FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:17

Holla!! saute2 Holla!! saute2 pour toi belle Mélissandre Amour4
Une pensée à sa marraine Moufle Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:26

Oui.
Moufle, reviens, s'il te plaît! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:28

Beaucoup de bonheur pour Mélissandre et sa famille Acclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:36

Holla!! suis trop contente ! Holla!! mongue vie à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:52

Amour2 Te souhaite une belle vie Mélissandre Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:16

Bon vent ma douce Mélissandre, j'espère que tout ira bien pour toi saute2 saute2 Holla!! une pensée affectueuse pour ta marraine Moufle Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMer 17 Déc 2008, 07:53

sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMer 17 Déc 2008, 08:40

profites en bien,petite Mélissandre Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:25

Acclamer Acclamer
Belle vie à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:48

Acclamer Acclamer Je te souhaite plein de bonheur, Mélissandre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: un coucou deMelissandre   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:01

Elle s'habitue doucement à sa nouvelle vie avec ma fille qui se montre patiente elle mange bien et commence à ronronner timidement la Belle viendra de temps en temps en weekend rejoindre Dimitri. Nous les parents de Flo seront tjrs là pour l'aider et la conseiller ce weekend j'espère pouvoir faire des photos et vous les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:16

Très heureux merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles! On attend les photos de la Reine avec impatience! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:56

Merci pour ces nouvelles ! C'est une grande timide gourmande ! donc sa timidité devrait rapidement disparaitre en intimité ! On attend donc les photo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:18

Très heureux si Mélissandre ronronne c'est gagné Acclamer
Merci pour ses nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:26

Merci pour ces bonnes nouvelles de Mélissandre, à bientôt pour les photos Père Noël Père Noël Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyLun 29 Déc 2008, 12:57

J'ai raté ça !! Je me souviens de la puce à son arrivée à Beauregard, elle était tellement attachante...

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:45

Amour4 Une nouvelle année remplie de bonheur s'ouvre à toi , belle Mélissandre. Profite ma belle tu l'a bien mérité comme tout les autres. :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:45

🆙
roux sylvie a écrit:
Elle s'habitue doucement à sa nouvelle vie avec ma fille qui se montre patiente elle mange bien et commence à ronronner timidement la Belle viendra de temps en temps en weekend rejoindre Dimitri. Nous les parents de Flo seront tjrs là pour l'aider et la conseiller ce weekend j'espère pouvoir faire des photos et vous les envoyer

... On attend les photos... malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:35

J'espère que Mélissandre va bien... Sans doute, puisque sa maîtresse, qui vient très souvent sur le site, n'a rien signalé ...
Dommage que nous ne puissions savoir comment ça se passe maintenant, Mélissandre a été une "figure" de la Grande Chatterie... caresses, ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ZOE (Rousse)
» MAYA (Rousse)
» NOISETTE (Rousse)
» TOY (Tabby rousse)
» AMELIE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: