatigue, n'est-ce-pas joli Cléo? rétablis-toi bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Perle B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMar 14 Juil 2009, 20:40

Tu as raison joli Cléo repose toi et puis les vacances c'est fait pour cela non Amour3 Bisous Marie T et calins au reste de la tribue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 15 Juil 2009, 08:23

Meilleur santé au beau Cléo !!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:27

Pour ceux qui suive l'étât de santé de mon Cléo, et bien je suis quelque part très inquiète , Cléo a rechuté lundi alors que je le croyais tiré d'affaire !!! Une nouvelle grosse cystite .... je retourne avec lui chez le véto ce tantôt ! les antispasmodique ne le calment pas....
Je n'y cvomprend rien !!! sur que ce n'est pas la nourriture.....à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Perle B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:35

Décidément pas de chance pour Cléo, tu nous tiens au courant MarieT Le reste de la troupe va bien ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:36

Zut alors, comme tu dois être angoissée Marie T Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:46

A très vite pour les nouvelles, Marie T! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Perle,B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:16

Comment va Cléo ? J'espère de tout coeur qu'il y a du beaucoup mieux.... Q'est-ce que nous nous inquiétons mais qu'est-ce que nous les aimons .... Courage Marie T, soigné par vous il ne peut que se remettre et j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Croisons très fort les doigts tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: